Topic de [08-18]AdieuJVC :

[SONDAGE] Quelle est la KHEYETTE que tu APPRÉCIES le plus ?

1% Artemis, 4% soleilsucre ? Sans déconner ? Chelou les types
Et comment on sait que ce sont filles dans toute cette liste ?

Le 18 mars 2018 à 23:40:31 LAPOSTROPHE a écrit :

Les dédiboobs ma chère, les DÉDIBOOBS :content:

Le 18 mars 2018 à 23:38:04 VanillaFire a écrit :
Ca lui apprendra la vie à ce chien de privilégié qui se permet de donner son avis sans qu'on lui demande et qui ose juger l'apparence d'une femme :malade:

oui les gens qui se permettent d'aggresser les autres en donnant leur avis ça me dégoute :malade: en 2018 quoi !!! :malade:

Le 18 mars 2018 à 23:39:42 [08-18]AdieuJVC a écrit :

Ca lui apprendra la vie à ce chien de privilégié qui se permet de donner son avis sans qu'on lui demande et qui ose juger l'apparence d'une femme :malade:

t bonne, on vien ché moi on baize ? lool

DDB :ok:
Cette caricature grossière du harceleur misogyne violeur psychopathe ne me fait pas rire du tout, cela me rappelle que des femmes ont réellement souffert de personnes comme ça, et plaisanter de la sorte n'est pas une chose à faire, c'est un sujet sérieux. Mais bon t'es un qu'un privilégié qui n'a aucune connaissance des souffrances que peuvent endurer les autres, alors tu penses que ta blague est drôle, mais non elle ne l'est pas. C'est même pire, les gens qui osent prendre de tel sujet pour les tourner en dérisions et qui en plaisante, c'est vraiment dégueulasse. Tu me dégoûtes. Putain de monde de merde.

Le 18 mars 2018 à 23:42:42 VanillaFire a écrit :

Cette caricature grossière du harceleur misogyne violeur psychopathe ne me fait pas rire du tout, cela me rappelle que des femmes ont réellement souffert de personnes comme ça, et plaisanter de la sorte n'est pas une chose à faire, c'est un sujet sérieux. Mais bon t'es un qu'un privilégié qui n'a aucune connaissance des souffrances que peuvent endurer les autres, alors tu penses que ta blague est drôle, mais non elle ne l'est pas. C'est même pire, les gens qui osent prendre de tel sujet pour les tourner en dérisions et qui en plaisante, c'est vraiment dégueulasse. Tu me dégoûtes. Putain de monde de merde.

un bon gros 90D pour fair le truk du moteur el d'dans blbllblbllblblblllllblllblbl hihihi je dis pas nn ma bestaah, aprai je te plaq contr le mur et je te mai copieux tkt pas

et après on mange une glace en regardant ibratv, soirai romantik ma go susuuuu

Le 18 mars 2018 à 23:42:42 VanillaFire a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483992269-www-gifcreator-me-bc0ubp.gif

Le 18 mars 2018 à 23:41:52 [08-18]AdieuJVC a écrit :

Mais oui c’est claiiiiiiiir
Plus sérieusement c’est du tri à partir de tous les pseudos féminins ? :(
Ça m’intrigue :hap:

Je connais personne à part Zengirl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520802292-7.png
+ l'auteur c'est pas en faisant le chien de la casse sur jvc que tu vas trouver une copine. :)

Le 18 mars 2018 à 23:49:00 LAPOSTROPHE a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:41:52 [08-18]AdieuJVC a écrit :

Mais oui c’est claiiiiiiiir
Plus sérieusement c’est du tri à partir de tous les pseudos féminins ? :(
Ça m’intrigue :hap:

Oui, du tri, des recherches, des témoignages et beaucoup d'heureux hasards qui ont fait que j'ai discuté avec quelques kheyettes ailleurs que sur JVC.

J'en ai baisé aucune sinon :rire: juste une que j'ai pécho en soirée, quelques mois avant que j'aprenne qu'elle était sur JVC... le monde est petit :hap:

Le 18 mars 2018 à 23:49:56 superchargeur a écrit :
+ l'auteur c'est pas en faisant le chien de la casse sur jvc que tu vas trouver une copine. :)

Je cherche pas une copine, je batifole, et pas sur JVC !

D'ailleurs j'ai pas menti, c'est mon dernier topic, mon dernier pseudo, je ne reviendrai plus ici après ce beau talc.

Le 18 mars 2018 à 23:57:15 JoinTheDead2 a écrit :
Freyja pour son pseudo

C'est vrai qu'il est très beau. Plus jeune, je me suis dit que si j'avais une fille, je l'appelerai Freja/Freyja :coeur:

Artemis je la vois pratiquement plus c'est dommage
Allez un petit effort, nous sommes presque à 200 votes !
Aucune
Une bonne kheyette c'est pas une kheyette aw :ok:
Ici on est tous anonyme c'est pas pour faire sa vedette :ok:

Le 19 mars 2018 à 00:10:42 DungSurUnCheval a écrit :
CaveCattum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Marrant ce pseudo :rire:

Données du topic

Auteur
[08-18]AdieuJVC
Date de création
18 mars 2018 à 21:10:26
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 311