Topic de nolifepardefaut :

Les gens qui baisent avec leurs collègues, on en parle ?

J'ai baisé quatre collègues dans ma boite actuelle, j'y suis depuis deux ans. Une est en couple d'ailleurs.
Tout simplement un mythe, drague une nana dans le monde pro, t'es sur de te prendre un harcelement sexuel au cul ou en tout cas d'être cramé dans toute la boite :)
Les relations sont très froides en général, très difficile de proposer de revoir une collègue en dehors du boulot

Le 28 mars 2018 à 08:10:43 nolifepardefaut a écrit :
C'est si courant que ça? :(

Parce que moi dans toutes les boîtes où je suis passé ça ne m'est jamais arrivé :(

Après je n'ai peut-être pas su décrypter les codes :(

j'ai failli a une epoque

Pas autant que la fac , mais c'est quand même un gros baisodrome :oui:

Le 28 mars 2018 à 09:38:41 oddmann2 a écrit :
Tout simplement un mythe, drague une nana dans le monde pro, t'es sur de te prendre un harcelement sexuel au cul ou en tout cas d'être cramé dans toute la boite :)
Les relations sont très froides en général, très difficile de proposer de revoir une collègue en dehors du boulot

Non pas un mythe, t'es juste mauvais
J'etais dans une structure et le premier jour je draguer une brune pas mal.
La majorité des gens ont pensé qu'on finirait ensemble.
J'ai continué la drague, on etait proche a se caliner et autre
Et puis elle m'a foutu un stop :hap:, disant qu'elle etait en vue avec un gars.
Ce mec l'a veut plus, elle revient vers moi
Je m'amuse avec elle et je lui met un stop :hap:

On continu la séduction mais j'etais en couple a ce moment la :hap:
J'ai fini par m'amuser avec elle, l'a fait esperer
et puis un connard d'ici est venu lui parler et a balancer le topic

Climat hyper tendu pendant 6mois :hap:

Les pucix qui baisent pas au boulot :rire:

Y a un khey qui a parlé de baisodrome, c’est absolument maboule à quel point c’est vrai. Si tu te contentes de faire tes heures et de te barrer, tu vas rien voir, mais dès que tu commences à participer aux afterwork et tous les évents entres collègues, t’hallucines à quel point y a moyen dans tous les sens.

en entreprise ça tire sec hein, tu crois qu'il se passe quoi pendant les after work? quand j'y allais je voyais pleins de collègues partir dans les toilettes du bar :ok:

Le 28 mars 2018 à 08:10:43 nolifepardefaut a écrit :
C'est si courant que ça? :(

Parce que moi dans toutes les boîtes où je suis passé ça ne m'est jamais arrivé :(

Après je n'ai peut-être pas su décrypter les codes :(

:d) 40% des couples se forment sur le lieu de travail donc...

Ma copine est une collègue de boulot mais personne n'est au courant pour nous 2 au taf.

Le 28 mars 2018 à 09:44:28 kencheur a écrit :
en entreprise ça tire sec hein, tu crois qu'il se passe quoi pendant les after work? quand j'y allais je voyais pleins de collègues partir dans les toilettes du bar :ok:

pas toi ? :)

Le 28 mars 2018 à 09:49:28 kencheur a écrit :

Le 28 mars 2018 à 09:46:28 OhWait a écrit :

Le 28 mars 2018 à 09:44:28 kencheur a écrit :
en entreprise ça tire sec hein, tu crois qu'il se passe quoi pendant les after work? quand j'y allais je voyais pleins de collègues partir dans les toilettes du bar :ok:

pas toi ? :)

non, trop occupé avec ta maman :)

ah, j'ai touché un point sensible :)

Tres mauvaise idée khey :( apres ca parle et si ca se passe mal, tout le monde le saura, sauf toi :-)
Déjà que j'ai pas eu les couilles de draguer pendant mes études alors au taf c'est même pas la peine d'y penser :hap:
Franchement t'as largement moyen de baiser avec tes collègues elle sont obligée de passé du temps avec toi faut juste faire les chose bien :rire:
Et tant mieux si ça parle un mec qui baise c'est un mâle alpha :ok:

[08:27:56] <xxxantariusxxx>
J'ai fait de l'intérim chez Amazon, j'ai jamais autant baisé

Tu le trouve ou le temps vu que tu travailles à la chaîne comme un esclave

frenchement c'est la 2éme raison qui fait que je lâche pas le taff... les meuf !!!! dragouiller au taff, manger ensemble après le taff boire un verre.. puis l'inviter à la maison... mais bon des fois faut plusieurs semaine pour arriver à c'est fin ! bg timide mais bg déter :ok:

Le 28 mars 2018 à 09:38:41 oddmann2 a écrit :
Tout simplement un mythe, drague une nana dans le monde pro, t'es sur de te prendre un harcelement sexuel au cul ou en tout cas d'être cramé dans toute la boite :)
Les relations sont très froides en général, très difficile de proposer de revoir une collègue en dehors du boulot

Sors de ta chambre mec et arrête les fictions :)
Quand on dit que ça baise ça veut pas dire que les nanas te sautent sur les genoux, ça veut dire qu'en étant entreprenant et respectueux ça peut se concrétiser.
Et arrête de croire que les femmes sont en position victimes, elle sont consentantes elles autant envies de baiser que nous.

Données du topic

Auteur
nolifepardefaut
Date de création
28 mars 2018 à 08:10:43
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 238