Topic de Rebeu-fragile :

Stephane Edouard qui affiche les modèles qu'il s'est tapé...

Supprimé

On en parle de ce gamin ? :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=VX7c6wjdICM#t=5m31s.
et
https://www.youtube.com/watch?v=VX7c6wjdICM#t=12m41s.

Le mec qui vient de pondre une vidéo de 18 minutes pour faire la démonstration par A+B que les mannequins de 20 ans sont d'autant plus valorisantes que Stéphanie du cours d'anglais ou Marion de la compta. Et l'eau bouillante, ça tue aussi des cochons, non ? Ce vieux prétexte pour montrer son tableau de chasse, putain. D'habitude je le trouve pertinent mais là, le mode Narcisse c'est plus possible.

Merci aux CSP+ offrant 2000 balles de séminaire à ce sociologue pour apprendre à cesser de trembler en disant bonjour à leur boulangère quand à côté, leur gourou tape dans du premier choix made in Italia. :)

il est d'un narcissisme révulsant + il sert globalement à rien
Allez les 29 connectés, on donne son avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

C'est pas nouveau il y a 10 ans il postait des photos de ses conquêtes sur son forum (je me rappelle d'une femme en petite tenue sur son lit en mode regardez je viens de baiser une avocate). :hap:

Je vous conseille d'aller lire ces récits de rencontre si ils y sont encore, c'est à mourir de rire :hap:

" on nous prenait en photo dans la rue" ? "Les gens déplacaient leur voiture pour pas nous gêner" ??? :rire: :rire:

Le 05 avril 2018 à 15:02:24 LexLooteur a écrit :
" on nous prenait en photo dans la rue" ? "Les gens déplacaient leur voiture pour pas nous gêner" ??? :rire: :rire:

Je l'avais oublié celle là ! :rire:

J'avoue que les pigeons qui donnent du fric à ce mec c'est inquiétant mais il peut balancer pas mal de vérités

je verrai la vid plus tard

par contre instinctivement les 2sec d'extrait où j'ai cliqué ça m'a plutôt enervé qu'attiré de voir une meuf se dandinner artificiellement sur un fauteuil

C'est révélateur sa systémisation du "toutes des putes" mais ça légitime cette attitude aussi

alors que même Otto Weinigner depuis la fin de son 19ème siècle appelait les femmes à s'élever au-dessus de leurs instincts

Mais il a quand même des vidéos enormes, celle d'une meuf infidèle par exemple, c'est ouf de voir à quel point son comportement est hypocrite et sexuel
vous me dites si je parle trop
T'inquiètes Petelempereur, juste essaye de condenser ça en un seul post la prochaine fois. Sinon à part ça, je suis assez d'accord avec toi. Le mec est pertinent sur bien des points, notamment sur pourquoi il faut éviter la femme-enfant de base mais à côté, il en soulève des centaines. :pf:

Le 05 avril 2018 à 15:09:52 Petelempereur a écrit :
Mais il a quand même des vidéos enormes, celle d'une meuf infidèle par exemple, c'est ouf de voir à quel point son comportement est hypocrite et sexuel

Lien par curiosité khey :hap:

Si t'es capable de rester détaché c'est tout benef

Le 05 avril 2018 à 15:17:08 Douillefdj a écrit :

Le 05 avril 2018 à 15:09:52 Petelempereur a écrit :
Mais il a quand même des vidéos enormes, celle d'une meuf infidèle par exemple, c'est ouf de voir à quel point son comportement est hypocrite et sexuel

Lien par curiosité khey :hap:

je cherche khey il a vraiment pleins de vids

Le 05 avril 2018 à 15:21:42 Petelempereur a écrit :

Le 05 avril 2018 à 15:17:08 Douillefdj a écrit :

Le 05 avril 2018 à 15:09:52 Petelempereur a écrit :
Mais il a quand même des vidéos enormes, celle d'une meuf infidèle par exemple, c'est ouf de voir à quel point son comportement est hypocrite et sexuel

Lien par curiosité khey :hap:

je cherche khey il a vraiment pleins de vids

Merci :ok:

Il est intelligent, je le suis depuis pas mal de temps sur youtube, mais j'avoue qu'il se la pete un peu de temps en temps comme ici. Ok il s'est tapé des 9/10 a la pelle. Et alors ? On s'en cogne.

Le 05 avril 2018 à 15:24:27 Douillefdj a écrit :

Le 05 avril 2018 à 15:21:42 Petelempereur a écrit :

Le 05 avril 2018 à 15:17:08 Douillefdj a écrit :

Le 05 avril 2018 à 15:09:52 Petelempereur a écrit :
Mais il a quand même des vidéos enormes, celle d'une meuf infidèle par exemple, c'est ouf de voir à quel point son comportement est hypocrite et sexuel

Lien par curiosité khey :hap:

je cherche khey il a vraiment pleins de vids

Merci :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=22ITYDYOXw8

voilà ! tu peux remercier l'historique youtube sur téléphone car je me suis tapé la liste de ses vidéos en large et en travers deux fois sans trouver :hap:

je conseille la video à tout le monde c'est édifiant

déjà rien que le début du commentaire que la meuf est revenue placer présage du lourd :hap: :

"Chloe Chloe
il y a 3 ans
J'exerce mon droit de réponse: Ici Chloé, brune et fière de l'être!

Certains pensent que "tromper" c'est mal; et si l'on s'en tiens à notre culture, c'est exacte."

Données du topic

Auteur
Rebeu-fragile
Date de création
5 avril 2018 à 14:40:38
Date de suppression
22 août 2022 à 03:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 216