Le 03 avril 2018 à 15:16:32 Sonkolon a écrit : Bon je vais test Amsterdamer, Intervalle et Fleur du Pays voir lequel est le moins cher Rasta c'est bon ou pas ?
Putain si j'avais assez de thune pour la Golden Virginia
Le rasta c’est assez fort mais rien comparé au tabac classique camel moi j’aime bien
Le 03 avril 2018 à 15:16:32 Sonkolon a écrit : Bon je vais test Amsterdamer, Intervalle et Fleur du Pays voir lequel est le moins cher Rasta c'est bon ou pas ?
J'ai eu l'occasion de fumer du Golden Virginia. Très bon mais cher effectivement. Rasta je déconseille, c'est dégueulasse et sa réputation de tabac pour baboss et clochards est justifié
Le 03 avril 2018 à 15:18:13 DeepAndSpicy a écrit :
J'ai eu l'occasion de fumer du Golden Virginia. Très bon mais cher effectivement. Rasta je déconseille, c'est dégueulasse et sa réputation de tabac pour baboss et clochards est justifié
Alors mec si tu fumes 1 paquet de roulé en 2 mois ... franchement arrête c’est le moment ! Mdr après tu vas te taper l’addiction 30€/ semaines ça pique vraiment