[ALERTE] Ce bg timide qui recale une 9/10
Le 06 avril 2018 à 01:21:34 Telparr a écrit :
Il ya pas moyen d'avoir une bourse pour aller la bas dans une université Japonaise pour apprendre le Japonais ?
Je sais pas vraiment à la limite go taffer là bas
Le 06 avril 2018 à 00:57:57 lilgucci12 a écrit :
Le 06 avril 2018 à 00:56:39 PatsHap a écrit :
Il a l'air interessant, et très respectablehttps://youtu.be/Cq8nORx59Qk?t=557
Oui il est vraiment sympa !
donnez leur de la force !
Le 06 avril 2018 à 01:27:41 lilgucci12 a écrit :
Il y'a aussi ce khey du forum qui commence à percer sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=nJvzsn53mN0
donnez leur de la force !
Putain les small arms doivent bien maigrir avec ce genre de vidéo.
Faut lancer le délire Kevin-San, vite les stickers
Battre le fer tant qu'il est encore chaud toussa
Le 06 avril 2018 à 01:43:08 FatMomo a écrit :
Le 06 avril 2018 à 01:27:41 lilgucci12 a écrit :
Il y'a aussi ce khey du forum qui commence à percer sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=nJvzsn53mN0
donnez leur de la force !Putain les small arms doivent bien maigrir avec ce genre de vidéo.
j'ai mis un pouce rouge nofake
Y'a que les chiens esclaves de leur pulsions sans la moindre notion d'honneur et de discipline qui ferait pas comme lui dans son cas.
Soit 90% des hommes
Le 13 juin 2022 à 03:06:19 :
J'ai déjà été dans des situations similaires (pas au Japon) et j'ai agi comme lui.
Y'a que les chiens esclaves de leur pulsions sans la moindre notion d'honneur et de discipline qui ferait pas comme lui dans son cas.
Soit 90% des hommes
Le mec de la vidéo faisait le timide pour se mettre en couple avec une travailleuse donc je pense qu’il est comme 90% des hommes
Le 13 juin 2022 à 03:08:05 :
"le japon c'est safe" mais tu te fais agresser sexuellement par des japonaise dans le metro.
Mais vous y croyez à son baratin genre une japonaise va s’en prendre à ce golem ?
Le 13 juin 2022 à 03:07:51 :
J'ai déjà été dans des situations similaires (pas au Japon) et j'ai agi comme lui.
Soit 90% des hommesLe mec de la vidéo faisait le timide pour se mettre en couple avec une travailleuse donc je pense qu’il est comme 90% des hommes
Non mais je connais pas son histoire, je parle seulement sur les 20s de vidéo que j'ai regardé et je m'en fous de son existence.
Nombreux sont les hommes qui, par vanité, cherchent à montrer une image d'eux-mêmes supérieure à la réalité. Je ne suis donc guère surpris si tes affabulations sont correctes.
Le 13 juin 2022 à 03:10:09 :
Soit 90% des hommesLe mec de la vidéo faisait le timide pour se mettre en couple avec une travailleuse donc je pense qu’il est comme 90% des hommes
Non mais je connais pas son histoire, je parle seulement sur les 20s de vidéo que j'ai regardé et je m'en fous de son existence.
Nombreux sont les hommes qui, par vanité, cherchent à montrer une image d'eux-mêmes supérieure à la réalité. Je ne suis donc guère surpris si tes affabulations sont correctes.
Par vanité il aurait refusé les meufs ?
Le 13 juin 2022 à 03:10:09 :
Par vanité il aurait refusé les meufs ?
Données du topic
- Auteur
- LilGucci12
- Date de création
- 6 avril 2018 à 00:40:28
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 72