J'ai 28 ans et je gagne 4000 euros par mois
SuppriméLe 29 juillet 2018 à 05:38:21 Kentaro-Doppler a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 05:36:57 AlerteAct a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 05:36:12 Kentaro-Doppler a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 05:35:09 AlerteAct a écrit :
Quel pays ?Viêt Nam + non je suis pas chef d'entreprise
C'est pas en Asie du Sud le Vietnam
Oui Sud-est mais Sud.
L'Asie du sud c'est le Pakistan, Inde, Bangladesh etc.
Je me demandais pourquoi vous parlez de bridé.. tout s'explique !.
Dans le coma à 29 ans, et mort à 30 ans
J'espère que tu profites de ton oseille, au pire c'est ta femme qui en profitera avec son banquier, ou alors ta Viet qui se trouvera un nouveau Sugar daddy pour s'acheter un nouveau sac Gucci
Le 29 juillet 2018 à 05:39:59 AlerteAct a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 05:38:21 Kentaro-Doppler a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 05:36:57 AlerteAct a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 05:36:12 Kentaro-Doppler a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 05:35:09 AlerteAct a écrit :
Quel pays ?Viêt Nam + non je suis pas chef d'entreprise
C'est pas en Asie du Sud le Vietnam
Oui Sud-est mais Sud.
L'Asie du sud c'est le Pakistan, Inde, Bangladesh etc.
Je me demandais pourquoi vous parlez de bridé.. tout s'explique !.
Pour toi c'est l'Europe et l'Asie ou bien un seul et même continent : Eurasie ?
Le 29 juillet 2018 à 05:42:58 Periost a écrit :
Dans le coma à 29 ans, et mort à 30 ansJ'espère que tu profites de ton oseille, au pire c'est ta femme qui en profitera avec son banquier, ou alors ta Viet qui se trouvera un nouveau Sugar daddy pour s'acheter un nouveau sac Gucci
Je m'amuse beaucoup avec ma thune, par contre osef si mon épouse va ailleurs après elle a bien le droit
Ma vietnamienne aura pas besoin de trouver un autre roo roo occidental vu que je vais envoyer des sousous même après ma mort jusqu'à que sa fille attendra 18 ans + je finance les études.
En plus elle me demande rien du tout le seul truc expensive hors médecin c'était un ordi pour le boulot et j'ai du insister pour
Le 29 juillet 2018 à 05:52:19 Kentaro-Doppler a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 05:42:58 Periost a écrit :
Dans le coma à 29 ans, et mort à 30 ansJ'espère que tu profites de ton oseille, au pire c'est ta femme qui en profitera avec son banquier, ou alors ta Viet qui se trouvera un nouveau Sugar daddy pour s'acheter un nouveau sac Gucci
Je m'amuse beaucoup avec ma thune, par contre osef si mon épouse va ailleurs après elle a bien le droit
Ma vietnamienne aura pas besoin de trouver un autre roo roo occidental vu que je vais envoyer des sousous même après ma mort jusqu'à que sa fille attendra 18 ans + je finance les études.
En plus elle me demande rien du tout le seul truc expensive hors médecin c'était un ordi pour le boulot et j'ai du insister pour
La tu fais le pigeon avec la Viet.
T'es juste un branleur au RSA qui s'invente une vie de riche qui baise des tas de femmes, un classique sur ce forum, mais bon t'auras toujours des segpas pour feed
Si tout ça était vrai t'aurais pas fais 4550 topics à ce sujet depuis 2 ans
Le 29 juillet 2018 à 05:56:49 Ruskia76 a écrit :
T'es juste un branleur au RSA qui s'invente une vie de riche qui baise des tas de femmes, un classique sur ce forum, mais bon t'auras toujours des segpas pour feedSi tout ça était vrai t'aurais pas fais 4550 topics à ce sujet depuis 2 ans
Alors déjà, je suis sur le forum depuis 363 jours
Un classique, c'est dimanche et je suis en off
Le 29 juillet 2018 à 05:57:38 Faozitoun a écrit :
c'est quel métier?
chef de division en marketing ( relou)
Le 29 juillet 2018 à 05:56:49 Ruskia76 a écrit :
T'es juste un branleur au RSA qui s'invente une vie de riche qui baise des tas de femmes, un classique sur ce forum, mais bon t'auras toujours des segpas pour feedSi tout ça était vrai t'aurais pas fais 4550 topics à ce sujet depuis 2 ans
Faut arrêter de croire que c'est pas parce qu'on est expat et qu'on a de l'argent, qu'on se fait pas chier et que parfois on passe le temps ici
Parfois ça fait du bien de retrouver des délires Français, ou alors tout simplement d'écrire Français ici
Données du topic
- Auteur
- Kentaro-Doppler
- Date de création
- 7 avril 2018 à 04:29:08
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 23:38:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC