Topic de KheyLillois :

Putain de merde les escarres :malade:

  • 1

Un khey en parlait sur un topic, j'ai été voir ce que c'est, mais :malade:

Putain de merde cette horreur, une de plus pour nourrir ma peur de la vie :malade:

Je te rassure khey, à moins de rester moisir sur ton canapé trois semaines sans bouger, il y a peu de chance que ça te concerne.
Si vraiment tu flippes, sache qu'il existe de la crème pour les prévenir. Mais bon... Je vois pas pourquoi tu serais concerné.

Le 01 avril 2018 à 22:20:44 Solyne a écrit :
Je te rassure khey, à moins de rester moisir sur ton canapé trois semaines sans bouger, il y a peu de chance que ça te concerne.
Si vraiment tu flippes, sache qu'il existe de la crème pour les prévenir. Mais bon... Je vois pas pourquoi tu serais concerné.

Je bouge presque pas depuis trois semaines justement, je sors pas de chez moi et je passe juste de mon lit au canapé :peur:

Puis c'est pas tellement pour maintenant que ça me fait peur, ça me fait surtout craindre la vieillesse. J'ai déjà tendance à avoir mal partout...

Les escarres ne font pas mal à part au début, puisque c'est complètement nécrosé.
Faut vraiment qu'il y ait une inertie prolongée pour qu'il y ait macération. J'espère que tu n'en es pas là...

Le 01 avril 2018 à 22:23:18 ToTo0R a écrit :
Les escarres ne font pas mal à part au début, puisque c'est complètement nécrosé.

C'est pas ce qui me fait le plus peur à vrai dire.

Le 01 avril 2018 à 22:24:38 Solyne a écrit :
Faut vraiment qu'il y ait une inertie prolongée pour qu'il y ait macération. J'espère que tu n'en es pas là...

J'retourne à la salle demain :(

J'espère qu'à l'avenir, y'aura des moyens pour redonner de la mobilité aux vieux. J'ai peur de ça en fait, de finir sans aucune mobilité, et d'être dans un putain de lit :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyLillois
Date de création
1 avril 2018 à 22:18:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 147