Bob lennon est d’extrême droite !?
Le 11 avril 2018 à 14:49:07 dialga62740 a écrit :
Pour commencer le live oû il en parle à 4 ans et en plus il en parle devant 300 personnes à 4h donc il est legerement dans un etat second et je pense que sa aurait du rester dans l'intimité de son live
Le pyj dans le déni face aux idées non politiquement correcte de son idole
Le 11 avril 2018 à 14:52:13 NeoGaIIia a écrit :
Le 11 avril 2018 à 14:49:07 dialga62740 a écrit :
Pour commencer le live oû il en parle à 4 ans et en plus il en parle devant 300 personnes à 4h donc il est legerement dans un etat second et je pense que sa aurait du rester dans l'intimité de son liveLe pyj dans le déni face aux idées non politiquement correcte de son idole
Au contraire je trouve qu'il a raison sur certaints points
Le 11 avril 2018 à 14:36:13 NakanoTakeko a écrit :
Le mec a jamais travaillé de sa vie et passait ces journées à jouer aux jeux vidéo en touchant le rsa jusqu'au jour où Fanta lui a fait croquer sa chaîne et maintenant il mendie sur internet en parlant des assistésCocasse
Ce guignol rachitique au RSA , il ose se moquer des assistés et des déchets alors que c'était un gros déchet.
Un peu comme conversano au RSA qui se moque des déchets
Et encore, vous auriez dû regarder ses lives où il se lâche.
Il a traité cortex de "gros n***o" et a dit que les seuls pays où on pouvait faire métier de terroriste "c'était chez les bou**ues"
"Ça a donné des belles chose comme le droit d'avortement."
Il lui reste des progès à faire.
Encore un gland complètement réac', passant son temps le cul au chaud sur une chaise à fantasmer sur une époque qu'il n'a jamais connu.
Original
Le 11 avril 2018 à 14:36:13 NakanoTakeko a écrit :
Le mec a jamais travaillé de sa vie et passait ces journées à jouer aux jeux vidéo en touchant le rsa jusqu'au jour où Fanta lui a fait croquer sa chaîne et maintenant il mendie sur internet en parlant des assistésCocasse
DDans le live il dit clairement avoir cumulé les petits boulots et galèré pendant plusieurs années, ce qui a l'air assez vrai vu qu'il a deja raconté pas mal d'anecdote de ses boulots
Données du topic
- Auteur
- Caerus
- Date de création
- 11 avril 2018 à 14:16:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34