Topic de AAHpourTOUJOURS :

Votre âge + combien avez vous d'économie?

21 ans 2K
On se sent PAUVRE et précaire mais quand même jeune et dynamique :)

Le 05 avril 2018 à 21:47:31 susmaeuk a écrit :

Le 05 avril 2018 à 21:39:17 kheyfullzeta5 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 21:34:56 MilkyGooeyWomb a écrit :

Le 05 avril 2018 à 21:31:32 susmaeuk a écrit :

Le 05 avril 2018 à 21:23:28 kheyfullzeta5 a écrit :
je comprend pas ceux qui n'ont rien a 18 ans et +
vos parent sont tous prolétaire et irresponsable ou quoi ?
ils ont juste a mettre 100 euros par mois de cote de votre naissance a votre majorité et tu as 20k pour démarre

Génération de merde qui a rien envie de laisser à sa descendance. Je suis d'accord avec toi. Tu as des gamins direct tu mets une somme mensuelle sur le compte de tes mioches histoire qu'ils aient un pécule pour démarrer.

Je suis pas d'accord, après t'as aucun mérite car t'as rien fait pour démarer toi même dans la vie, c'est comme avoir la rue de la paix au tout preier tour d'un monopoly... moi je suis fier d'avoir payé le permis tout seul à 19 ans, mes études, ma voiture moi même donc merci mes parents pour ne pas m'avoir enseigné l’assistanat

c'est vrai qu'il y a du mérite a se construire entièrement par soi même et gg khey tu as du merite pour ça
mais c'est toujours sympa d'avoir eu des parents prévoyant pour te donner un coup de pouces
oublie pas qu'un nombre important d’étudiant abandonne leurs études pour des problèmes de financement ou doivent s'endette comme pas possible

Dans le fond tu as pas tort. Se construire tout seul c'est valorisant mais crois moi avec un peu de recul si mes parents au lieu de kiffer avaient mis un peu de tunes pour que je fasse des études je serais pas un ouvrier de merde.

Honnetement je comprends pas, je trouve que c'est très égoiste de s'en remettre au parents et surtout de les blamer pour notre situation actuelle. C'est comme en ce moment on dit aux vieux de se serrer la ceinture pour payer les jeunes, et bah je trouve pas ça normal. Je v pas faire de la philo mais on peut arriver à tout faire à condition d'avoir l'envie

12 ans et demi et 612 milions sur mon compte.

Le 05 avril 2018 à 21:53:16 giga-numidium a écrit :
12 ans et demi et 612 milions sur mon compte.

les trolls vous êtes pas drôles. :(

10k sur un compte épargne, ma voiture environ 12k, et ma maison que je rembourse environ 200k, 27 ans
22 ans, 170€ mais que je vais dépenser d'un coup en manga demain. :(
22 ans 300 euros de côté là, je viens de reprendre le boulot. Saisonnier j'économise environ 300 euros par mois pendant mon contrat et je claque tout en voyages et autre pendant mes 4 mois de chomage. J'épargne pas, je devrais peut être mais à quoi bon ? Je compte pas devenir proprio et j'ai pas de projets à part l'achat d'un fourgon aménagé à la fin de l'année grâce à la revente de ma bagnole afin de pousser le délire un peu plus loin.
Pas d'héritage en vue non plus même dans un futur lointain
19 / 40k€ +- (Je compte les crypto et l'argent épargné)

Données du topic

Auteur
AAHpourTOUJOURS
Date de création
5 avril 2018 à 20:35:06
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 112