Les Italiens font quand même vachement rebeus
SuppriméLe 21 mars 2018 à 05:46:11 kekuit a écrit :
Pourquoi les Italiens sont réputés aussi racistes alors que de toute évidence ils sont les Européens les plus proches des Maghrébins/arabes avec les Portugais/Espagnols ?
Contrairement aux pays nordiques les italiens ,espagnols et le sud de la France ont toujours été en contact avec l'islam.
On efface pas 1400 ans de guerres et de rapts d'un claquement de doigt
Les Polonais sont très racistes pourtant j'ai pas le souvenir qu'ils aient été en contact avec l'Islam ou alors c'était très marginal
Le 21 mars 2018 à 05:40:50 kekuit a écrit :
Le Qi aussi, les italiens sont encore a 102 de moyenne alors que les maghrébins peinent a dépasser 80
Comme quoi le qi n'est pas que génétique mais est aussi en partie civilisationnelle
Pour moi les maghrébins sont inclassables racialement, ils se sont trop fait gang bang a travers les siècles par tout un tas d'ethnie très différentes.
Le 21 mars 2018 à 05:42:41 IloveTeens a écrit :
Pourquoi les Italiens sont réputés aussi racistes alors que de toute évidence ils sont les Européens les plus proches des Maghrébins/arabes avec les Portugais/Espagnols ?Ils devraient se sentir plus proches de leur frères de race
Parce-que c'est bon c'est évident qu'un Italien est plus proche génétiquement d'un Palestinien que d'un Suédois
Les galiciens d'Espagne n'ont pas été soumis à l'invasion.
Regarde le drapeau de la Sardaigne.
Le groupe PSA qui appartient à 50% aux chinois? Le PSG qui appartient au Qatar? On en parle? Ou il y a le déni du moment présent? Tu vas parler que du passé des autres?
Se faire envahir en 2018, pitoyable, et toujours aussi sûrs d'eux.
Le 21 mars 2018 à 05:57:23 Cacacactus a écrit :
Le 21 mars 2018 à 05:42:41 IloveTeens a écrit :
Pourquoi les Italiens sont réputés aussi racistes alors que de toute évidence ils sont les Européens les plus proches des Maghrébins/arabes avec les Portugais/Espagnols ?Ils devraient se sentir plus proches de leur frères de race
Parce-que c'est bon c'est évident qu'un Italien est plus proche génétiquement d'un Palestinien que d'un Suédois
Les galiciens d'Espagne n'ont pas été soumis à l'invasion.
Regarde le drapeau de la Sardaigne.Le groupe PSA qui appartient à 50% aux chinois? Le PSG qui appartient au Qatar? On en parle? Ou il y a le déni du moment présent? Tu vas parler que du passé des autres?
Se faire envahir en 2018, pitoyable, et toujours aussi sûrs d'eux.
Ta rage puérile serait marrante si j'étais un Français blanc
( Ce que je ne suis qu'à 50% )
Le 21 mars 2018 à 05:48:52 IloveTeens a écrit :
Le 21 mars 2018 à 05:46:11 kekuit a écrit :
Pourquoi les Italiens sont réputés aussi racistes alors que de toute évidence ils sont les Européens les plus proches des Maghrébins/arabes avec les Portugais/Espagnols ?
Contrairement aux pays nordiques les italiens ,espagnols et le sud de la France ont toujours été en contact avec l'islam.
On efface pas 1400 ans de guerres et de rapts d'un claquement de doigtLes Polonais sont très racistes pourtant j'ai pas le souvenir qu'ils aient été en contact avec l'Islam ou alors c'était très marginal
La republique des 2 nations était quand même un farouche rival des ottomans. La republique s'etendait quand même pres de la Crimée ( merci Eu4 )
Rien que les très connus hussards ailés se sont battus contre les musulmans.
20000 polonais quand même a Vienne , une des batailles qui aurait fait tourner la face du monde.
Le 21 mars 2018 à 05:56:56 Pilprout a écrit :
Le Qi aussi, les italiens sont encore a 102 de moyenne alors que les maghrébins peinent a dépasser 80
Comme quoi le qi n'est pas que génétique mais est aussi en partie civilisationnelle
Pour moi les maghrébins sont inclassables racialement, ils se sont trop fait gang bang a travers les siècles par tout un tas d'ethnie très différentes.
Ils sont tout de même plus proches de nous Européens que des arabes de la peninsule arabique ou des africains.
Le 21 mars 2018 à 06:04:49 kekuit a écrit :
Ils sont tout de même plus proches de nous Européens que des arabes de la peninsule arabique ou des africains.
Ça doit dépendre des coins du Maghreb et des individus.
Le 21 mars 2018 à 06:06:20 IloveTeens a écrit :
Le 21 mars 2018 à 06:04:49 kekuit a écrit :
Ça doit dépendre des coins du Maghreb et des individus.
Bha deja ceux pres des cotes, ou carthage et Rome se sont developpés.
Avant detre une cilisation arabe elle était latine.
Bien sur plus tu descends au sud moins ya eu dechange et donc moins de brassage genetique
edit: c moi kekuit, jai été ban
Putain, les français sont des suceurs, c'est bien connu
Le 21 mars 2018 à 06:16:59 marshmello a écrit :
Pourquoi vous citez les suédois toutes les 2 secondes ?
Putain, les français sont des suceurs, c'est bien connu
Bah quand tu veux prendre un peuple de référence pour la race blanche tu prends des Suédois ou des Norvégiens hein, pas un Portugais, pareil pour les Arabes, si tu veux aller à la Source tu vas au Yémen, pas au Liban
Faut arrêter de confondre ethnie et couleur de peau...
Une pote kabyle est 10 fois plus blanche que moi qui suis d'origine italienne et espagnole. Pourtant c'est moi européen et elle la rebeuse.
Le 21 mars 2018 à 06:22:22 IloveTeens a écrit :
Le 21 mars 2018 à 06:16:59 marshmello a écrit :
Pourquoi vous citez les suédois toutes les 2 secondes ?
Putain, les français sont des suceurs, c'est bien connuBah quand tu veux prendre un peuple de référence pour la race blanche tu prends des Suédois ou des Norvégiens hein, pas un Portugais, pareil pour les Arabes, si tu veux aller à la Source tu vas au Yémen, pas au Liban
Classement des plus grands empires:
1. Empire britannique : 33,7 millions de km2 (1922) ;
2. Empire mongol : 33 millions de km2 (1279) ;
3. Empire colonial espagnol : 27,4 millions de km2 (1740) ; *Espagne bien au-dessus des français
4. Empire russe : 22,8 millions de km2 (1866) ;
5. Empire de la dynastie Qing : 14,7 millions de km2 (1790) ;
6. Empire de la dynastie Yuan : 14 millions de km2 (1310) ;
7. Second empire colonial français : 13 millions de km2 (1938) ;
8. Califat Omeyyades : 13 millions de km2 (661) ;
9. Califat Abbasside : 11,1 millions de km2 (750) ;
10. Empire de la Dynastie Tang : 11,0 millions de km2 (663) ;
11. Empire colonial portugais : 10,4 millions de km2 (1815) ; *Portugal
12. Califat Rashidun : 9,0 millions de km2 (654) ;
13. Empire brésilien : 8,5 millions de km2 (1880) ;
14. Premier empire colonial français : 8,1 millions de km2 (1754) ;
15. Empire achéménide : 8,1 millions de km2 (480 av. J.-C.) ;
16. Empire japonais : 7,4 millions de km2 (1942) ;
17. Empire de la dynastie Ming : 6,5 millions de km2 (1450) ;
18. Empire de la dynastie Han : 6,5 millions km² (100) ;
19. Empire romain : 6,5 millions de km2 (117) ; *Italie
20. Empire ottoman : 5 200 000 km2 (XVIème siècle) ; *Liban
Pas de traces de ta référence des vikings suédois. Les Français aiment prendre des victimes comme référence.
Données du topic
- Auteur
- IloveTeens
- Date de création
- 21 mars 2018 à 05:30:50
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 21:41:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC