Topic de max2bif :

[SONDAGE] Meilleur aventurier de tous les KOH-LANTA !!

Claude-Grégoire-Yassin sont très fort.
Pourquoi y'a pas Moundir ?

Vous parlez des épreuves car le meilleur c'est Marc :hap: . Un aventurier complet par excellence.
Stratège, Sportif, fort en survie et surtout il a gagné.

Après j'ai voté pour Claude.

Je suis effaré de voir que Marc n'est même pas dans le sondage alors qu'en soit il a réalisé un exploit qu'aucun des candidats cités n'est accompli à savoir gagner koh lanta en étant le plus rusé, le plus débrouillard sur le camp et le meilleur sur les épreuves. Éventuellement y a peut être Grégoire mais c'était pas dans sa saison respective mais un all star avec des mecs qui avaient jamais mis les pieds dans l'émission donc bon ...

Et même si on compte d'un point de vue sportif, marc il avait pas le physique d'athlète d'un freddy ou tehé mais niveau mental il les exploserai tout les deux je pense. Le gars était très à l aise aussi bien dans les épreuves physique, d'endurance et d'adresse.

C'est vraiment lui le grand absent de la saison all star.

Le 01 avril 2018 à 12:39:49 _Normal-Man_v2 a écrit :
Je suis effaré de voir que Marc n'est même pas dans le sondage alors qu'en soit il a réalisé un exploit qu'aucun des candidats cités n'est accompli à savoir gagner koh lanta en étant le plus rusé, le plus débrouillard sur le camp et le meilleur sur les épreuves. Éventuellement y a peut être Grégoire mais c'était pas dans sa saison respective mais un all star avec des mecs qui avaient jamais mis les pieds dans l'émission donc bon ...

Et même si on compte d'un point de vue sportif, marc il avait pas le physique d'athlète d'un freddy ou tehé mais niveau mental il les exploserai tout les deux je pense. Le gars était très à l aise aussi bien dans les épreuves physique, d'endurance et d'adresse.

C'est vraiment lui le grand absent de la saison all star.

Il veut pas faire de all-star, sinon tu as tous résumé.

Claude. Il a tout
Christina aussi mais en moins bien.
Jade était pas mal aussi même si je l'aime pas trop..
Candice bien que je la déteste est très complète. Son côté stratège bien qu'elle ne veuille pas l'assumer est bien présent.

Grégoire manque de social + strat
Téhé manque de social + strat
Marc manque de social
Yassin a manqué de social et de strat. Cette saison cependant il peut remonter.
Bertrand manque de social. Puis il n'a gagné que grâce à un pacte financier lors de sa 2e saison.
Vincent manque de strat et n'est pas au niveau des autres physiquement.
Freddy manque énormément de social et de strat.
Laurent et Martin pas grand chose à dire/ L'un est pas au niveau physiquement et l'autre socialement.

TEHEIHURA MAÎTRE COURSE
Yassin est bon, aussi bien sur les épreuves que sur le camps, mais il a pas encore été assez loin pour juger, le meilleur ça reste Teheiura https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
J'ai mis Bertrand sur les épreuves, une machine
Ou est gégé ?
Ddb y'a pas Raphaël le pêcheur de requin. Ça c'était le maître.
sa

Données du topic

Auteur
max2bif
Date de création
31 mars 2018 à 13:33:11
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 316