La mentalité des femmes occidentales
Le 09 avril 2018 à 16:45:17 Jeanmichelolaf a écrit :
Par contre imposteuse quand un bac -30 te répond avec des eugneugneu c'pas la peine de répondre hein. Bl/ignore et basta, si tu compte répondre à chaque célestin...
On fait le wk mais on se sent foromeur
les conséquences sont désastreuses : chômage (50% de travailleur en plus c'est énorme)
Sale segpa, encore heureux que les femmes travaillent
Tu connais beaucoup de familles père-mère-2 enfants qui peuvent vivre et être propriétaires avec juste le salaire du mec ? On est plus en 53
Le 09 avril 2018 à 16:46:34 ehouaisjvc a écrit :
les conséquences sont désastreuses : chômage (50% de travailleur en plus c'est énorme)
Tu connais beaucoup de familles père-mère-2 enfants qui peuvent vivre et être propriétaires avec juste le salaire du mec ? On est plus en 53
J'ai tiqué aussi
L'auteur qui croit qu'il pourrait acheter une maison et nourrir sa femme et son enfant avec son salaire à 1800 net/mois
Sinon on en parle des gens qui pensent que les femmes restaient à la maison ?
Vous savez que c'étaient les famille bourgeois qui avaient ce genre de privilège ?
Le 09 avril 2018 à 16:46:34 ehouaisjvc a écrit :
C'est toi le Segpa si la main d'oeuvre n'est plus valorisée c'est aussi parce que la femme travaille justement
C'est ça qui a changé depuis 53
Après elles ont toujours travaillé salariat ou pas. Mais mtn c'est obligé même culturellement
Sinon c'est ridiculisé d'ailleurs
Le 09 avril 2018 à 16:48:40 Mudbray a écrit :
Vous savez que c'étaient les famille bourgeois qui avaient ce genre de privilège ?
Jusque dans les années 50 c'était monnaie courante. Le nombre de femmes travailleuses a dépassé celui des femmes au foyer dans les années 60, pas avant.
Le 09 avril 2018 à 16:48:17 Jeanmichelolaf a écrit :
@kroupikou c'est un peu ça l'idée. C'est bien sur le long terme, mais vu tous les problèmes de racisme etc je vois pas trop un bout du tunnel
T'as raison c'est bien sur le long terme de disparaître sous la natalité africaine mais attention au racisme
...
PrudeCulte J'avais supprimé mon post OMG
Imposteurs Mais je suis pour qu'on réduise la population humaine à échelle du globe j'ai compris que c'était la bonne voie, seulement l'Afrique elle ne va pas s'arrêter de pondre or si les migrants (africains compris)continuent à migrer en masse en Europe ce fameux mode de vie qui nous est si cher soit n'existera tout simplement plus car il n'y aura plus d'occidentaux à proprement parler en Europe de l'ouest soit il sera retiré car ils seront trop peu nombreux pour le faire valoir et affaiblis par les trisomiques pro charia ou je ne sais quoi.
Bah ce que vous appellez des "filles bien" y'en a toujours, plein même, il suffit d'aller chez les cathos ( ) pratiquants
J'en ai fait un topic, une fois je suis tombé sur ce genre de fille. Impossible de baiser en 5 mois de couple. IMPOSSIBLE.
Alors faites ce que vous voulez avec vos nones mais perso je préfère les filles d'aujourd'hui, beaucoup moins prise de tête sur toutes les conneries tradi et beaucoup plus faciles à baiser faut être honnête Je comprends vrmt pas comment vous pouvez vouloir d'une catho. Ces gens-là vivent dans un autre monde.
Le 09 avril 2018 à 16:49:42 McDonagalls a écrit :
Vous savez que c'étaient les famille bourgeois qui avaient ce genre de privilège ?Jusque dans les années 50 c'était monnaie courante. Le nombre de femmes travailleuses a dépassé celui des femmes au foyer dans les années 60, pas avant.
90% de la pop était paysanne
Sans parler des artisans, les femmes de (plus ou moins secrétaire). Ou de celles qui ont mass gosses
Confondez pas travail et salariat
Le 09 avril 2018 à 16:51:55 Ovedragun a écrit :
Bah ce que vous appellez des "filles bien" y'en a toujours, plein même, il suffit d'aller chez les cathos ( ) pratiquants
J'en ai fait un topic, une fois je suis tombé sur ce genre de fille. Impossible de baiser en 5 mois de couple. IMPOSSIBLE.Alors faites ce que vous voulez avec vos nones mais perso je préfère les filles d'aujourd'hui, beaucoup moins prise de tête sur toutes les conneries tradi et beaucoup plus faciles à baiser faut être honnête Je comprends vrmt pas comment vous pouvez vouloir d'une catho. Ces gens-là vivent dans un autre monde.
Tiens, le desaxé anti-cathos https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Ovedragun&type_search_in_forum=auteur_topic
Ca t'a marqué cette histoire
Le 09 avril 2018 à 16:51:55 Ovedragun a écrit :
J'en ai fait un topic, une fois je suis tombé sur ce genre de fille. Impossible de baiser en 5 mois de couple. IMPOSSIBLE.Alors faites ce que vous voulez avec vos nones mais perso je préfère les filles d'aujourd'hui, beaucoup moins prise de tête sur toutes les conneries tradi et beaucoup plus faciles à baiser faut être honnête Je comprends vrmt pas comment vous pouvez vouloir d'une catho. Ces gens-là vivent dans un autre monde.
Parce que ton délire c'est de baiser mais tu vas peut-être mûrir
Le 09 avril 2018 à 16:52:18 Jeanmichelolaf a écrit :
@kroupikou tu fais donc exprès d'ignorer totalement une partie de mon texte c'est gênant là
En tout cas moi je suis clair
Le 09 avril 2018 à 16:52:01 kroupikou22 a écrit :
Le 09 avril 2018 à 16:49:42 McDonagalls a écrit :
Vous savez que c'étaient les famille bourgeois qui avaient ce genre de privilège ?Jusque dans les années 50 c'était monnaie courante. Le nombre de femmes travailleuses a dépassé celui des femmes au foyer dans les années 60, pas avant.
90% de la pop était paysanne
Sans parler des artisans, les femmes de (plus ou moins secrétaire). Ou de celles qui ont mass gossesConfondez pas travail et salariat
Pas de 300k par an
Point
Donc?
Le 09 avril 2018 à 16:53:45 Jeanmichelolaf a écrit :
@kroupikou
Pas de 300k par an
Point
Donc?
C'est du morse ?
Le 09 avril 2018 à 16:50:31 kroupikou22 a écrit :
Le 09 avril 2018 à 16:48:17 Jeanmichelolaf a écrit :
@kroupikou c'est un peu ça l'idée. C'est bien sur le long terme, mais vu tous les problèmes de racisme etc je vois pas trop un bout du tunnelT'as raison c'est bien sur le long terme de disparaître sous la natalité africaine mais attention au racisme
...
Quoi ? C'est bien de disparaître sous la natalité africaine ? Tu troll ?
Données du topic
- Auteur
- gndfbksnf5
- Date de création
- 9 avril 2018 à 15:53:45
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63