Topic de Aeldan :

[HELP] Je crois que j'ai mis ma soeur enceinte

  • 1

Il y a deux mois, prenant un bain moussant dans la maison familiale, m’est venue la nécessité d’assouvir une pressante envie solitaire. Une fois la chose faite, j’ai achevé ma toilette sans changer l’eau de la baignoire, ayant oublié que mes spermatozoides s’essayaient à la natation dans celle-ci.

Ma sœur jumelle a pris son bain après moi. Dans la mesure où nous sommes très proches, il ne faut rien voir d’inhabituel ou de salace dans cet acte.

Il y a quelques jours, ma soeur nous a annoncé qu’elle est enceinte. Elle est paniquée, ne comprend pas comment cela est possible, sa dernière relation ayant eu lieu avec son ancien copain, Steven, décédé en 2016 dans l’explosion de son quad alors qu’il revenait de la pêche.

Ma mère, Aurélie-Rose, ne croit guère en ces explications. Mon oncle Fabrice non plus, au vu du sourire sarcastique qu’il a adressé à sa nièce en apprenant l’histoire.

Personnellement, je suis très inquiet et embarassé. Je ne vois qu’une explication possible : j’ai mis ma soeur enceinte. Elle souhaite désormais garder l’enfant, persuadé que Steven est revenu d’entre les morts pour la tartiner durant son sommeil et ainsi lui donner un enfant. :(

Je ne sais comment me comporter désormais. Lorsque l’enfant naîtra avec trois yeux et deux nez, elle se posera des questions et finira par comprendre...

Ma question est donc la suivante : quel lieu, entre l’Italie, la Grèce et la Californie, me conseillez-vous pour un exil au soleil ? J’exclus d’emblée l’Espagne, mon beau-frère Steven m’ayant apporté suffisamment de beaufitude dans ma vie.

Je vous prie d’agréer mes sentiments distingués. :coeur:

Post avant "J'ai pas lu"
Go en Afrique mec, en Europe/Amériques t’es grillé maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
L’explosion du quad m’a assassiné :rire:
Première page dans le doute
fake, plagiat: ce topic est vieux mais je l'ai deja vu :(
Je pense qu’Aurélie-Rose est en fait Steven qui se travestit depuis 2016. La seule explication logique.
J'espère que tu l'as bien pilloné
  • 1

Données du topic

Auteur
Aeldan
Date de création
19 mars 2018 à 23:24:00
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 549