Topic de 11mars2018 :

A 15 ans, ma tante me mettait des fessées cul nu

Le 25 mars 2018 à 15:44:16 GeraltBohayyyme a écrit :
Ok, mais aujourd'hui tu lui casse le cul à ta tante ou pas ?

Je n'ai jamais fantasmé sur ma tante et j'ai toujours préféré les meufs de mon âge :oui:

Je n'ai jamais fantasmé sur ma tante et j'ai toujours préféré les meufs de mon âge :oui:

Pourquoi t'as la gaule alors? :question:

Franchement mitho pas tata ta fait une petite pipe pour dire pardon
mon instituteur au CP mettais des féssés cul nul aux éleves, il est toujours la, vus comment la sociétée à évolué il à eu des problèmes je pense :(
Tu vas faire ton topic tous les jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521986030-zz.png

Le 25 mars 2018 à 15:50:37 Gwenpool84 a écrit :

Je n'ai jamais fantasmé sur ma tante et j'ai toujours préféré les meufs de mon âge :oui:

Pourquoi t'as la gaule alors? :question:

C'est la situation qui me file la gaule, pas ma tante en elle-même :hap:

Le 25 mars 2018 à 15:52:43 Nolhap a écrit :
mon instituteur au CP mettais des féssés cul nul aux éleves, il est toujours la, vus comment la sociétée à évolué il à eu des problèmes je pense :(

Sérieux ? C'était en quelle année ? Parce que fin dans les années 90 c'était déjà craignos ce genre de truc :(

A 15 ANS MAIS BORDEL C EST QUOI CE SOUMIS :rire: :rire: :rire:
Je dégoûte des troutrous dans les murs !
Jai 16 ans il y a plus 1 mois jai voler un truc jai insulter mon grand frère il ma baisser mon froc en pleins magasin tous le monde ma bien vue en caleçon la honte
Quand elle tapait sur tes oeufs en ratant les fesses tu disais quoi ?
Ayaaaa

Comment l'op essaye de faire passer ça pour un truc sexy alors que la vrai story =

"Celestin et ces amis Intelectin et Cleverlin joue au scrable dans le salon. La mère de Célestin qui en passant prévient ce dernier.
-"aujourdhui Tante Boufi et cousin OP vont passer aujourd'hui"
-"oh non" s'exclama a très faible voix Célestin.
Puis sa mère s'en alla suivre son cours de physique quantique avec le professeur Johnson(un éminent scientifique, avec une grosse bite.)

Plus tard dans la journée.

"Je pose le mot exécrable sur mot triple ça fait 58 poi..."

"DRINNNNNNNNNNNG DRINNNNNNNNNNNNNNGGGGGG"

L'Op et sa mère Boufi venait d'encastrer la porte d'entré.

-"BONJOUR LES NENFANTS EL EST PAS LA TANTE ELENE?" s'exclama Boufi, en laissant s'écouler un peu de bave.
-"Lé Neuneu..." murmura l'OP.
"KE TU VEU BIQUET ?"
"Veu lancé neuneu" continua de sussuré l'op.
"KE KI DI?"

je te comprend lol pas cul nue mais a 16 ans me baiser baiser le froc avec pleins de monde et finir a moitié par pleurer en calbut oui la honte

Données du topic

Auteur
11mars2018
Date de création
24 mars 2018 à 14:23:04
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 309