Topic de Fissdeupute188 :

La mode "WAZAAAAAAAA" au début des années 2000

Jle fais encore des fois

WAAAAZAAAA

Le 02 avril 2018 à 13:01:14 Fissdeupute188 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 12:57:51 JeanMoul1 a écrit :
ça venait pas de "what's up" cette expression? :(

A la base ça vient d'une série de pubs pour de la bière ou des mecs disaient "What's up" n'importe comment effectivement. C'était déjà devenu connu grâce à ces pubs mais ça a vraiment été démocratisé avec la sortie de Scary Movie, qui reprenait le délire des pubs justement.
Du coup en 2000 il y avait plein de cassos qui gueulaient WAZAAAAAAAAAAA à la moindre occasion sans savoir ce que ça voulait dire, et pour eux ça venait juste de Scary Movie. Même moi à l'époque j'avais aucune idée de l'origine du truc ni de son sens, je me souviens juste que c'était une sacrée mode de merde :noel:

La pub était juste ultra connue pourtant...

C'est sûr que c'est mieux les expressions que les gens utilisent en 2018. :siffle:

Le 02 avril 2018 à 13:03:07 AidenTheBanned a écrit :

Le 02 avril 2018 à 13:02:41 AlchimieRHUM a écrit :
WAAAAZZAAAA

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517106890-carlos-bitconneeee2.png

Putaon les souvenirs je gueulais tout le temps ça quand j'étais petit :snif:

Le 02 avril 2018 à 13:09:43 Mat311 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 13:01:14 Fissdeupute188 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 12:57:51 JeanMoul1 a écrit :
ça venait pas de "what's up" cette expression? :(

A la base ça vient d'une série de pubs pour de la bière ou des mecs disaient "What's up" n'importe comment effectivement. C'était déjà devenu connu grâce à ces pubs mais ça a vraiment été démocratisé avec la sortie de Scary Movie, qui reprenait le délire des pubs justement.
Du coup en 2000 il y avait plein de cassos qui gueulaient WAZAAAAAAAAAAA à la moindre occasion sans savoir ce que ça voulait dire, et pour eux ça venait juste de Scary Movie. Même moi à l'époque j'avais aucune idée de l'origine du truc ni de son sens, je me souviens juste que c'était une sacrée mode de merde :noel:

La pub était juste ultra connue pourtant...

Ultra connue oui, mais Scary Movie en a vraiment rajouté une couche supplémentaire. Les gens qui étaient passé à coté de las famosas pubs ont rattrapé leur retard avec le film et tout les autres trucs qui ont été fait pendant cette mode, genre les chansons et tout le bordel :noel:

WAZAAAAAAAA bande de fils de pute déjà waza c'était une expression utilisé par les ricain dans les année 80 90 dans les ghetto donc sa date de bien avant le premier scary movie.

Données du topic

Auteur
Fissdeupute188
Date de création
2 avril 2018 à 12:56:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 221