Topic de dragon_soul :

Le BTS diététique, c'est pas mal?

Je déconseille fortement, la filière est bouchée.
Ma copine l a fait et à payé 4K pour 2 ans
Par contre il est balèze et y a genre 50% de réussite à peine :(

Le 06 avril 2018 à 17:41:32 SpiroSeth a écrit :
Beaucoup aimer le sport ?
Je ne vois pas le rapport honnêtement.

oui, et c'est pas des sports de tapette. De la bonne vieille course à pied, full endurance.

Car les diététiciens taff pas que dans les vieilles cantines. Il y en a qui se font recruté par des grands sportifs :ok:

Bref, faut être un yes-life sportif solide pour ce taff. Sinon, t'est pas crédible.

J'y suis aussi (CNED) et Spiro il y'a énormément de points communs avec les STAPS :ok:
Ah oui et si tu veux choper c est parfait :oui:
1 mec pour 20 filles

Le 06 avril 2018 à 17:43:30 Breizhdeter2 a écrit :
Je déconseille fortement, la filière est bouchée.

non, il y a du taff.

Nan mais tu es gentil tu me dis ça alors que je suis en plein dedans :rire:

Tu es sur de ty connaître ?

La nutrition sportive a à peine été évoquée cette année.

Quasi tous les BTS sont des pure arnaques, ceux qui sont sortent font une bonne licence pro et sont malin dans le monde du travail.

BTS dietetique je préfère même pas parler :hap: Le niveau des "dieteticien" c'est une cata

Il n'y a aucun module qui rentre dans le domaine du sport, la nutrition sportive est à peine évoquée.

Ne m'en parlez pas comme si je ne connaissais pas je suis entrain de finir mon année.

Le 06 avril 2018 à 17:48:57 SpiroSeth a écrit :
Il n'y a aucun module qui rentre dans le domaine du sport, la nutrition sportive est à peine évoquée.

Ne m'en parlez pas comme si je ne connaissais pas je suis entrain de finir mon année.

J'ai pas dis ça perso'.
Je suis aussi en train de finir mon année et j'ai une licence STAPS et oui y'a énormément de points communs, les deux médecines du corps : la nutrition et le sport :ok:

"non, il y a du taff. "

Fais des recherches, tu verras si il y en a beaucoup ...

Je n'ai pas fait staps je ne peux pas répondre, je répondais à l'autre qui me parle de beaucoup aimer le sport dans dette branche alors que la nutrition sportive est évoquée dans un module ou deux dont celui de la proteine.

Le 06 avril 2018 à 17:48:57 SpiroSeth a écrit :

Étrange...Normalement, c'est la base... :question:

Je suis pas dedans mais je m'étais bien renseigner...

Le 06 avril 2018 à 17:48:19 Wallstrom a écrit :
Quasi tous les BTS sont des pure arnaques

C'est vraie que ceux avec des licences G random s'en sortent mieux... :sleep:

bts à la base, c'est spécialement fait pour un taff précis qui recrute. Si tu trouves rien, c'est que t'est un flemmard.

Et avec une LP, tu te mets grave bien :cute:

Le 06 avril 2018 à 17:51:41 Breizhdeter2 a écrit :
"non, il y a du taff. "

Fais des recherches, tu verras si il y en a beaucoup ...

400 offres sur pôle emplois. C'est vraie que c'est pas ouf...Mais faudrait comparé avec le nombre de diététiciens diplômer par ans.

Le 06 avril 2018 à 17:52:05 SpiroSeth a écrit :
Je n'ai pas fait staps je ne peux pas répondre, je répondais à l'autre qui me parle de beaucoup aimer le sport dans dette branche alors que la nutrition sportive est évoquée dans un module ou deux dont celui de la proteine.

Oui non t'es clairement pas obligé d'aimer le sport, c'est un plus c'est tout :ok:

T'es en école toi ? J'aimerais bien te poser quelques questions par mp si jamais ça te dérange pas, histoire de comparer avec le CNED.

Le but c'est de partir en licence pour une orientation synthétique et sportive
Ceux qui disent qu'il n'y a pas débouchés alors qu'on est en pleine période de surconsommation alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523030602-aya.png
Oui et que de plus en plus de gens se préoccupent de ce qu'ils mangent :oui:

Le 06 avril 2018 à 18:05:25 titou666 a écrit :
Oui et que de plus en plus de gens se préoccupent de ce qu'ils mangent :oui:

Pourquoi avoir choisi le CNED?
Tu t'en sors bien?

Le 06 avril 2018 à 17:28:38 SpiroSeth a écrit :
Je suis entrain de finir ma 1ere année du BTS diététique.

Oui il est bien, si tu t'intéresses vraiment à la nutrition bien sûr.

Plus compliqué que d'être coach sur internet et sans diplôme :rire:

tu vises quelqu'un en particulier? [[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
dragon_soul
Date de création
6 avril 2018 à 17:24:31
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 365