Topic de CuisineLaSauce :

La différence entre taz et md?

C'est quoi la diff ? La md cest en comprimé aussi ? :(
je me posais la même question ya pas longtemps ( :hap: ) et je sais pas, aucune d'après wikipedia
Non le contraire, taz comprimé et md cristaux, les taz c'est pas pareil niveau effet quand j'en avait tappé ça m'a fait une sorte de mélange LSD/Speed
la md est sous forme de cristaux, alors qu'un taz c'est une pillule, la md c'est beaucoup plus fort car 'pur' alors qu'un taz c'est un mélange de divers amphétamine :ok:
Ah ok merci khey donc la md c'est juste à sniffer?
tu peux la boire aussi, mais sache que le gout est infame dans les deux cas
C'est le même prix ? Et les effets?
en hollande une pillule coute 5€ de la md ca dépend de la qualité, jdirais entre 30 et 50e ca dépend du vendeur, les effets c'est pas vraiment les même

un taz = ecstasy = comprimé avec de la mdma et d'autre amphet + logo de couleur : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

md = MDMA = cristaux

je me posais la même question ya pas longtemps (
Là md c’est en Crystal, le taz en poudre, il y a de là md dans les taz mais si tu teste la md pur tu reviendra plus jamais au taz

C'est kiff kiff dans le fond, le fait de prendre de la MD te garantit pas qu'elle soit pure, ca peut très bien etre coupé a de la merde.

Y'a des bons taz tout comme y'en a des nuls, pareil pour la MD

Mais dans le fond les effets sont les mêmes

La forme seulement, de toute façon que ce soit de la md ou des taz c'est toujours coupé à quelque chose
Taz : Comprimé de MD + caféine
MD : MD

En théorie c'est la même chose, dans la pratique les taz sont souvent coupés à autre chose (excitants comme des amphet, liants pour que ça tienne et qu'il ne s'effrite pas).

Mais les taz 100% mdmda ça existe, c'est juste super rare, et ils ont pas de logo (ils s'effritent facilement)

il y a pas de différence un taz c'est de la md en cachet, tu peux y avoir de la caféine ou amphet en plus dedans
mais c'est sensé etre seulement un cachet de md
On est sous TAZ Jules zeubi

Données du topic

Auteur
CuisineLaSauce
Date de création
10 avril 2018 à 15:57:01
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 420