MAITRE GIMS va faire un gros flop bien mérité
[14:48:33] <Duc_v15>
Le 24 mars 2018 à 14:48:03 SkurtCoBang a écrit :
Et le seul son qui est bon dans l'album c'est Loup Garou avec Sofianenon celui la aussi
https://www.youtube.com/watch?v=t1_RADknfxY
Lui je l'avais pas écouté
Le 24 mars 2018 à 14:48:33 Duc_v15 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 14:48:03 SkurtCoBang a écrit :
Et le seul son qui est bon dans l'album c'est Loup Garou avec Sofianenon celui la aussi
https://www.youtube.com/watch?v=t1_RADknfxY
"Le seul qui est bon"
Ouai en gros presque les seuls sons rap de l'album
Putain les cassos comme vous incapables d'apprécier autre chose, vous faites pitié
En meme temps sortir un album tous les ans avec des chansons écrites en 5 minutes sur les chiottes, il passe non stop à squatter sur les ondes jusqua en vomir des oreilles
Les gens en ont marre de lui . Il a fait son biz mais c'est finit maintenant il est obligé de chialer qu'il a pas la nationalité française le pauvre .
Le 24 mars 2018 à 14:43:05 SayJM a écrit :
Je comprends pas les haineux anti-gimsIl a objectivement une belle voix, les paroles qui dénoncent à part les mecs en sociologie h24 défoncés tout le monde s'en branle des paroles, c'est la mélodie et le rythme qui importe
Graines d'oiseaux beaucoup de graines
Gims il a pas compris que ça servait à rien de sortir un album interminable.
Subliminal y avait aucune cohérence et ça durait trois plombs.
MCAR pareil, au moins y avait la pilule rouge.
Et là les 40 chansons c'est du foutage de gueule, on dirait Jul qui te sort un son par jour avec les mêmes notes.
Le 24 mars 2018 à 11:37:40 RapaceDecisif a écrit :
t'as vraiment cru que gims allait flopper guigui ?disque de diamant
disque de manioc
Et ouais sur Spotify ça fait un flop quand même. Là où Vald/PNL/Niska/Booba etc plaçaient absolument tous leurs titres dans les 15 plus écoutés les jours suivant la sortie Gims place difficilement plus de 5 titres sur les 40 chansons.
C'est pas un immense bide mais ça s'en rapproche.
40 sons putain
j'en ai déja écoute une 20 aine j'en peux plus, obliger d'écouter pour me forger un avis, et.... c'est toujours aussi merdique
Jamais il changera de registre le son avec Sofiane c'était juste pour faire revenir quelques types qui voulaient un retour avec un peu plus de "rap" le temps de la sortie de son album, sinon y'a rien d'intéréssant.
Vous avea cru que les scores de Vald ou Booba étaient normaux ?
Des mecs qui font des demarrages de fou et 2 mois apres absolument 0.
Aucune cohérence.
Cela dit, j'aime pas trop Gims avec ses paroles sataniques en subliminal.
"Le diable est dans mon lit", "mon son éloigne du monde des vivants"
Le 24 mars 2018 à 11:36:16 kkrs a écrit :
Maître gimsY en a encore qui écoute cette chiasse monumentale en 2018?
il a fait de bon son, même si j'aime pas le personnage, ni l'artiste, il a une voix de fou, c'est indéniable
Trop de forçage médiatique
Quelqu'un a écouté?
Le 24 mars 2018 à 11:36:16 kkrs a écrit :
Maître gimsY en a encore qui écoute cette chiasse monumentale en 2018?
THIS.
Après si c’est pour écouter JUL à la place c'es pas mieux hein.
Hey ! Je viens enfin de trouver un site qui montre Maitre Gims sans ses lunettes !!
https://www.celine-opticien-lunetier.fr/blog/maitre-gims-sans-lunettes-n-y-comptez-pas--n36
Mdr ! Il est mieux avec ses lunettes.
Données du topic
- Auteur
- LeGrosPorcBG
- Date de création
- 24 mars 2018 à 11:28:29
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43