Topic de Anonymouspsn :

Coke = drogue de riche

Le 11 avril 2018 à 20:55:07 Laogai a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:47:15 Derkheythus a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:44:09 max_40w_e14 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:34:32 Derkheythus a écrit :
Alcool : sub normie
Weed : normie / desco / RSA lord
Coke : bourge de merde
Ecsta : fan de techno, boite etc
Speed : teuffeur trop pauvre pour la coke
MD : wesh perdu en teuf
Shit : moi devant mon ordi au chomage
Proto : étudiant en 1ere année
Poppers : clubber en boite
LSD : master race
Champis : master race mais plus pauvre
Crokodile : grosse merde (mais que pour un ou deux ans après t'es mort)
Crack : grosse grosse merde
Hero : suicide toi (ou suce pour ton fix)
Codeine : ralentis mais en mouvement
Salvia : heuuu bordel de gdrogue de pythie grecque
Xanax : lil peep/20
DXM : adolescent en recherche d'attention

Voilà : plus d'une dizaine de coma éthylique, overdose ou bad trip à mon palmarès. Posez vos questions. Je ne suis pas un drogué je suis la drogue.

pourquoi tu dissocie md et ecsta alors que c'est sensiblement la même merde ? idem pour le profil des consommateurs.

edit: Laogai, on est d'accord :hap:

Prend les deux et tu verras mdr. C'est carrément différent ^^
Genre le tata, t'es plus en mode "waow la lumière c'est beau jveux caliner le monde", la D c'est plus le gros bordel. Après je les prends toujours en para pour les deux donc en trace ça doit encore pas taper pareil

C'est juste que les taz devaient être à 180-200mg de mdma alors que les paras devaient être à moins de 50mg d'où l'impression que les effets sont différents.
Et pas mal de monde se la plugue dans le cul plutôt qu'en para ou en trace pour une montée plus rapide et éviter certains effets secondaires comme la bonne grosse chiasse.

Toi t'es jamais allé en teuf ou en soirée techno non ? J'ai jamais entendu personne de se carrer ça dans la cul. Si ta source sur le sujet c'est Envoyé spécial tu vas rien apprendre.
L'ecsta contient de la MDMA mais aussi et souvent des composé proche d'hallucinogènes léger. En vrai essaie tu verras bien

Le 11 avril 2018 à 20:28:29 Anonymouspsn a écrit :
Le cannabis une drogue de pauvre ? :rire:

20eu le prix de départ.

Non 10 euros le prix de départ.

Le 11 avril 2018 à 21:04:57 -EstPasVrai- a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:54:31 Silva42 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:48:57 -EstPasVrai- a écrit :
La drogue : Faibles
L'alcool : Faibles
La cigarette : Faibles

Le sport, Le sexe, Les voyages, La méditation, Lecture, Hypnose, Dormir, Téma un film, Bosser dans ce que tu aimes, Gagner ton argent car tu as bien taffé > ALL

Ouais mais toi tu niques pas

Ha bon ?

Ouais c'est cramé à 102820 m

Ça dépend quelle coke

La coke écaille de poisson oui

C'est quoi le mieux mdma en para ou taz?

J'ai déjà pris un para mais ca ma pas fais grand chose compare au taz :(

en même temps ramené à la pureté de la coke c'est pas si cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 avril 2018 à 21:08:37 CuisineLaSauce a écrit :

Moi j'aime mieux les taz. Genre la D j'ai l'impression que si je me laisse aller 10 secondes je part en bad trip.
le mieux en vrai : 2 86 un join de beuh et une trace de speed

LSD + phenibut = master race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485898919-marinemaster.png

Le 11 avril 2018 à 21:01:12 Derkheythus a écrit :

Voilà : plus d'une dizaine de coma éthylique, overdose ou bad trip à mon palmarès. Posez vos questions. Je ne suis pas un drogué je suis la drogue.

pourquoi tu dissocie md et ecsta alors que c'est sensiblement la même merde ? idem pour le profil des consommateurs.

Genre le tata, t'es plus en mode "waow la lumière c'est beau jveux caliner le monde", la D c'est plus le gros bordel. Après je les prends toujours en para pour les deux donc en trace ça doit encore pas taper pareil

C'est juste que les taz devaient être à 180-200mg de mdma alors que les paras devaient être à moins de 50mg d'où l'impression que les effets sont différents.
Et pas mal de monde se la plugue dans le cul plutôt qu'en para ou en trace pour une montée plus rapide et éviter certains effets secondaires comme la bonne grosse chiasse.

Toi t'es jamais allé en teuf ou en soirée techno non ? J'ai jamais entendu personne de se carrer ça dans la cul. Si ta source sur le sujet c'est Envoyé spécial tu vas rien apprendre.
L'ecsta contient de la MDMA mais aussi et souvent des composé proche d'hallucinogènes léger. En vrai essaie tu verras bien

Alors c'est que t'as 17 ans (âge auquel ça tape qu'en para) :rire: Pas mal d'ami(e)s ou tout simplement de gens dedans depuis trop longtemp en prennent comme ça
Edit: Si t'as un doute c'est cadeau https://www.google.fr/search?q=mdma+plug&rlz=1C1CHNY_frFR492FR492&oq=mdma+plug&aqs=chrome..69i57j0l5.2775j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

En même temps je vois mal quelqu'un se ramener avec fierté pour dire qu'il s'est foutu un bout de plastique dans le cul pour s'envoyer une solution d'eau aromatisée md. Concernant le "t'es jamais allé en teuf ou en soirée techno" t'es tombé sur la mauvaise personne même si on va éviter le concours de taille de bite.

Et les taz, la majorité du temps c'est de la md, des agents de coupe et du colorant, on est jamais à l'abri du connard qui va foutre de la pma/pmma ou du 2-cb mais faut arrêter de fantasmer là-dessus.

Le 11 avril 2018 à 21:11:00 Derkheythus a écrit :

Moi j'aime mieux les taz. Genre la D j'ai l'impression que si je me laisse aller 10 secondes je part en bad trip.

Je compte partir sur ça justement mais la md c'est les mêmes effets que les taz? Je suis plus amusé avec un taz

Le 11 avril 2018 à 21:15:51 CuisineLaSauce a écrit :

Je compte partir sur ça justement mais la md c'est les mêmes effets que les taz? Je suis plus amusé avec un taz

Je répète ça réside 80% du temps dans le dosage, le taz ton dealer l'as eut telle quel et l'aura rarement pressé lui-même.
Au contraire, la md peut être coupée maintes fois avant d’atterrir dans un para.

Le 11 avril 2018 à 21:06:13 Homme--Sucre a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:28:29 Anonymouspsn a écrit :
Le cannabis une drogue de pauvre ? :rire:

20eu le prix de départ.

Non 10 euros le prix de départ.

Tu peux pecho 6 balles ton gramme si tu connais un peu de têtes

Le 11 avril 2018 à 21:15:26 Laogai a écrit :

Le 11 avril 2018 à 21:01:12 Derkheythus a écrit :

Alors c'est que t'as 17 ans (âge auquel ça tape qu'en para) :rire: Pas mal d'ami(e)s ou tout simplement de gens dedans depuis trop longtemp en prennent comme ça
Edit: Si t'as un doute c'est cadeau https://www.google.fr/search?q=mdma+plug&rlz=1C1CHNY_frFR492FR492&oq=mdma+plug&aqs=chrome..69i57j0l5.2775j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

En même temps je vois mal quelqu'un se ramener avec fierté pour dire qu'il s'est foutu un bout de plastique dans le cul pour s'envoyer une solution d'eau aromatisée md. Concernant le "t'es jamais allé en teuf ou en soirée techno" t'es tombé sur la mauvaise personne même si on va éviter le concours de taille de bite.

Et les taz, la majorité du temps c'est de la md, des agents de coupe et du colorant, on est jamais à l'abri du connard qui va foutre de la pma/pmma ou du 2-cb mais faut arrêter de fantasmer là-dessus.

Pour les paras genre j'ai des allergies respiratoire et je veux économiser mon nez. Donc full estomac. Mais pour le speed je me vois pas le prendre en para. C'est tellement satisfaisant ce gout amer après avoir taper la trace. Et ton truc de plug okey ça existe mais ça doit être plus rare que la prise normale.

PADALAIFESS

La beuh j'ai l'impression que c'est vraiment répandu dans toutes les couches de ma société

Le 11 avril 2018 à 21:15:51 CuisineLaSauce a écrit :

Ça dépend du taz, il y a des taz avec que de la MD, d'autres avec des amphétamines, voir un mix des deux, d'autres avec différentes drogues de synthèse mais comme dit plus haut ça reste rare. Généralement les taz maintenant sont 100% MD comme produit actif, il suffit de regarder les sites qui recensent les taz

Alors que la coke et l'ecstasy sont plutôt connoté "riche" et les opiacés et l'alcool pour les pauvres

Le 11 avril 2018 à 21:22:53 kubi-ashamali a écrit :
Alors que la coke et l'ecstasy sont plutôt connoté "riche" et les opiacés et l'alcool pour les pauvres

Non les taz ça coute 10 balles à peine. C'est juste que ya pas mal de ça en boite branchées donc voilà tahu

Pour moi le prix n'a rien à voir là dedans, les riches peuvent consommer des drogues peu chères et les pauvres des drogues très chères
Les conneries qu'on peux lire ici, dire que des plus jeunes peuvent nous lire :rire:

Le 11 avril 2018 à 20:28:18 BOTGLADOSSFDP a écrit :
coke 60-80 € le g
weed 10 € g
alcool sa depend

parigo

ici toulouse 5 voire 4 le g si t'as les bons plans

Données du topic

Auteur
Anonymouspsn
Date de création
11 avril 2018 à 20:24:19
Nb. messages archivés