Topic de Noeliste100 :

Pourquoi les putes seraient "indignes"?

• 1
Les gens ont souvent un regard désaprobateur envers la prostitution, parce que des femmes vendent (ou plutôt "louent") leurs corps, mais je me demandais, est ce que ce n'est pas ce que nous faisons tous? :(
Tout salarié loue sa force de travail, son corps, qu'il met à disposition des ordres de l'employeur pendant toute la semaine :(
En gros on est tous des putes quoi :hap:
En 2018 se sont les femmes les plus respectables finalement, elles n'ont pas souvent le choix, mais elles au moins ne se cachent pas :)

Le 27 mars 2018 à 17:43:19 GeniusMayuri a écrit :
Ok gland de chène

Ce délire a jamais été drole khey :(

Marx te diras que ces la même chose ouai.
Mais ya quand même des différence ne serait ce que moral entre bouloner une poutre et vendre sont cul quoi :hap:
Perso j'ai 100* plus de respect pour les putes que les filles qui trompent leur mec
Donc tu estimes que si ta fille tapine ou fait un metier regulier c'est la même chose.

Le 27 mars 2018 à 17:44:21 VeritableClay a écrit :
Perso j'ai 100* plus de respect pour les putes que les filles qui trompent leur mec

Pareil

Parce qu'elles profitent de la misère sexuelle des hommes pourbse faire beaucoup d'argent facilement.
Je suis de ceux qui pensent que la légalisation de la prostitution et l'ouverture des maisons closes et SURTOUT un encadrement précis, avec un pur respect pour ces personnes, pourraient apporter énormément à notre pays.

ils sont jaloux khey. elles se font vla des thunes. les mecs doivent bosser 1 journée complète pour gagner 50euros net.
elles, elle suce 2 queues et gagnent leur 50 euros non declaré en plus de leur chomage ou rsa. et ca prend pas une journée compléte.

imagine une pute bien gaulé qui enchaine bien, elles se font des couilles en or.

C est deja plus respectable que de le faire gratuitement comme le font les autrd femmes :)

Le 27 mars 2018 à 17:44:10 FauconPiano11 a écrit :
Marx te diras que ces la même chose ouai.
Mais ya quand même des différence ne serait ce que moral entre bouloner une poutre et vendre sont cul quoi :hap:

C'est à dire? le sexe c'est immoral? est ce que ça vient pas de l'influence du christianisme qui nous appris à avoir honte du sexe pour le plaisir? :(

Il y a quand même une énorme différence sachant que la salarié ne vend son corps qu'à son patron tandis que la pute le vend à n'importe qui.
  • 1

Données du topic

Auteur
Noeliste100
Date de création
27 mars 2018 à 17:42:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 303