Le 17 mars 2018 à 23:48:30 MiyamoyoShigeru a écrit :C'est qui le nom de le la fille
Dobrev
Le 17 mars 2018 à 23:49:28 KheyEnHummer a écrit :Arrêtez avec ce délire les kheys
Oui arrêtez les kheys, on dirait que c'est réel, vu la façon dont vous en parlez, ahah
Le 17 mars 2018 à 23:54:08 Securitop120 a écrit :Le 17 mars 2018 à 23:49:28 KheyEnHummer a écrit :Arrêtez avec ce délire les kheys Oui arrêtez les kheys, on dirait que c'est réel, vu la façon dont vous en parlez, ahah
Le 17 mars 2018 à 23:54:08 Securitop120 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 23:42:54 Shlomo_Erectus a écrit :
PUTAIN
Aujourd'hui je t'emmène chez le voyant
Cool !
Il a dit quoi maman ?
Putain de merde
Le 18 mars 2018 à 00:05:05 Shlomo_Erectus a écrit : Aujourd'hui je t'emmène chez le voyant Cool ! Il a dit quoi maman ?
Le 18 mars 2018 à 00:05:05 Shlomo_Erectus a écrit : Aujourd'hui je t'emmène chez le voyant
Non, non bordel!!! Arête putain j’hurle et je chiale en même temps là
"Tu sais Celestin c'est pas le physique qui compte, c'est ce que tu es intérieurement
"Merci du conseil"
AYAAAAA MADAME LA JUGE PAS ÇA PAS ÇA JE PEUX PAS RÉSISTER FACE À ÇA BORDEL DE MERDE
J'ai été bercé trop près du mur
Si seulement le mur avait été plus loin
"Célestin il a pas de machine à laver il a toujours les mêmes vêtements
- c'est pas vrai je les ai juste en plusieurs fois .. "
"heureusement que des personnes aussi attentionnés et gentils comme toi existe Célestin
- Merci .. "
- A toute les unités, baston devant le Micromania, un blessé grave je repete un blessé grave surement une arme contondante rester sur vos gardes
- Bonjour, un Call of duty infini wouarfar s'il vous plait j'ai la carte fidélité
- Mission aborted
trop c'est trop