Le candaulisme, on en parle
J'arrive pas à comprendre ce qui excite ces mecs là dans l'idée de se faire baiser leur femme par un autre ou plusieurs autres mecs...
Le 08 avril 2018 à 22:19:45 Alectrona100 a écrit :
L'inverse ça doit être excitant par contre, baiser la femme d'un mec sous ses yeux
ça dépend du mec ...
L'inverse ça doit être excitant par contre, baiser la femme d'un mec sous ses yeux
Bof moi je trouverais ça malaisant le mec qui se branle en te mattant
d'ailleurs l'amant de sa femme l'a enculé pour bien l'humilier
Ca ça fait BD par contre
Le 08 avril 2018 à 22:35:10 Jules-Verge a écrit :
L'autre jour sur un forum candauliste j'ai vu un mec tout fier de porter une cage de chasté, il s'amusait à prendre en photo sa bite vs celle de l'amant de sa femme.. d'ailleurs l'amant de sa femme l'a enculé pour bien l'humilier
Autant une domina ça peut être excitant autant là...
Le 08 avril 2018 à 22:36:43 Risitasenenfer2 a écrit :
L'inverse ça doit être excitant par contre, baiser la femme d'un mec sous ses yeuxBof moi je trouverais ça malaisant le mec qui se branle en te mattant
Imagine il nous surprend et il reste paralysé pendant que sa femme jouit comme si de rien n'était
Le 08 avril 2018 à 22:39:10 Alectrona100 a écrit :
Le 08 avril 2018 à 22:36:43 Risitasenenfer2 a écrit :
L'inverse ça doit être excitant par contre, baiser la femme d'un mec sous ses yeuxBof moi je trouverais ça malaisant le mec qui se branle en te mattant
Imagine il nous surprend et il reste paralysé pendant que sa femme jouit comme si de rien n'était
Nan moi ça me gène sauf si le cuck est une nana
Le 08 avril 2018 à 22:35:10 Jules-Verge a écrit :
L'autre jour sur un forum candauliste j'ai vu un mec tout fier de porter une cage de chasté, il s'amusait à prendre en photo sa bite vs celle de l'amant de sa femme.. d'ailleurs l'amant de sa femme l'a enculé pour bien l'humilier
Ha toi aussi tu es allé visiter. C'est une option pour baiser de la milf je pense
Après tout dépend de la relation, mais l'excitation peut aussi venir par le fait d'être dominé par sa femme ou encore par un inconnu qui soumet le couple.
Données du topic
- Auteur
- MaleAlpha75
- Date de création
- 8 avril 2018 à 22:18:42
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30