[PUCEAU] une dermatologue 10/10 m'a touché le penis no fake
Le 23 mars 2018 à 19:30:56 BoungoLePuceau a écrit :
Le 23 mars 2018 à 19:27:57 Igneous a écrit :
Chaud le débile tout heureux de s'être fait touché la teubBoutons autour du gland > Couronne perlée
Petits boutons blanchâtres le long du zgeg > Grains de fordyceOh bordel j'ai checker le lien et c'est exactement ce que j'ai
J'étais pareil que toi c'est pour ça que je connais
Par contre je suis pas allé chez le dermato pour ça
Le 23 mars 2018 à 19:41:53 Igneous a écrit :
Le 23 mars 2018 à 19:30:56 BoungoLePuceau a écrit :
Le 23 mars 2018 à 19:27:57 Igneous a écrit :
Chaud le débile tout heureux de s'être fait touché la teubBoutons autour du gland > Couronne perlée
Petits boutons blanchâtres le long du zgeg > Grains de fordyceOh bordel j'ai checker le lien et c'est exactement ce que j'ai
J'étais pareil que toi c'est pour ça que je connais
Par contre je suis pas allé chez le dermato pour ça
Bah au moins je suis rassuré et une 10/10 m'a touché la beat en prime
Le 23 mars 2018 à 19:42:53 Artaphernes a écrit :
C'est connu la couronne perlée mais c'est comme le gland champignon tout le monde à pas ça hein
Gland champignon déjà entendu parler mais je sais pas ce que c'est exactement lien stp
Le 23 mars 2018 à 19:43:43 Edlebg a écrit :
Ce troll mal fait putain, il a même pas changé d'écriture entre les 2 lignes
100% no fake
Si tu me crois pas je peut rien n'y faire
Agréablement surpris par le délié des "o" de l'ordonnance de la dermatologue et les "o" de l'OP.
Coïncidence ? DBB plutôt !
J'ai vu une dermato 7,5/10 aujourd'hui. Ou 8/10 en fonction des goûts.
Je doute que la tienne ait été 10/10, c'est très rare les 10/10, certains avancent même que ça n'existe pas.
la nana était super mignonne, c'était le côté ... positif de la séance...
Putain mais t'as des sujet tout les jour sur les couronne perlé t'avais pas besoin d'aller voir un dermato...
+ C'est à peut pret 1homme sur 4 et c'est pas du tout dérangent. t'as même pas besoin de prévenir la fille, au pire si tu es pas rassuré sur le regard qu'elle peut porter à ta bite explique lui sans dégout :
- et tu sais kheyette, j'ai un truc géniale en plus. Ya qu'un homme sur 4 qui ont ça : en gros la couronne sous mon gland elle procure plus de sensation au fille, comme les capotes perlés.
Mais en vrai moi j'en parle pas, si une fille me demande (et c'est jamais arrivé, elles doivent toute connaitre je pense) je dis que c'est normal et que casi tout les homme ont ça. + Ta gueule maintenant et suce
Le 23 mars 2018 à 19:46:37 BenLaurent a écrit :
Agréablement surpris par le délié des "o" de l'ordonnance de la dermatologue et les "o" de l'OP.Coïncidence ? DBB plutôt !
Pfff c'est dégueulasse de ddb pour rien c'est no fake en plus
Le 23 mars 2018 à 20:24:35 kheysimo4 a écrit :
La dedi, c'est au niveau de tes couilles ou de ton bout de papier à la con ?
Mp si tu veux
Le 23 mars 2018 à 19:59:59 cortes758 a écrit :
Marrant ton histoire, dommage qu'elle soit fake. C'est la même écriture + un médecin va pas t'écrire le nom du truc sur un papier comme ça.
Nan c'est ps la même écriture et c'est moi qui ai demandé à la dermatologue d'écrire les trucs
Données du topic
- Auteur
- BoungoLePuceau
- Date de création
- 23 mars 2018 à 19:00:05
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 137