Topic de Wooolff :

Dans quoi investir son argent?

Le 02 avril 2018 à 13:07:41 Enghh a écrit :

Le 02 avril 2018 à 13:04:18 NawLaCrapule a écrit :

Le 02 avril 2018 à 12:58:33 Wooolff a écrit :
On peut rien avoir de correct avec 50k en immobilier sans faire de part pret :(

dans l'immo t'as des apparts à moins de 50k avec un rendement interessant

sinon t'as ce discord sur l'investissement

https://discordapp.com/channels/396782546488131585/397080750672838658

Tout le monde peut rejoindre ? ça m'intéresse :hap:

ouais tu peux

Le 02 avril 2018 à 13:18:56 NawLaCrapule a écrit :

Le 02 avril 2018 à 13:07:41 Enghh a écrit :

Le 02 avril 2018 à 13:04:18 NawLaCrapule a écrit :

Le 02 avril 2018 à 12:58:33 Wooolff a écrit :
On peut rien avoir de correct avec 50k en immobilier sans faire de part pret :(

dans l'immo t'as des apparts à moins de 50k avec un rendement interessant

sinon t'as ce discord sur l'investissement

https://discordapp.com/channels/396782546488131585/397080750672838658

Tout le monde peut rejoindre ? ça m'intéresse :hap:

ouais tu peux

Par contre ça n'est pas un lien d'invitation, en tout cas il ne marche pas chez moi.

Les amis,

Imaginez, mettre 1000 euros dans une boîte magique, revenir très exactement 109 jours plus tard, et récupérer 1500 euros.

Ensuite, vous remettez ces 1500 euros, vous revenez 109 jours plus tard : 2250 euros.

Vous répétez cette opération une troisième fois : 2250 → 3375 euros

En 1 an, vous avez multiplié votre argent par 3,37.

Admettons que vous réitériez cette opération encore 3 fois : Après 1 an, vos 3375 euros sont devenus 11 250 euros.

Encore 3 fois ? Allons-y

Votre capital, en 3 ans, sera passé de 1000 euros à 37 875 euros.

Soit un x37,8.

Pas mal non ?

Alors oui, c’est pas un x100 comme les meme-coins

Oui, c’est pas en 6 mois, mais en 3 ans.

Ceci dit, si vous ne voulez pas attendre des années pour faire jouer les intérêts composés, vous pouvez vous contenter de faire votre x1.5 en 109 jours et vous barrer directement, sans réinvestir.

Vous avez 50 000 euros en cash qui dorment ? Mettez-les dans la boîte magique, et 109 jours après, vous repartez avec 75 000 balles. Elle est pas belle la vie ?

Il ne s’agit pas de spéculer et de jouer à la roulette russe.

Je vous parle d’un investissement sérieux, très rentable, et SAFE.

Les stats ne sortent pas de mon chapeau, regardez plutôt le screen, avec un investissement de 1000 euros :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642249263-tableau-screen.png

Laissez moi vous présenter JuicyFields

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642249606-plateforme.jpeg

C’est un site sur lequel vous pouvez acheter légalement des plants de cannabis.

Il s’agit du marché le plus porteur du monde actuellement, et c’est un marché à la fois en pleine extension, et en pleine légalisation massive par de plus en plus de pays dans le monde.

Je vous préviens tout de suite :

OUI, c’est 100% légal.

→ Il s’agit de cannabis thérapeutique, géré par une entreprise basé en Allemagne.

NON, ce n’est pas un SCAM.

→ L’entreprise existe depuis plus de 2 ans, les fondateurs sont connus, actifs, donnent régulièrement des conférences de presse, et l’équipe est active sur tous les réseaux, en particulier Telegram, où vous pouvez rejoindre le canal français en cliquant sur ce lien: (vous pouvez parlez et posez des questions aux membres de la communauté, et aux modérateurs si vous avez des questions techniques/fiscales/légales).

Il y a aussi le canal anglais, beaucoup plus nombreux et actifs

NON, ce n’est ni du PONZI ni du MLM.

→ Pourquoi ? Déjà, le programme d’affiliation/parrainage n’est pas ouvert à tout le monde, il faut demander une accréditation aux modérateurs. De plus, les commissions sont très faibles : 5%. Le modèle économique ne repose donc pas sur le fait de recruter des nouveaux arrivants pour payer les intérêts des anciens. Il n’y a pas besoin d’un tel montage, car le cannabis est un des actifs parmi les plus rentables du monde.

OUI, même avec un petit budget vous pouvez investir.

→ Une plante coûte 50 euros. Donc vous pouvez investir à partir de 50 euros. N’oubliez pas, il y a en moyenne 50% de rentabilité sur une période de très exactement 109 jours (Jour 1 : Achat ------> Jour 109 : Vente de la récolte). C’est toujours 109 jours, cela ne varie pas.

NON, vous n’avez RIEN à gérer.

→ Vous n’avez pas besoin de devenir Pablo Escobar ou El chapo, vous n’avez aucun contact direct avec les plantations, ni les producteurs, ni les acheteurs. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous rendre sur le site Juicyfield, acheter vos plantes, attendre 109 jours, et appuyer sur le bouton “Vendre la récolte”.

OUI, vous pouvez PAYER vos plants et/ou RECEVOIR vos paiements en CRYPTOS.

→ Ou en euros, c’est comme vous voulez.

Pourquoi je vous présente cette opportunité si je n’ai rien à gagner ?

→ Bah en fait si, j’ai à gagner. 5% de commissions c’est pas énorme, mais si vous prenez 10 000 euros de plantes, bah c’est toujours ça de pris. Money is money.

Si cette aventure vous tente, n’hésitez pas à passer par mon lien affilié : https://juicyfields.io/?source=cannacash

JuicyFields : Encore plus rentable que les cryptos

Aussi, je vous invite à rejoindre le groupe Télégram Français: Telegram: mailto:Contact@juicyfieldsfrench
Et le groupe anglophone également : Telegram: mailto:Contact@juicyfieldsio

Pour mieux comprendre et aller plus loin, je vous inviter à regarder cette chaine youtube d’un collègue, qui explique plus en détail Juicyfields : Juicy Fields #1 | Comment investir dans le cannabis thérapeutique ! :seedling: - YouTube 100

Si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir

UPDATE :

Je partage avec vous un disclaimer

Juicyfields reste un investissement comme un autre, et vous n’êtes pas sans savoir que le risque zéro n’existe pas.

Je vous invite, pour Juicyfields, et pour tout investissement , à toujours faire vos propres recherches afin de vous faire un avis objectif.

Je ne suis pas omniscient, et même quand on pense qu’un système ou une société est « sûre », il peut s’agir d’une arnaque. Je ne pense pas que ce soit le cas pour Juicyfields. J’y investis mon propre argent, et certains de mes amis y investissent des dizaines de milliers d’euros. Chacun doit bien être conscient des risques qu’il prend. Encore une fois, je vous invite à faire vos propres recherches.

Pour vous prouver le sérieux de cet affaire, laissez moi vous partager quelques liens :

D’abord, le GreenPaper : https://juicyfields.io/files/greenpaper.pdf
→ Il s’agit grosso modo du résumé de l’écosystème complet de juicyfields, c’est un PDF de 18 pages. Je vous invite à le consulter pour comprendre comment fonctionne Juicyfields, quel est l’équipe fondatrice, etc…

Deuxièmement, je vous partage une courte présentation du directeur de société, avec numéro de téléphone de la société ainsi que le numéro d’immatriculation : Impressum

Dans un troisième temps, un troisième lien, où vous trouverez une description plus détaillée de la team juicyfields, ainsi que des boutiques physiques qui sont implantés dans plusieurs pays : Contacts 24

En ce qui concerne les « risques systémiques », c’est à dire les risques liés au business lui-même, je vous invite à regarder cette vidéo, à partir de 3:14 : Juicy Fields #1 | Comment investir dans le cannabis thérapeutique ! :seedling: - YouTube 100

Je pense avoir fait le tour des risques possibles, et avoir éclairci éventuellement certaines zones d’ombres. Aussi, n’oubliez pas qu’ils existent des groupes Telegram officiels, sur lesquels vous pouvez posez toutes vos questions.

Encore une fois, si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir

UPDATE 2 : Plus de 14 000 français investissent dans Juicy fields !

Données du topic

Auteur
Wooolff
Date de création
2 avril 2018 à 12:52:40
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 297