Être un HOMME quand on fait 1m60
- 1
Bordel ce fou
Le 03 avril 2018 à 00:34:26 Lucas__Indigne a écrit :
C'est possible ?
Tu semble attacher bien trop d'importance au physique
Le 03 avril 2018 à 00:35:57 Didntreadv52 a écrit :
Je fais 1m65 et je songe à changer de sexe à cause de ma taille. Pas pour devenir une femme hein mais quelque chose entre les 2, un 3ème genre.
Et on se prend la maiiiin.
Un garçon féminiiiin, une fille au masculiiiiin. ~ ~
Salut l'auteur, tout d'abord sache que tu n'es pas au bon endroit pour ce genre de questions. Si ça s'appelle 18-25 sache que la plupart ici sont des gamins qui n'hesiteront pas à être méchants gratuitement, parle cul et là on t'ecoutera, mais personnellement j'ai envie de te répondre
Tout d'abord être un homme n'est pas une question de taille, de poids, de muscles etc .. On est un homme par ces agissements et pas par son physique. Je vais prendre un exemple concret, je suis boxeur et les personnes que je crains le plus c'est les petits secs parce que contrairement au grand costaud ils ont pas autant de forces, mais ils ont 50× plus de vitesses .. C'est comme ça que j'ai déjà perdu contre des gars de 1m65-1m70 là ou j'ai pu mettre au tapis des gars de 1m90-1m95. Il n'y a aucune taille pour être un homme, agit comme tel et tu en seras un. Protège les gens que tu dois protéger, soit présent pour ta famille, ne te laisse pas faire, travail pour faire vivre ta famille et tu seras un homme. On peut s'imposer peut importe sa taille si on a confiance en soit.
Encore une fois de tel question ne doivent pas être posé dans ce forum, ici si tu demandes à un mec ça situation 9 fois sur 10 il te dira qu'il est riche, musclé avec un sexe de 30cm alors laisse tomber, y'a des sites beaucoup plus sérieux pour ça.
En tout cas sache que oui à n'importe quelle taille on peut être un homme si on agit comme tel.
Le 03 avril 2018 à 00:48:10 Scozy_Fresh a écrit :
Salut l'auteur, tout d'abord sache que tu n'es pas au bon endroit pour ce genre de questions. Si ça s'appelle 18-25 sache que la plupart ici sont des gamins qui n'hesiteront pas à être méchants gratuitement, parle cul et là on t'ecoutera, mais personnellement j'ai envie de te répondreTout d'abord être un homme n'est pas une question de taille, de poids, de muscles etc .. On est un homme par ces agissements et pas par son physique. Je vais prendre un exemple concret, je suis boxeur et les personnes que je crains le plus c'est les petits secs parce que contrairement au grand costaud ils ont pas autant de forces, mais ils ont 50× plus de vitesses .. C'est comme ça que j'ai déjà perdu contre des gars de 1m65-1m70 là ou j'ai pu mettre au tapis des gars de 1m90-1m95. Il n'y a aucune taille pour être un homme, agit comme tel et tu en seras un. Protège les gens que tu dois protéger, soit présent pour ta famille, ne te laisse pas faire, travail pour faire vivre ta famille et tu seras un homme. On peut s'imposer peut importe sa taille si on a confiance en soit.
Encore une fois de tel question ne doivent pas être posé dans ce forum, ici si tu demandes à un mec ça situation 9 fois sur 10 il te dira qu'il est riche, musclé avec un sexe de 30cm alors laisse tomber, y'a des sites beaucoup plus sérieux pour ça.
En tout cas sache que oui à n'importe quelle taille on peut être un homme si on agit comme tel.
Quelle belle réponse, merci à toi pour l'amour que tu apporte ici
Le 03 avril 2018 à 00:56:38 Scozy_Fresh a écrit :
Ta réponse m'a fait un petit pincement, c'est la 1ère fois qu'on me traite pas de lèche cul ou un truc du genre ... Merci à toi ça me réchauffe le coeur
Un pincement ? profite en, cette sensibilité est un trésor qui se doit d'être cultivé
Envoies un message en MP on pourra parler un peu si ça te dis ! La culture et le dialogue sont 2 choses trop rare ici
non en vrai si tu as un minimum de second degré par rapport a ta taille ba les gens il s'en foute il rigole avec toi et les meuf ça dépend y'en a elle s'en foute et d'autre pas. Perso pour le moment j'ai trouver une meuf de 1m65 et elle s'en fous totalement mais après c sur que si ta pas confiance en toi ba les fille le ressente
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lucas__Indigne
- Date de création
- 3 avril 2018 à 00:34:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19