[RISITAS] Arracher la portière d'un garde du corps d'un miliardaire en vacances
On se retrouve aujourd'hui pour un petit RISITAS en kit
Boostez la DDB svp
Le 19 mars 2018 à 18:31:51 AmexPlat a écrit :
Suite fdp putain allez la va ecrire!!
C'est en cours d'écriture khey
Le 19 mars 2018 à 18:32:40 viande-halal a écrit :
On se retrouve aujourd'hui pour un petit RISITAS en kit
Boostez la DDB svp
Trop long à écrire en une fois khey
Le 19 mars 2018 à 18:36:09 LarryLaTanche a écrit :
Hâte de lire la suite
Ça arrive kheyou
Le 19 mars 2018 à 21:58:26 Seulestin a écrit :
La SWEET arrive les kheys !
[CHAPITRE 2: La Grande Vadrouille ]
Après avoir rangé soigneusement l'enveloppe dans la boîte à gants, et passer deux bonnes minutes à ranger les trois sacs à dos comprenant l'intégralité de affaires de votre séjour, ainsi que la magnifique tente familiale dégoté par Léo , te voilà chargé de sortir la voiture du garage, en un seul morceau si possible .
Après avoir réglé soigneusement ton siège, ton volant, et les différents rétroviseurs de la voiture (bordel, la dernière fois que tu avais fait ça, c'était pour l'examen de ton permis de conduire ) te voilà fin prêt à dompter le monstre.
Tu démarres la voiture grâce au bouton "Start&Stop" du tableau de bord, pied sur le frein afin de rien percuter.
Tu comprends immédiatement au bruit d'échappement qu'il ne va pas falloir écraser tout de suite l'accélérateur, au risque d'obtenir un billet aller simple tout droit aux enfers .
Seulement, tu te retrouves confronté à un problème que tu n'avais pas envisagé: la voiture était évidemment en boîte automatique, et ta vieille Clio 1 n'en était pas équipée .
P, R, N, D, S, tant de lettres dont tu ignorais alors complétement l'existence. Après avoir passé cinq minutes à chercher la signification de ces lettres, tu décides d'enclencher une première vitesse, totalement au hasard .
Tu commences avec le N. Plusieurs voyants de la voiture s'allument et quelques bips se font entendre, te faisant sursauter . Bordel, cette Clio 1 était vraiment dépassée .
Après avoir appuyer sur la pédale d’accélération, ce qui n'eut aucun effet, tu décides de passer la lettre R, pensant enclencher le mode "Route"
Les capteurs de l'aide au stationnement retentissent, ça y est, tu vas enfin pouvoir goûter au plaisir de conduire de puissants 4x4 , à l'image des chefs de la Mafia que tu voyais dans les films .
Confiant, tu appuies tout doucement sur la pédale d'accélération, mais encore trop fort pour les 500 chevaux de cette voiture . La voiture recula d'un mètre, tu eu juste le temps d'écraser la pédale de frein, mais il était déjà trop tard: la voiture venait de taper un objet encombrant qui se trouvais juste derrière elle .
Tu descends en quatrième vitesse de la voiture, et tu découvres que tu viens de renverser une boîte entière de caisse de champagne , répandant tout le précieux liquide sur le sol du garage .
Bordel, les vacances n'avaient pas commencé que tu avais déjà casser un truc . Maigre consolation cependant, la voiture était équipée d'un attache-caravane, et n'avait strictement rien.
Tu cherches désespérément quelques choses afin de nettoyer, mais pas la moindre serviette ou torchon à l'horizon.
Tu remontes alors dans la voiture, décidé de la faire sortir du garage, et expliquer cette mésaventure à Killian et son père , partit faire visiter la demeure à Léo . Tu l'as compris, la boîte est en anglais, tu passes donc le mode "Start", bien connu sous le diminutif "S"
Cette fois-ci, la voiture ne recule pas, mais démarre sur les chapeaux de roues, les pneus crissant sur le carrelage du garage.
Tu arrives à la sortir sans aucune égratignures du garage, mais tu es en sueur , te demandant si prendre une voiture aussi puissante était vraiment une bonne idée . Pas le temps de reprendre tes esprits, tu vois Killian arriver à ta droite.
"-Ah, tu es là ! Pas de problème pour sortir la voiture ? Tu en as mis du temps dis donc !
-H-Heu b-bah écoutes, tu v-vas rire mais...
-BORDEL CE CHAT, SI JE LE RETROUVE TU TE RENDS COMPTE, MA NOUVELLE CARGAISON DE CHAMPAGNE ÉCLATÉE PAR TERRE
-Quelle poisse, c'est pas la première fois que ça nous arrives en plus, faut vraiment qu'on fasse quelque chose contre ces chats sauvages. Tu disais Seulestin ?
-R-Rien, je trouve la voiture super ahah
- Ah, te voilà mon garçon ! Alors la voiture, elle te plaît ? Oulà, je vois que tu es directement en mode SPORT, nous avons à faire à un véritable pilote Aha
Je te conseille quand même de repasser en mode "D", "Drive" pour sortir de la ville, beaucoup plus plaisant
[A cette instant précis, tu t'es juré de ne jamais parler de cet épisode à qui que ce soit, la honte te gagnant à chaque fois que tu te revois dans ce garage. Quelques années plus tard, te voilà entrain de raconter ce passage douloureux sur le forum le plus connu de France. ]
Après avoir salué et remercié chaleureusement Gérald, et refusé pour la énième fois un rail de cocaïne "Juste un pour tenir le coup" , vous voilà sur la route des vacances, et tu as eu le privilège de conduire en premier le monstre.
Les premiers kilomètres dans la ville furent assez périlleux, l'accélérateur étant très sensible, les roues crissèrent encore deux trois fois avant de maîtriser parfaitement la voiture.
Cependant la voiture se montre ensuite d'un confort extraordinaire, alliant parfaitement sportivité et souplesse. Les enceintes fournissent un son digne des meilleures sonorisations, et les plus grandes chansons françaises retentissent dans la voiture, à l'image des Sardines, de Patrick Sébastien, Ça plane pour moi, ou encore Les Démons de Minuit .
Tu vois bien que tout le monde vous regardes, et tu commences à aimer ça. En temps de Célestin certifié dans ta vie de tous les jours, te voilà propulsé au rang de YesLife millionnaire, au volant de la dernière Range Rover de la marque .
Tu prends du plaisir à faire des démarrage en trombe au feu vert, à rouler vitres baissées, la musique couvrant le bruit du moteur. Tu touches du bout des doigts une vie dont tu rêves secrètement .
Quelques minutes plus tard, te voilà au péage; tu as réenclenché le méthode Sport, prêt à prendre ta revanche.
Tu t'engages sur l'autoroute en troisième, à 130km/h
"Bon, on va rouler cool, j'ai pas envie de finir dans le mur "
Une demie-heure plus tard, l'énorme monstre noir parcours l'autoroute, file de gauche, clignotant enclenché constamment afin de montrer qu'il est pressé, à plus de 180km/h.
Le détecteur de Gérald fonctionne à merveille, tu as éviter déjà deux radars . Le GPS indique déjà 11 minutes de gagnées, à ce rythme là, vous allez arriver bien avant 16h.
Soudain, tu remarques qu'une voiture derrière toi te fait des appels de phares, fait assez rare lorsque tu roules à 180km/h. C'est une grosse Audi blanche , visiblement plus pressée que vous. Sagement, tu décides de te rabattre, afin de ne pas mettre en danger la vie de tes amis.
C'était cependant sans compter sur Killian :
"-Tu comptes nous ridiculiser comme ça? Accélère putain ! "
Il n'a pas fallu te le dire deux fois.
Te voilà maintenant à plus de 220km/h, entrain de faire la course sur une autoroute limitée à 130km/h. L'Audi te colle le derrière, mais le mâle alpha qui s'est réveillé en toi ne veux pas le laisser passer. Tu appuies plus fort sur l'accélérateur, montant la voiture à 240km/h, quand soudain, le premier bip de l'avertisseur de radar retentit. Tu commences à décélérer, mais l'Audi blanche en as décidé autrement, et en profite pour te doubler par la droite, accélérant de plus belle .
Course perdue cette fois-ci, tu t'alignes sur la limitation de vitesse, avant de passer devant un gendarme avec un radar mobile . Tu aurai freiné quelques centaines de mètres plus loin et la voiture était dans son collimateur, et tu pouvais dire adieu à ton permis.
Après une dizaine de kilomètres parcourus à allure beaucoup plus modéré, tu ne pu retenir d'éclater de rire lorsqu'à l'approche du péage, tu vis un attroupement de gendarmes autour d'une Audi blanche , bizarrement semblable à celle rencontré auparavant.
Deux heures de conduite intense plus tard, où Killian montra ses talents de pilotage , risquant vos vies toutes les centaines de mètres, en doublant par la droite, zigzagant entre les voitures, et empruntant régulièrement la voie d'arrêt d'urgence [Tu étais vraiment sages à côté de lui ], vous voilà enfin arrivez dans le jolie petit village provincial qui allait vous accueillir pour vos vacances légendaires.
Après avoir cherchés le camping pendant dix bonnes minutes, récupérés le numéro de parcelle qui allait recevoir votre splendide tente, vous pouvez enfin souffler un peu.
La parcelle, d'une trentaine de mètre carrez, est situé au milieu des arbres, dans une petite forêt, à quelques mètres de la piscine du camping, et des douches, en bref, un emplacement de qualité pour des vacances de qualité.
Tu décides alors de commencer à installer le campement, pour être prêt avant la tombé de la nuit, et pouvoir baptiser ce premier jour de vacances comme il se doit dans les différents bars de Cannes.
Vous commencez donc à videz la voiture, en approximativement dix secondes, avant de vous attaquer au montage de la tente.
"- Killian, tu peux me passer la tente s'il te plait gros ?
-Ouais bien sûr ! [Quelques secondes s'écoulent] Heu, Seulestin, je la vois pas, tu l'as rangé où ?
- Je l'ai pas touché moi, demande à Léo, c'est lui qui a dut la ranger dans la voiture.
- Non les gars, je l'ai pas touché, je pensais que vous l'aviez mise dans la voiture !
Évidemment, après de longue minutes de fouille, le doute n'était plus là. Personne n'avait pensé à rentrer la tente, et à l'heure qu'il était, elle devait sagement attendre dans le garage de Gérald, l'excitation ayant certainement aidé cet oubli .
Bon, heureusement qu'il restait les 2500€ de Gérald dans la boîte à gants, un petit détour dans un magasin de sport et le tour était joué.
Oui, mais c'était Dimanche , un jour de la semaine pas franchement connu pour ces heures d'ouvertures importantes.
Le 20 mars 2018 à 00:08:36 [inglorious] a écrit :
Bravo khey, à quand le prochain épisode?
Dans la semaine, peut-être demain mais c'est vraiment pas sûr que j'ai le temps de le faire
Le 20 mars 2018 à 00:13:41 7Jaws a écrit :
les histoires sont captivantes mais écris tout avant de poster, ça donne pas envie là
Comment ça khey ? Pas en kit ?
Données du topic
- Auteur
- Seulestin
- Date de création
- 19 mars 2018 à 01:33:53
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 238