Topic de Pepe_Cara :

Les gens qui admirent Poutine...

Le 06 avril 2018 à 20:23:22 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:16:54 PmaPourToutes a écrit :
Ma mère qui est russe le respecte non pas parce qu'il est un bon président etc. mais parce qu'il a su ramener une certaine stabilité et une grandeur à la Russie
Contrairement à Eltsine qui était le président le plus impopulaire puisqu'il a vendu la Russie et était vraiment embarrassant, souvent ivre et complètement manipulé
Après soyez pas dupes c'est un enculé qui vole les Russes au profit de son clan d'oligarques
Un jour la classe moyenne considérera que la Russie ne se développe pas assez vite et il jartera

Voilà il est juste la pour qu'on prenne la russie au sérieux de loin, mais quand on gratte c'est un fumier qui 'en contrebranle de son peuple

C'est sûr que tu en connais un rayon sur la Russie, toi qui n'y a jamais mis les pieds

Le 06 avril 2018 à 20:24:47 Hugp2 a écrit :
Si on l'admire c'est qu'il défend LES intérêts de SON pays prioritairement pas comme nos dirigeants qui trahissent la France.

Autre question ?

Oui, avant de balancer des phrases toutes réchauffées tu peux lire le feed stp?

Le 06 avril 2018 à 20:26:42 V14D1M1r a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:23:22 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:16:54 PmaPourToutes a écrit :
Ma mère qui est russe le respecte non pas parce qu'il est un bon président etc. mais parce qu'il a su ramener une certaine stabilité et une grandeur à la Russie
Contrairement à Eltsine qui était le président le plus impopulaire puisqu'il a vendu la Russie et était vraiment embarrassant, souvent ivre et complètement manipulé
Après soyez pas dupes c'est un enculé qui vole les Russes au profit de son clan d'oligarques
Un jour la classe moyenne considérera que la Russie ne se développe pas assez vite et il jartera

Voilà il est juste la pour qu'on prenne la russie au sérieux de loin, mais quand on gratte c'est un fumier qui 'en contrebranle de son peuple

C'est sûr que tu en connais un rayon sur la Russie, toi qui n'y a jamais mis les pieds

Comme tu a du le voir, je citait le khey dont la mère est russe
Et tu en sait quoi exactement de si j'ai déjà mis les pieds en russie?
Je pense que je peux te retourner le compliment?

Le 06 avril 2018 à 20:26:18 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:23:16 Dida5 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:18:03 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:15:04 Dida5 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:12:02 Pepe_Cara a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 20:10:37 Dida5 a écrit :

>> Le 06 avril 2018 à 20:08:48 Pepe_Cara a écrit :

> >> Le 06 avril 2018 à 20:01:01 Dida5 a écrit :

> > >J'aime bien poutine, il a savaté les musulmans en tchétchenie, il a remis de l'ordre, foutu en prison les oligarques, tabassé les gauchistes, augmenté le pib x8, il vend pas son cul et protège les intérêts de son peuple, mais de l'a à l'admirer :rire: il reste russe et n'est pas notre allié, en tant que français il faudra toujours se méfier d'eux

> >

> > "gneugneu il ta niqué les gauchiasse"

> > Tu trouves ça sain un pays ou l'opposition n'existe pas?

> > Et les oligarques en taules c'est pas pour l'amour de la bonne morale hein, il a mis en taule ceux qui vont contre ses intérêts personnels t'es vraiment un pigeon toi, le nombre de ses proches pour lesquels il a détourné de l'argent public c'est dantesque

>

> Oui je trouve ça saint de pas avoir de putain de gauchos de merde dans l'opposition, j'ai jamais été pour la liberté d'expression, le gauchisme ne doit pas s'exprimer c'est une maladie mentale et poutine à raison d'interner ces dégénérés

Pas pour la liberté d'expression, mais t'es bien content de passer tes journées au rsa à critiquer Macron sur le 1825 :) Tu veux voir à quoi il ressemble gilbert en russie?

Espèce d'idiot, critiquer son président c'est pas une démocratie, une démocratie c'est un pays ou tu es LIBRE de dire TOUT CE QUE TU VEUX, d'accord ? va critiquer les ((())) et les chances sur internet ou sur les plateaux télés tu te feras censurer, nous ne sommes pas en démocratie, j'ai jamais pu dire librement ce que je pensais.

Même hier, dupont aignant condamné pour avoir dit qu'on était envahi et qu'il n'y avait plus de blancs dans les rues, WAHOU SUPER la liberté, l'afrance 2nd pays qui censure le plus sur twitter derrière la TURQUIE :)

Oh noooon dupont aignan censuré mais ou va la liberté d'expression? Donc pour toi t'es pas pour la liberté d'expression mais quand on t'empêche de critiquer les immigrés tu tires la gueule :hap: plus tu parles et plus t'es dans la contradiction c'est fabuleux :rire:

Mais AYAAAAAAAAAAAAAAA tu comprends strictement rien :rire: on vous prend à votre PROPRE PIEGE, c'est à dire que vous les gauchos vous prônez la soit disant TOLÉRANCE, et l'ouverture d'esprit :rire: le pays des droits de l'homme, la LIBERTÉ donc nous on veut avoir le droit de dire ce que l'on pense vu que vous clamez qu'on est en droite de le faire :ok: t'inquiètes pas que nous on se réclame pas de tout ces dogmes d'attardés, une fois arrivé au pouvoir vous aurez plus rien le droit de dire bande de cinglés

Perso je m'en fout complètement que t'aime pas les arabes, et honnêtement ça m'a toujours posé problème de savoir qu'on censure des gens comme Soral ou Dieudonné
Mais ça me fait bien rire les petits cucks comme toi qui disent que la liberté d'expression ça sert à rien mais qui se mettent en pls quand il se font 410 sur le 1825 en mode "eugneugneu on nous censure"
Forcément quand la censure va pas dans ton sens ça repose un problème et t'es visiblement trop limité pour comprendre que tu dis de la merde

c'est bien t'as tout compris, on veut la censure que dans un sens, le sens ou les gauchos ferment leurs sales gueules comme en Russie

La situation actuelle c'est que l'extrême droite est censuré, et tout les malades mentaux gauchiste dans ton genre peuvent dégueuler leur logorrhée immonde en toute impunité, je veux juste l'inverse

L'op, pour comprendre ce qui peut plaire chez Poutine, regarde certains commentaires de Cubains qui pleuraient Castro : ils estiment qu'il leur a redonné une fierté, une identité, alors que Cuba était avant une île aux mains des compagnies américaines, d'aristocrates et de mafieux.
Pepe_Cara
Oh, je n'y ai pas seulement mis les pieds, j'en viens :rire:
J'ai Internet 1Gib/s pour 3€/mois, un bon appart et je peux balancer des memes sur twitter sans qu'on me foute en taule.
Et toi? :)

Le 06 avril 2018 à 20:29:16 Dida5 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:26:18 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:23:16 Dida5 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:18:03 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:15:04 Dida5 a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 20:12:02 Pepe_Cara a écrit :

>> Le 06 avril 2018 à 20:10:37 Dida5 a écrit :

> >> Le 06 avril 2018 à 20:08:48 Pepe_Cara a écrit :

> > >> Le 06 avril 2018 à 20:01:01 Dida5 a écrit :

> > > >J'aime bien poutine, il a savaté les musulmans en tchétchenie, il a remis de l'ordre, foutu en prison les oligarques, tabassé les gauchistes, augmenté le pib x8, il vend pas son cul et protège les intérêts de son peuple, mais de l'a à l'admirer :rire: il reste russe et n'est pas notre allié, en tant que français il faudra toujours se méfier d'eux

> > >

> > > "gneugneu il ta niqué les gauchiasse"

> > > Tu trouves ça sain un pays ou l'opposition n'existe pas?

> > > Et les oligarques en taules c'est pas pour l'amour de la bonne morale hein, il a mis en taule ceux qui vont contre ses intérêts personnels t'es vraiment un pigeon toi, le nombre de ses proches pour lesquels il a détourné de l'argent public c'est dantesque

> >

> > Oui je trouve ça saint de pas avoir de putain de gauchos de merde dans l'opposition, j'ai jamais été pour la liberté d'expression, le gauchisme ne doit pas s'exprimer c'est une maladie mentale et poutine à raison d'interner ces dégénérés

>

>

> Pas pour la liberté d'expression, mais t'es bien content de passer tes journées au rsa à critiquer Macron sur le 1825 :) Tu veux voir à quoi il ressemble gilbert en russie?

Espèce d'idiot, critiquer son président c'est pas une démocratie, une démocratie c'est un pays ou tu es LIBRE de dire TOUT CE QUE TU VEUX, d'accord ? va critiquer les ((())) et les chances sur internet ou sur les plateaux télés tu te feras censurer, nous ne sommes pas en démocratie, j'ai jamais pu dire librement ce que je pensais.

Même hier, dupont aignant condamné pour avoir dit qu'on était envahi et qu'il n'y avait plus de blancs dans les rues, WAHOU SUPER la liberté, l'afrance 2nd pays qui censure le plus sur twitter derrière la TURQUIE :)

Oh noooon dupont aignan censuré mais ou va la liberté d'expression? Donc pour toi t'es pas pour la liberté d'expression mais quand on t'empêche de critiquer les immigrés tu tires la gueule :hap: plus tu parles et plus t'es dans la contradiction c'est fabuleux :rire:

Mais AYAAAAAAAAAAAAAAA tu comprends strictement rien :rire: on vous prend à votre PROPRE PIEGE, c'est à dire que vous les gauchos vous prônez la soit disant TOLÉRANCE, et l'ouverture d'esprit :rire: le pays des droits de l'homme, la LIBERTÉ donc nous on veut avoir le droit de dire ce que l'on pense vu que vous clamez qu'on est en droite de le faire :ok: t'inquiètes pas que nous on se réclame pas de tout ces dogmes d'attardés, une fois arrivé au pouvoir vous aurez plus rien le droit de dire bande de cinglés

Perso je m'en fout complètement que t'aime pas les arabes, et honnêtement ça m'a toujours posé problème de savoir qu'on censure des gens comme Soral ou Dieudonné
Mais ça me fait bien rire les petits cucks comme toi qui disent que la liberté d'expression ça sert à rien mais qui se mettent en pls quand il se font 410 sur le 1825 en mode "eugneugneu on nous censure"
Forcément quand la censure va pas dans ton sens ça repose un problème et t'es visiblement trop limité pour comprendre que tu dis de la merde

c'est bien t'as tout compris, on veut la censure que dans un sens, le sens ou les gauchos ferment leurs sales gueules comme en Russie

La situation actuelle c'est que l'extrême droite est censuré, et tout les malades mentaux gauchiste dans ton genre peuvent dégueuler leur logorrhée immonde en toute impunité, je veux juste l'inverse

Ah donc en fait t'es juste un con hypocrite en fait? C'est tout de suite plus clair quand tu l'admet clairement

J'ai une pote ses parents sont russes et enseignants en Russie, avant la venu de Poutine il attendait toujours leurs paye, et depuis qu'il est au pouvoir il gagne de la thune, apparament les russes vivent mieux depuis qu'il est à la tête du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523039481-1490886827-risibo.png

Le 06 avril 2018 à 17:04:48 Claude-sasuke a écrit :
Et la masse justement, adore Poutine...

Même chez les gauchistes il est populaire...

Tout le.monde adore Poutine...mais peu savent vraiment pourquoi

This.

Le 06 avril 2018 à 20:31:21 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:29:16 Dida5 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:26:18 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:23:16 Dida5 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:18:03 Pepe_Cara a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 20:15:04 Dida5 a écrit :

>> Le 06 avril 2018 à 20:12:02 Pepe_Cara a écrit :

> >> Le 06 avril 2018 à 20:10:37 Dida5 a écrit :

> > >> Le 06 avril 2018 à 20:08:48 Pepe_Cara a écrit :

> > > >> Le 06 avril 2018 à 20:01:01 Dida5 a écrit :

> > > > >J'aime bien poutine, il a savaté les musulmans en tchétchenie, il a remis de l'ordre, foutu en prison les oligarques, tabassé les gauchistes, augmenté le pib x8, il vend pas son cul et protège les intérêts de son peuple, mais de l'a à l'admirer :rire: il reste russe et n'est pas notre allié, en tant que français il faudra toujours se méfier d'eux

> > > >

> > > > "gneugneu il ta niqué les gauchiasse"

> > > > Tu trouves ça sain un pays ou l'opposition n'existe pas?

> > > > Et les oligarques en taules c'est pas pour l'amour de la bonne morale hein, il a mis en taule ceux qui vont contre ses intérêts personnels t'es vraiment un pigeon toi, le nombre de ses proches pour lesquels il a détourné de l'argent public c'est dantesque

> > >

> > > Oui je trouve ça saint de pas avoir de putain de gauchos de merde dans l'opposition, j'ai jamais été pour la liberté d'expression, le gauchisme ne doit pas s'exprimer c'est une maladie mentale et poutine à raison d'interner ces dégénérés

> >

> >

> > Pas pour la liberté d'expression, mais t'es bien content de passer tes journées au rsa à critiquer Macron sur le 1825 :) Tu veux voir à quoi il ressemble gilbert en russie?

>

> Espèce d'idiot, critiquer son président c'est pas une démocratie, une démocratie c'est un pays ou tu es LIBRE de dire TOUT CE QUE TU VEUX, d'accord ? va critiquer les ((())) et les chances sur internet ou sur les plateaux télés tu te feras censurer, nous ne sommes pas en démocratie, j'ai jamais pu dire librement ce que je pensais.

>

> Même hier, dupont aignant condamné pour avoir dit qu'on était envahi et qu'il n'y avait plus de blancs dans les rues, WAHOU SUPER la liberté, l'afrance 2nd pays qui censure le plus sur twitter derrière la TURQUIE :)

Oh noooon dupont aignan censuré mais ou va la liberté d'expression? Donc pour toi t'es pas pour la liberté d'expression mais quand on t'empêche de critiquer les immigrés tu tires la gueule :hap: plus tu parles et plus t'es dans la contradiction c'est fabuleux :rire:

Mais AYAAAAAAAAAAAAAAA tu comprends strictement rien :rire: on vous prend à votre PROPRE PIEGE, c'est à dire que vous les gauchos vous prônez la soit disant TOLÉRANCE, et l'ouverture d'esprit :rire: le pays des droits de l'homme, la LIBERTÉ donc nous on veut avoir le droit de dire ce que l'on pense vu que vous clamez qu'on est en droite de le faire :ok: t'inquiètes pas que nous on se réclame pas de tout ces dogmes d'attardés, une fois arrivé au pouvoir vous aurez plus rien le droit de dire bande de cinglés

Perso je m'en fout complètement que t'aime pas les arabes, et honnêtement ça m'a toujours posé problème de savoir qu'on censure des gens comme Soral ou Dieudonné
Mais ça me fait bien rire les petits cucks comme toi qui disent que la liberté d'expression ça sert à rien mais qui se mettent en pls quand il se font 410 sur le 1825 en mode "eugneugneu on nous censure"
Forcément quand la censure va pas dans ton sens ça repose un problème et t'es visiblement trop limité pour comprendre que tu dis de la merde

c'est bien t'as tout compris, on veut la censure que dans un sens, le sens ou les gauchos ferment leurs sales gueules comme en Russie

La situation actuelle c'est que l'extrême droite est censuré, et tout les malades mentaux gauchiste dans ton genre peuvent dégueuler leur logorrhée immonde en toute impunité, je veux juste l'inverse

Ah donc en fait t'es juste un con hypocrite en fait? C'est tout de suite plus clair quand tu l'admet clairement

On utilise juste vos dogmes débiles (en l’occurrence la liberté d'expression) pour arriver au pouvoir et ensuite les abolir, ça s'appelle de la stratégie

Le 06 avril 2018 à 20:34:27 Dida6 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:31:21 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:29:16 Dida5 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:26:18 Pepe_Cara a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:23:16 Dida5 a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 20:18:03 Pepe_Cara a écrit :

>> Le 06 avril 2018 à 20:15:04 Dida5 a écrit :

> >> Le 06 avril 2018 à 20:12:02 Pepe_Cara a écrit :

> > >> Le 06 avril 2018 à 20:10:37 Dida5 a écrit :

> > > >> Le 06 avril 2018 à 20:08:48 Pepe_Cara a écrit :

> > > > >> Le 06 avril 2018 à 20:01:01 Dida5 a écrit :

> > > > > >J'aime bien poutine, il a savaté les musulmans en tchétchenie, il a remis de l'ordre, foutu en prison les oligarques, tabassé les gauchistes, augmenté le pib x8, il vend pas son cul et protège les intérêts de son peuple, mais de l'a à l'admirer :rire: il reste russe et n'est pas notre allié, en tant que français il faudra toujours se méfier d'eux

> > > > >

> > > > > "gneugneu il ta niqué les gauchiasse"

> > > > > Tu trouves ça sain un pays ou l'opposition n'existe pas?

> > > > > Et les oligarques en taules c'est pas pour l'amour de la bonne morale hein, il a mis en taule ceux qui vont contre ses intérêts personnels t'es vraiment un pigeon toi, le nombre de ses proches pour lesquels il a détourné de l'argent public c'est dantesque

> > > >

> > > > Oui je trouve ça saint de pas avoir de putain de gauchos de merde dans l'opposition, j'ai jamais été pour la liberté d'expression, le gauchisme ne doit pas s'exprimer c'est une maladie mentale et poutine à raison d'interner ces dégénérés

> > >

> > >

> > > Pas pour la liberté d'expression, mais t'es bien content de passer tes journées au rsa à critiquer Macron sur le 1825 :) Tu veux voir à quoi il ressemble gilbert en russie?

> >

> > Espèce d'idiot, critiquer son président c'est pas une démocratie, une démocratie c'est un pays ou tu es LIBRE de dire TOUT CE QUE TU VEUX, d'accord ? va critiquer les ((())) et les chances sur internet ou sur les plateaux télés tu te feras censurer, nous ne sommes pas en démocratie, j'ai jamais pu dire librement ce que je pensais.

> >

> > Même hier, dupont aignant condamné pour avoir dit qu'on était envahi et qu'il n'y avait plus de blancs dans les rues, WAHOU SUPER la liberté, l'afrance 2nd pays qui censure le plus sur twitter derrière la TURQUIE :)

>

>

> Oh noooon dupont aignan censuré mais ou va la liberté d'expression? Donc pour toi t'es pas pour la liberté d'expression mais quand on t'empêche de critiquer les immigrés tu tires la gueule :hap: plus tu parles et plus t'es dans la contradiction c'est fabuleux :rire:

Mais AYAAAAAAAAAAAAAAA tu comprends strictement rien :rire: on vous prend à votre PROPRE PIEGE, c'est à dire que vous les gauchos vous prônez la soit disant TOLÉRANCE, et l'ouverture d'esprit :rire: le pays des droits de l'homme, la LIBERTÉ donc nous on veut avoir le droit de dire ce que l'on pense vu que vous clamez qu'on est en droite de le faire :ok: t'inquiètes pas que nous on se réclame pas de tout ces dogmes d'attardés, une fois arrivé au pouvoir vous aurez plus rien le droit de dire bande de cinglés

Perso je m'en fout complètement que t'aime pas les arabes, et honnêtement ça m'a toujours posé problème de savoir qu'on censure des gens comme Soral ou Dieudonné
Mais ça me fait bien rire les petits cucks comme toi qui disent que la liberté d'expression ça sert à rien mais qui se mettent en pls quand il se font 410 sur le 1825 en mode "eugneugneu on nous censure"
Forcément quand la censure va pas dans ton sens ça repose un problème et t'es visiblement trop limité pour comprendre que tu dis de la merde

c'est bien t'as tout compris, on veut la censure que dans un sens, le sens ou les gauchos ferment leurs sales gueules comme en Russie

La situation actuelle c'est que l'extrême droite est censuré, et tout les malades mentaux gauchiste dans ton genre peuvent dégueuler leur logorrhée immonde en toute impunité, je veux juste l'inverse

Ah donc en fait t'es juste un con hypocrite en fait? C'est tout de suite plus clair quand tu l'admet clairement

On utilise juste vos dogmes débiles (en l’occurrence la liberté d'expression) pour arriver au pouvoir et ensuite les abolir, ça s'appelle de la stratégie

On est tombé sur le dernier des déficient, t'es une perle mec change pas :rire:
On se sent fin stratège :noel:

l'auteur, cette gauchiasse attardé... :honte:

Poutine en soirée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523056499-8004bb6a7e28168f75b8b737a2a4f6bbdf525c86.jpeg

- Tu te souviens Gégé ? La dernière fois que je me suis bourré la gueule à la vodka avec toi c'était pendant le réveillon de 2013. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

- Ah oui la bonne bibine, allez à la tienne Vova https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217621-bloggif-58869da535d7f.png

- Et quand tu m'as mis en PLS alors que j'étais en train de m'étouffer dans mon vomi sur le sol de la salle de bain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

- Ouais, j'espère que tu tiens mieux la poliakov depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372839-depardieu-tete-d-ahuri.png

- Et je t'ai donné la nationalité russe dans la foulée pour te remercier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494358847-pout4.jpg

- Ah ouais l'UKAZ N°1, signé sur le cul d'une escort ma couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217606-bloggif-58869d7d85451.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522997432-oukaze-depardieu.png
- Ah oui le lendemain ça avait pas été facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522820963-capture-d-ecran-2018-04-02-a-05-56-23.png

(1 janvier 2013 = 1 января 2013; Depardieu Gérard = ДепарДье Жерарa; V.Poutine = В.Путин).

:)

Données du topic

Auteur
Pepe_Cara
Date de création
6 avril 2018 à 16:08:48
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 283