Topic de illuhe_bisX3 :

KEBAB comment reconnaitre une bonne broche ?

qu elle sont les indicateurs ?
Alors il faut une bonne broche et deux cubes de Kub or.
Regarde d'abord si elle tourne et si il n'y a pas de zone beaucoup plus sombre sur la broche (signe que la viande ne tourne pas toujours uniformément)
Si elle à une bonne couleur et ne suinte pas de gras.
genre celle que j ai regarder et ou je me suis barrer etait blanche normale ?
Toute la viande de kebab provient des mêmes endroits, en Allemagne. Des entrepots gigantesques.
La seule différence entre les kebabs c'est surtout les arômes qu'ils foutent dedant

Le 05 avril 2018 à 00:33:57 86-Gotenks a écrit :
Toute la viande de kebab provient des mêmes endroits, en Allemagne. Des entrepots gigantesques.
La seule différence entre les kebabs c'est surtout les arômes qu'ils foutent dedant

ouai enfin dapres des documentaires t en a avec hygiènes et d autre dégueulasse

Ça depend pas de la viande mais de comment ils préparent ça.
le kebabier ou lindustrielle plus de lindus tu parle 86 ?
Le kebabier par rapport a l'hygiène.
Quand à la qualité de la viande bah ça dépend d'où il l'achète évidemment (et c'est en grande majorité les entrepots que j'ai evoqué plus tôt).
sinon aucune autre indiquation
je mattendais a mieux de la part du 18-25 surtout dans ce domaine
Tu regardes le haut de la broche khey le bout en fer au dessus de la viande si il est tout neuf c'est que c'est un truc industriel si il est usé c'est que ton kebabier fait sa broche soit même.
Ensuite tu regardes si la broche n'est pas cramé à certains endroit, voila khey
Astuce : en debut de service le midi, si la broche est déjà fine c'est qu'ils réutilisent celle de la veille, passez votre chemin
Matte le sommet, s'il est irrégulier et qu'il ne forme pas un dôme uniforme -> broche maison :ok: .

Le 05 avril 2018 à 02:02:16 LoutreSeche a écrit :
Astuce : en debut de service le midi, si la broche est déjà fine c'est qu'ils réutilisent celle de la veille, passez votre chemin

oui mais qu est ce qui nous dit que la broche est pas legere de base ?

Données du topic

Auteur
illuhe_bisX3
Date de création
5 avril 2018 à 00:09:15
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 298