[Tinder] Vous avez des techniques pour relancer une conversation ?
Le 04 avril 2018 à 02:35:15 Petelempereur a écrit :
Le 04 avril 2018 à 02:34:11 MariaPedraza a écrit :
Tu comptes serrer en faisant la discussion combien de temps ? Faudrait que tu penses à l'inviter à boire un coup tout simplement au lieu de vouloir la relancer sur un autre sujet à chaque foisceci
merci pour le conseil
Le 04 avril 2018 à 02:34:41 Robertotonpoto a écrit :
Tu l'as un peu mise sur un pied d'estal aussi. Le coup de "t'as l'air trop bien pour etre vrai" suivi de "ca va, je t'amuse, tu me valides hein?" ca fait needy je trouveJe pense qu'avec un game comme ca, t'aurais du tenter d'avoir son numero, et ca t'aurais permis de relancer sereinement.
Là, je vois pas comment rattraper le coup. Foutu pour foutu, j'enverrai un direct " Je passe à XX bientot, ca te dis un café tel jour à tel heure?". Ca va surement pas passer, mais c'est dejà mal barré.
pied d'estal t'abuses, j'ai complimenté gentillement et ça dépend sur quels ton tu lis mes messages mais j'avoue que ça peut s'interpreté comme tu l'as dis
Le 04 avril 2018 à 02:37:53 RubenPL a écrit :
Juste désinstalle Tinder
parle poliement
Le 04 avril 2018 à 02:43:15 Shohhips a écrit :
Perso quand j'aienvie de relancer mais que je sais pas quoi dire j'envoie juste "je me fais chier divertis moi"
j'ai déjà fait ça mais qu'avec des filles que je connais irl mais j'avoue ça s'tente au point oû j'en suis nsm
Le 04 avril 2018 à 02:46:35 banpourunfdp a écrit :
T'es juste pas assez séducteur, tu poses des questions banales y'a aucun jeu de drague rien, c'est plat c'est tout, y'a un mec qui lui a proposé de lui bouffer le cul elle a fait son choix
Ouai fin c'est tendu d'installer un jeu de séduction avec une inconnue via tinder en peu de messages
T'es juste pas assez séducteur, tu poses des questions banales y'a aucun jeu de drague rien, c'est plat c'est tout, y'a un mec qui lui a proposé de lui bouffer le cul elle a fait son choix
mais vasy balance des ptites questions de dom juan j'suis curieux
Le 04 avril 2018 à 02:48:29 Taegon a écrit :
T'es juste pas assez séducteur, tu poses des questions banales y'a aucun jeu de drague rien, c'est plat c'est tout, y'a un mec qui lui a proposé de lui bouffer le cul elle a fait son choixOuai fin c'est tendu d'installer un jeu de séduction avec une inconnue via tinder en peu de messages
dick pic
Le 04 avril 2018 à 02:50:28 banpourunfdp a écrit :
Le 04 avril 2018 à 02:48:29 Taegon a écrit :
T'es juste pas assez séducteur, tu poses des questions banales y'a aucun jeu de drague rien, c'est plat c'est tout, y'a un mec qui lui a proposé de lui bouffer le cul elle a fait son choixOuai fin c'est tendu d'installer un jeu de séduction avec une inconnue via tinder en peu de messages
dick pic
ouai voilà c'est bien s'que j'me disais ça critique mon game certes bancal sur tinder, mais ça apporte pas de solutions
Le 04 avril 2018 à 02:51:06 RiZLA93 a écrit :
Kheys franchement parle pas 10 ans avec les meufs... banalité d’usage et passe à la rencontre si c’est pour bz, boire un verre, cinéma, bref fonce
merci mon khey j'ai pas l'habitude des rencontres en ligne et je pense que c'est la meilleure chose à faire t'as raison
Le 04 avril 2018 à 02:53:43 zackmarlet a écrit :
Bussy
- tousse*
Données du topic
- Auteur
- Taegon
- Date de création
- 4 avril 2018 à 01:34:35
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57