[Alerte] le JDG remet Usul à sa place sur twitter !
Le 11 avril 2018 à 21:16:29 Casuiste a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:15:24 E-180 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:08:37 Hleng a écrit :
Le mec se couche et s'excuse limite avant de lancer son argument. C'est incroyable d'avoir peur d'exprimer une opinion comme ça. Tu m'étonnes que des mecs lui disent de rester dans les vidéos et de pas se mêler de politique puisque ça lui donne un air niais et mal informé.C'est vous qui comprenez tout de travers dans votre intelligence rabotée. Il lance pas un argument. Il se pose une question naïve sur un mouvement qu'il ne connait pas bien et qu'il demande à mieux comprendre. Faut arrêter de croire que dès qu'on s'intéresse à quelque chose on est un militant avec des opinions très tranchées. Il y a des tas de personnes qui détestent certaines revendications de gauche mais qui gardent l'esprit ouvert malgré tout sans rejeter en bloc tout ce qui vient de la gauche.
Ne rabaissez pas tout le monde à votre militantisme bas du front et haineux.
évidemment qu'il est contre.
Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer avec autant de confiance?
Le 11 avril 2018 à 21:17:17 Brigandes a écrit :
Le mec se couche et s'excuse limite avant de lancer son argument. C'est incroyable d'avoir peur d'exprimer une opinion comme ça. Tu m'étonnes que des mecs lui disent de rester dans les vidéos et de pas se mêler de politique puisque ça lui donne un air niais et mal informé.C'est vous qui comprenez tout de travers dans votre intelligence rabotée. Il lance pas un argument. Il se pose une question naïve sur un mouvement qu'il ne connait pas bien et qu'il demande à mieux comprendre. Faut arrêter de croire que dès qu'on s'intéresse à quelque chose on est un militant avec des opinions très tranchées. Il y a des tas de personnes qui détestent certaines revendications de gauche mais qui gardent l'esprit ouvert malgré tout sans rejeter en bloc tout ce qui vient de la gauche.
n'importe quoi il sait très bien ce qu'il fait et il a bien raison de simuler la prise de pincette pour mettre la quenelle de douze dans la raie d'usul le gitan
Il simule rien du tout, sinon après il aurait précisé ses propos, or il continue à poser des questions pour essayer de comprendre. C'est fou comme vous arrivez pas à imaginer que des gens aiment simplement comprendre sans pour autant tout rejeter en bloc.
Le 11 avril 2018 à 21:14:26 jacquescheminad a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:13:03 [OP]FistAnal a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:09:47 FuckEvilCorp a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:05:28 Kheygeyama a écrit :
Bordel les pro squatage bande d'immondes fdp invitez les chez vous les squatteurs, ca vous arrange quand ils vont chez les autres mais jamais vous les invitez chez vous ?« chez les autres » ? C’est qui « les autres » ? Ils squattent la propriété d’un particulier ?
Pauvre gogole.
Le 11 avril 2018 à 21:05:14 GokuUIBGNoHomo a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:55:54 FuckEvilCorp a écrit :
Topic de candaules qui vont critiquer le système tout en crachant sur un groupe qui cherche l’autonomie et l’affranchissement hors du contrôle Raie-Publicain.La famosa autonomie à base de RSA et d'achat de vivres dans le lidl du village
Ils projetaient depuis des années de mettre en place des structures agricoles qui leur permettraient d’avoir des modes de consommation alternatifs.
D’ailleurs, à tout les cucks « « « « de droite » » » » qui parlent de l’égalité, lisez ça :
https://reporterre.net/En-evacuant-la-Zad-l-Etat-serait-dans-l-illegaliteAYAAAAAAAAAAAAAA les zadistes ces ingenieurs en agronomie qui vont mette en place des structures agricoles alternatives
Tu comprends tellement rien au sujet que tu comprend pas que oui, PRÉCISEMENT ya ce genre de situation
Moi qui prenait les zadistes pour des clodos à peine bons à faire pousser leur plan de cannabis
Les zadistes sont en fait des ingénieurs, désolé de les avoir mal jugés
Le 11 avril 2018 à 21:19:12 Chalendil3 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:16:38 jacquescheminad a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:14:27 Chalendil3 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:11:51 jacquescheminad a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:10:28 Casuiste a écrit :
> Le 11 avril 2018 à 21:09:47 FuckEvilCorp a écrit :
>> Le 11 avril 2018 à 21:05:28 Kheygeyama a écrit :
> >Bordel les pro squatage bande d'immondes fdp invitez les chez vous les squatteurs, ca vous arrange quand ils vont chez les autres mais jamais vous les invitez chez vous ?
>
> « chez les autres » ? C’est qui « les autres » ? Ils squattent la propriété d’un particulier ?
>
> Pauvre gogole.
La propriété de l'état, qui est en droit de la récupérer.
Après avoir exprorié des agriculteur contre une misère ? 1/4 du prix des terrain ?
+ récupérer pour rien faire ?
Les terrains ont une vocations agricole. Régulariser le projet oui, détruire non.
On est dans un pays où il y a des regles à respecter on demande des autorisations, on présente les projets à l'avance. Se pointer dire ici c'est chez moi je vous emmerde et je fais mon projet c'est pas sérieux c'est juste de la provoc pour les gens qui passent par les voies normales.
C'est pas du tout comme ça que ça s'est passé, ils occupaient contre l'aéroport avant. Ils allait pas apporter un business plan...
Et de facto après l'abandon yavait déjà des chose de construite. Tu vas pas raser et refaire pour le plaisir.Bizarrement on a vu aucun projet présenté même chez les insoumis et leur "le Média" qui soutiennent ces types.
Cf reporterre et plein d'autre reportage. Les cent noms, renseigne toi.
Le 11 avril 2018 à 21:22:06 [OP]FistAnal a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:14:26 jacquescheminad a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:13:03 [OP]FistAnal a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:09:47 FuckEvilCorp a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:05:28 Kheygeyama a écrit :
Bordel les pro squatage bande d'immondes fdp invitez les chez vous les squatteurs, ca vous arrange quand ils vont chez les autres mais jamais vous les invitez chez vous ?« chez les autres » ? C’est qui « les autres » ? Ils squattent la propriété d’un particulier ?
Pauvre gogole.
Le 11 avril 2018 à 21:05:14 GokuUIBGNoHomo a écrit :
> Le 11 avril 2018 à 20:55:54 FuckEvilCorp a écrit :
>Topic de candaules qui vont critiquer le système tout en crachant sur un groupe qui cherche l’autonomie et l’affranchissement hors du contrôle Raie-Publicain.
La famosa autonomie à base de RSA et d'achat de vivres dans le lidl du village
Ils projetaient depuis des années de mettre en place des structures agricoles qui leur permettraient d’avoir des modes de consommation alternatifs.
D’ailleurs, à tout les cucks « « « « de droite » » » » qui parlent de l’égalité, lisez ça :
https://reporterre.net/En-evacuant-la-Zad-l-Etat-serait-dans-l-illegaliteAYAAAAAAAAAAAAAA les zadistes ces ingenieurs en agronomie qui vont mette en place des structures agricoles alternatives
Tu comprends tellement rien au sujet que tu comprend pas que oui, PRÉCISEMENT ya ce genre de situation
Moi qui prenait les zadistes pour des clodos à peine bons à faire pousser leur plan de cannabis
Les zadistes sont en fait des ingénieurs, désolé de les avoir mal jugés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523474395-3679-soc-salades-japon-au-japon-dans-une-usine-a-salades.jpg
"Ya ce genre de situation", essaye de comprendre ce que je dit.
Le 11 avril 2018 à 21:14:18 Fairbranks a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:13:06 TertioToto a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:11:15 Fairbranks a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:08:27 TertioToto a écrit :
Début du tweet:je demande naïvement et sans agressivité...
Meh. Il porte pas du tout ses couilles, il se met à genoux et demande pardon avant même d'avoir parlé.
Bah normal il est pas venu poser ses couilles mais poser une question
Une question en s'excusant avant.
Imagine Bourdin commencer ses interviews par "je demande naïvement et sans agressivité"J'appelle pas ça s'excuser mais si tu le prends comme tel très bien
Ça fait mal informé et on dirait qu'il demande qu'on lui explique
Le 11 avril 2018 à 21:14:53 Vaas-Montenegro a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:14:16 EsclaveNetino6 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:11:23 FuckEvilCorp a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:07:32 [OP]FistAnal a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:05:17 FuckEvilCorp a écrit :
> Le 11 avril 2018 à 21:02:22 pelouse89 a écrit :
>Le premier réflexes de ces sales bolchévik c'est quand même de dire a l'autre de la fermer .
Pauvre cotorep...
Les bolcheviks sont précisément ceux qui essayent de garder un groupe autonome sous le joug de l’état centralisé.Ayaaaaaaaaa Jean mr robot est de sortie
Avec des arguments, ça donne quoi, le cotorep ? 🤔
"🤔"
blacklisté, allez salut le twitterfag
La chance, moi je peux plus blacklister car j'ai atteint la limite
y a un script pour contrer ça
Le 11 avril 2018 à 21:22:25 jacquescheminad a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:11:51 jacquescheminad a écrit :
> Le 11 avril 2018 à 21:10:28 Casuiste a écrit :
>> Le 11 avril 2018 à 21:09:47 FuckEvilCorp a écrit :
> >> Le 11 avril 2018 à 21:05:28 Kheygeyama a écrit :
> > >Bordel les pro squatage bande d'immondes fdp invitez les chez vous les squatteurs, ca vous arrange quand ils vont chez les autres mais jamais vous les invitez chez vous ?
> >
> > « chez les autres » ? C’est qui « les autres » ? Ils squattent la propriété d’un particulier ?
> >
> > Pauvre gogole.
>
> La propriété de l'état, qui est en droit de la récupérer.
Après avoir exprorié des agriculteur contre une misère ? 1/4 du prix des terrain ?
+ récupérer pour rien faire ?
Les terrains ont une vocations agricole. Régulariser le projet oui, détruire non.
On est dans un pays où il y a des regles à respecter on demande des autorisations, on présente les projets à l'avance. Se pointer dire ici c'est chez moi je vous emmerde et je fais mon projet c'est pas sérieux c'est juste de la provoc pour les gens qui passent par les voies normales.
C'est pas du tout comme ça que ça s'est passé, ils occupaient contre l'aéroport avant. Ils allait pas apporter un business plan...
Et de facto après l'abandon yavait déjà des chose de construite. Tu vas pas raser et refaire pour le plaisir.Bizarrement on a vu aucun projet présenté même chez les insoumis et leur "le Média" qui soutiennent ces types.
Coupe pas le reste de mon post stp je dis juste que ce qu'ils présentent n'est pas pertinent et qu'ils ont juste planté 3 patates pour crédibiliser leur discours. Leur démarche n'est pas serieuse ils n'ont aucun moyen et ça n'avance pas ça fait des années que ça dure l'histoire si des choses devaient etre faites elles seraient déjà sur pied. Perso je vois que des zonards qui se prennent pour des révolutionnaires bio
Brigandes d Ouaip je suis de ton avis. Mais maintenant de toutes façons ces terrains ne servent à rien.
La chose à faire à mon sens serait de les virer ET de restituer le terrain aux agriculteurs, avec les excuses de l'état. Mais la je nage en plein délire, je m'imagine être dans un état de droit.
Le 11 avril 2018 à 21:21:39 E-180 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:16:29 Casuiste a écrit :
évidemment qu'il est contre.
Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer avec autant de confiance?
T'as raison en fait, j'ai trouvé un fil de discussion où il s'intéresse sérieusement au système de dépôt de projet etc.
Le 11 avril 2018 à 21:24:42 Chalendil3 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:22:25 jacquescheminad a écrit :
> Le 11 avril 2018 à 21:11:51 jacquescheminad a écrit :
>> Le 11 avril 2018 à 21:10:28 Casuiste a écrit :
> >> Le 11 avril 2018 à 21:09:47 FuckEvilCorp a écrit :
> > >> Le 11 avril 2018 à 21:05:28 Kheygeyama a écrit :
> > > >Bordel les pro squatage bande d'immondes fdp invitez les chez vous les squatteurs, ca vous arrange quand ils vont chez les autres mais jamais vous les invitez chez vous ?
> > >
> > > « chez les autres » ? C’est qui « les autres » ? Ils squattent la propriété d’un particulier ?
> > >
> > > Pauvre gogole.
> >
> > La propriété de l'état, qui est en droit de la récupérer.
>
> Après avoir exprorié des agriculteur contre une misère ? 1/4 du prix des terrain ?
>
> + récupérer pour rien faire ?
>
> Les terrains ont une vocations agricole. Régulariser le projet oui, détruire non.
Coupe pas le reste de mon post stp je dis juste que ce qu'ils présentent n'est pas pertinent et qu'ils ont juste planté 3 patates pour crédibiliser leur discours. Leur démarche n'est pas serieuse ils n'ont aucun moyen et ça n'avance pas ça fait des années que ça dure l'histoire si des choses devaient etre faites elles seraient déjà sur pied. Perso je vois que des zonards qui se prennent pour des révolutionnaires bio
Mais t'en sais rien t'as jamais lu d'article dessus et tu viens de l'admettre. Tu parles mais tu dit TOI MEME que t'en as aucune idée.
Le 11 avril 2018 à 21:24:50 JVC-Censure128 a écrit :
>Brigandes d Ouaip je suis de ton avis. Mais maintenant de toutes façons ces terrains ne servent à rien.
>
> La chose à faire à mon sens serait de les virer ET de restituer le terrain aux agriculteurs, avec les excuses de l'état. Mais la je nage en plein délire, je m'imagine être dans un état de droit.
Les agriculteurs en question soutiennent la ZAD.
Casio Ah non la c'est l'état qui morflest, c'était son projet.
Ou plutôt les politiciens. Parce que l'"etat" Bah, c est nous
Jacquescheminades on s'en fout de leur avis, leur terrain leur appartient, point. Donc on leur rend et après ils en font ce qu'ils veulent.
Maintenant que le projet est annulé la question ne se pose plus.
Oui je suis un haineux militant pro FN.
Et là moi je vois un type qui a peur d'exprimer son opinion et qui se cache en faisant des cabrioles.
Et tu te calmes, j'ai rien contre les modes de vie alternatifs du moment qu'ils sont fait dans la légalité. Le droit n'est peut être pas parole d'évangile mais Macron est dans son rôle et fait appliquer la loi.
Et viens pas parler d'ouverture d'esprit alors que tu viens de me mettre dans la case "petits bras pro FN" alors que je les combats depuis des années.
Données du topic
- Auteur
- Luckymike
- Date de création
- 11 avril 2018 à 20:47:58
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 195