[Photos] Je vous présente le PIRE MCDO de FRANCE
Le 09 avril 2018 à 00:26:02 AnusDeDonald a écrit :
Le 08 avril 2018 à 23:58:45 Zizek a écrit :
Le 08 avril 2018 à 23:48:49 Zizek a écrit :
Ca me rappelle un Ibis hôtel sur tripadvisor qui avait des avis de fou genre : "le réceptionniste faisait du scooter dans le hall d'entrée avec ses amis".Si quelqu'un le retrouve, il y avait eu un gros topic dessus
Voilà un screen :
+ le lien du F1 de Mulhouse https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g608753-d1071133-Reviews-HotelF1_Mulhouse_Bale_Aeroport-Saint_Louis_Haut_Rhin_Grand_Est.html
Les commentaires dignes d'un film d'horreur, le gérant qui s'en balec
difficile à croire...
Quand je vois la propreté et les prix pratiqués du Macdo chez moi dans une petite zone commerciale je rigole en voyant ça. Sans rire, j'avais pris l'habitude de prendre des grands café depuis 2-3 semaines, 2,30 le grand café de 0,40cl, autant dire que c'est une affaire Je suis aller dans un autre macdo, il était à 3 euros La différence de prix pour le même truc
Tu reconnais les franchisés qui veulent brasser un maximum de fric quand tu vois qu'ils investissent pas dans leur resto (déco vieille), que la propreté laisse à désirer et que dès que ya un peu de monde c'est le bordel car sous effectif permanent pour engranger un max de fric
4 avis
il y a 4 jours-
Pas compliqué j'ai vomi 30min après.
Le 08 avril 2018 à 23:58:45 Zizek a écrit :
Le 08 avril 2018 à 23:48:49 Zizek a écrit :
Ca me rappelle un Ibis hôtel sur tripadvisor qui avait des avis de fou genre : "le réceptionniste faisait du scooter dans le hall d'entrée avec ses amis".Si quelqu'un le retrouve, il y avait eu un gros topic dessus
Voilà un screen :
+ le lien du F1 de Mulhouse https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g608753-d1071133-Reviews-HotelF1_Mulhouse_Bale_Aeroport-Saint_Louis_Haut_Rhin_Grand_Est.html
No fake
Regardez les photos
Le Mac do de la guillotiere est pas mal dans son genre
Tout colle, ça pue en permanence, il n'y a aucune lumière et tout est minuscule
Des que tu fais un pied dehors "malboro 5euro 5euro"
C'est quel McDo exactement ? Celui à Marx Dormoy ?
C'est le laboratoire de la France multiculturelle
Données du topic
- Auteur
- Paratrace-XVIII
- Date de création
- 8 avril 2018 à 23:29:16
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 190