Je suis incollable sur Baldur's gate et icewind dale.
(ou imoen/aerie )
Le 18 mars 2018 à 18:36:36 Asvos a écrit :
Tu connais donc la technique pour vaincre kangaxx et dédoubler son anneau ?Le nom de l'écorcheur du district du pont ? Ou du tueur d'enfant ?
J'imagine que tu sais où récupérer les gants de broyage si utile à notre cher moine ?
Ps:meilleur jeux du monde, je me le refais en solo avec un guerrier/mage/voleur
Ma dernière game avec un moine était jouissive
pikpocket sur la liche avant qu'elle ne devieenne hostile mais ca ne marche plus sur ee
naab, il te sauve a la fin de bg1 si tu n'as pas shar teel avec toi dans la prison du poing enflammé
tour de garde les gants non?
Juste au dessus de la citadelle des gnolls ou tu trouves dynaheir et l'emplacement du grimoire de charisme
Jaheira romance>all
J'imagine que tu sais où sont les différents composants du crom faeyer ?
Le 18 mars 2018 à 18:38:01 Moisimiel a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:35:21 KHEYraknightley a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:31:02 Moisimiel a écrit :
bien joué
J'imagine que, comme pour moi, ça restera gravé à jamais dans ta mémoirehttps://vocaroo.com/i/s1YmBFlzIwzF
et cette phrase d'ou elle vient ?http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Le 18 mars 2018 à 18:40:32 Asvos a écrit :
La phrase c'est quand tu trouves brage, le commandant de la garde avec une épée maudite+3
Juste au dessus de la citadelle des gnolls ou tu trouves dynaheir et l'emplacement du grimoire de charisme
https://vocaroo.com/i/s1QzNCsrctIV
le nom ?
Le vocal c'est brage
Un commandant de la garde qui devient fou après l'achat d'une épée maudite à deux mains +3
Au dessus de la citadelle des gnolls
Du coup l'auteur, tu connais l'emplacement de tous les grimoires de statistiques ? (genre +1 point de sagesse exct)
Alors j'avoue que l'autre vocal je sais pas trop
J'aurais dis la marchande du bras amical mais je sais pas trop
Je suis plus cale sur le deux perso
Genre le parchemin de recette que t'as oublié que tu trouves sur le dragon d'ombre, dans le temple abandonné d'amaunator, près des colonnes d'umar
Bravo c'était pas évident
Les composants se l'épée de neutralité ? Emplacement
Le 18 mars 2018 à 18:52:14 Asvos a écrit :
J'ai demandé emplacement
Genre le parchemin de recette que t'as oublié que tu trouves sur le dragon d'ombre, dans le temple abandonné d'amaunator, près des colonnes d'umar
j'ai dit "parchemin de crom" c'pareil
la ceinture = vendeur du marché aux merveilles
le marteau = dans l'espece de bassin illithid dans leur planque des egouts
les gants soit sur la meuf adepte du neant dans le bateau-taverne duf port de baldur 1 soit la sphere de lavok
Le 18 mars 2018 à 18:56:12 Asvos a écrit :
Bravo c'était pas évidentLes composants se l'épée de neutralité ? Emplacement
le joyaux dans le salon d'irenicus prologue
la lame dans la taniere gith de la tour de garde etage de lum ou alors c'est ombre terre aussi.
la poignée ombreterre na?
La reste c'est exact
Données du topic
- Auteur
- Moisimiel
- Date de création
- 18 mars 2018 à 17:55:56
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80