Je suis rentré dans un bar transsexuel
- 1
et j'ai honte de moi, mais ils sont tous venu vers moi, je sais pas pourquoi, en me disant : " viens ici n'ai pas peur " et j'ai paniqué, je suis partis en courant...
je suis transphobe les kheys, ou c'est juste que j'ai pas l'habitude ?
Le 05 avril 2018 à 02:34:02 harryconouar a écrit :
refuser les avances de trans = transphobe
c'est mon instinct de survie qui s'est manifesté, par raison, je ne suis pas transphobe...
Le 05 avril 2018 à 02:34:57 egramoche a écrit :
Le 05 avril 2018 à 02:34:02 harryconouar a écrit :
refuser les avances de trans = transphobec'est mon instinct de survie qui s'est manifesté, par raison, je ne suis pas transphobe...
et en plus de ça il est facho le monsieur
bravo
Le 05 avril 2018 à 02:35:55 Hubertdu117 a écrit :
C'était un bar qui se prenait pour un café, ou un café qui se prenait pour un bar ?
c'était un bar, genre, à alcool quoi...
Le 05 avril 2018 à 02:35:59 Hortibalte a écrit :
Mais c'était un bar mâle ou femelle à la naissance ?
Y'avais que des trans homme, qui était devenu femme, mais pas totalement car certains avait de la barbe et des poils aux jambes...
DidntReadv53
05 avril 2018 à 02:36:44
Alerte
c'est typiquement le truc que je pourrais jamais faire avec ma petite taille et ma belle gueule, je ressortirais en ayant perdu ma virginité anale avant le vraie
Pas parce qu'ils sont trans que ce sont des violeurs hein.
Le 05 avril 2018 à 02:38:39 Fuligule a écrit :
DidntReadv53
05 avril 2018 à 02:36:44
Alerte
c'est typiquement le truc que je pourrais jamais faire avec ma petite taille et ma belle gueule, je ressortirais en ayant perdu ma virginité anale avant le vraiePas parce qu'ils sont trans que ce sont des violeurs hein.
oui
Y'avais que des trans homme, qui était devenu femme, mais pas totalement car certains avait de la barbe et des poils aux jambes...
Donc c'était un bar pour trans lesbiennes a priori, mais elles t'abordaient toutes alors que t'es un mec ? Bizarre...
C'était où ce bar au fait ?
Le 05 avril 2018 à 02:41:40 Fuligule a écrit :
Donc c'était un bar pour trans lesbiennes a priori, mais elles t'abordaient toutes alors que t'es un mec ? Bizarre...
C'était où ce bar au fait ?
à montpellier, dans une petite ruelle perdue, j'y était entré par erreur vers minuit
- 1
Données du topic
- Auteur
- egramoche
- Date de création
- 5 avril 2018 à 02:32:57
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18