"Il a l'air bizarre célestin non ?"
Le 21 mars 2018 à 17:49:17 Revenkk a écrit :
Putain je déprime depuis ce matin et ce topic ne m'aide pas
En plus je vais sûrement me faire recaler par la meuf que je kiffe même si mes potes me disent que vu son comportement elle me kiffe aussi mais j'sais pas j'sens qu'il va y'avoir un problème et je vais encore plus déprimer après ça
C'est pas grave le plus important c"est que tu puisses nous en faire une histoire avec stickers pour le délire
Le 21 mars 2018 à 23:32:33 RoiDesGrottes a écrit :
Le 20 mars 2018 à 18:57:12 AmpouleCoeur a écrit :
Celestin j'ai envoyé des invitations à toute ta classe pour tes 12 ans, ta professeure principale a bien voulu me donner l'adresse de tes copains
- Jour de l'Anniversaire - Matin
J'ai acheté un gros gâteau, 30 euro chez le patissier, avec ça j'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde
J'espère que tu auras plein de cadeaux mon chéri
- Jour de l'anniversaire - Après midi
Ca fait quand même un petit moment que les premiers devraient être arrivé, il y a peut être des souci de circulation, je vais regarder bison futé
Je peux commencer le gateau stp ?
Oui bien sur mon cheri
- 3h plus tard
Celestin il est 16h et il n'y a toujours personne mon lapin ... J'ai dû me tromper dans les adresses, je suis tellement desolé mon cherio..oui o..otr..tromper d'a..adresse surement o..oui
Putain j'ai ressenti le malaise. Une des raisons pour laquelle j'ai jamais voulu fêté mon anniv' avec mes "amis" Trop peur qu'ils me laissent en plan à la dernière seconde
Mais ce topic est génial sinon
Mon enfance
Le 20 mars 2018 à 20:21:47 LongChibre a écrit :
Yo les kheys ! Alors voilà g tout lu et je voulais surtout vous rappelez une chose très importante, à tout ceux qui ont souffert(y compris moi...) : Ce n'est pas de notre faute !
C'est pas de notre faute si ils étaient cons, pas de notre faute si on étaient vilain pour cette foutu fille qu'on l'aimer en secret mais qui a préférer le bg alpha de la classe, pas de notre faute si on est pas forcément adapter à cette foutu société qui nous écrase tous par ces vanités inutiles que tous arrêtent pas de baver dessus, notre seul erreur est d'avoir été plus humain que eux, d'avoir eux plus de cœur, plus de sensibilité... nous aussi on aurait pu ce moquer et victimiser un autre pour se faire bien voir d'eux, nous aussi on aurait pu construire notre notoriété et notre gloire sur des actions à vomir, mais on na l'a pas fait !
Alors s’il vous plait mes kheys, par pitié, acheter une putain de bouteille d'alcool hyper forte, poser devant un parc, un champ, une gare, isolez vous, et pensez à tout ça, et vous verrez que finalement cela n'a jamais été de votre faute, cela aurai pu être mieux peut être, certes, mais au prix de quoi, et surtout pour quelque récoltes hien ? Un petit 1/4h de gloire d'une certaine fille idiote qui ne valait finalement pas tant la peine que cela ? Buvez/Sirotez votre bouteille tranquillement, écoutez un peu de musique de l'époque si vous en avez envie, et au moment de partir, au moment où vous jetterez votre bouteille, jetez ce fichu passé, ouvrez vous à votre avenir, libérez vous de toute cette merde, allez prendre soin de vous . Voilà Bravo d'avoir lu mon petit pavé, j’espère que ça t'aura aider Bref de toute façon le topic commence à mourir...
7 1 pour ce khey
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 2078