Topic de teti25 :

[Urbex] Discord entre khey

Salut

Comme on peut le remarquer, nous sommes beaucoup sur le forum a pratiqué ce loisir, chercher des ruines, partir a l'aventure et rentré avec de belle photos...

Seulement ce n est pas très facile de trouver des gens avec qui partager nos découvertes ou même s'echanger des adresses

Je viens de créer un discord ou nous pourront donc trouver des personnes avec qui partir en exploration, partager nos lieux afin de créer une veritable carte de france d'urbex, et s entraider dans la recherche de nouveaux lieux

La seule chose demander et de partager 2-3 lieux que vous aurez decouvert avec leur localisation précise (via google map) ainsi que les photos prise sur place, pour eviter que des curieux ne viennent :)

https://discord.gg/kWhwUw

aller les khey explorateur
Allez hop on donne son entrée pour les catacombes, on la retrouve bouchée le lendemain. :oui:
et si on veut s'initier et qu'on connait aucun lieu et qu'on a aucun pote qui est guide ?

Le 08 avril 2018 à 17:49:46 fropers a écrit :
et si on veut s'initier et qu'on connait aucun lieu et qu'on a aucun pote qui est guide ?

j ai mis un tuto :oui:
sinon tu peut tout simplement chercher sur internet des lieux connus
generalement ils ne postent pas l adresse mais en cherchant un peu on trouve :ok:

Le 08 avril 2018 à 17:49:14 ToTo0R a écrit :
Allez hop on donne son entrée pour les catacombes, on la retrouve bouchée le lendemain. :oui:

justement il faut partager des lieux avant qu il ne soient fermer :ok:

Le 08 avril 2018 à 18:05:03 Beloizo a écrit :
up les khey :up:

merci khey

Reste seuls dans tes grottes

Le 08 avril 2018 à 18:19:42 AMEXPlatinum a écrit :
Reste seuls dans tes grottes

:snif:

hop hop hop on a deja eu plusieurs khey qui ont partagé leurs decouverte
le legendaire manit est deja sur le discord
je te up khey :hap:

Le 08 avril 2018 à 19:03:51 Gant-dalf a écrit :
je te up khey :hap:

merci :)

Je suis a lorient et je connais quelques lieux, je passerait sur le discord sans tarder

Données du topic

Auteur
teti25
Date de création
8 avril 2018 à 17:30:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 285