"Il a l'air bizarre célestin non ?"
Le 18 mars 2018 à 12:44:46 SupaFroga5 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:43:50 DieuDieux a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:43:17 SupaFroga5 a écrit :
-Les enfants j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, Célestin s'est pendu dans sa chambre hier soir-Il avait qu'à nous parler de ses problèmes on l'aurait aidé
Mais bien-sûr
Le 18 mars 2018 à 15:18:31 Scleranthus a écrit :
Pour le prénom https://www.thebadbuzz.com/insolite/prenoms-hommes-timides-86.php"Timothée : Un homme qui porte ce prénom est très timide et distant envers tout le monde. C’est pour cette raison qu’on l’a choisi à la première place. Timothée a son propre monde et personne ne peut y accéder, sinon il pique une crise de colère. Ce monde est son unique confident et son seul ami. Il ne peut pas également nouer une relation avec son entourage."
"Rémy : Ce prénom indique une délicatesse sans égale et une gentillesse hors pair, une sagesse et à peu près toutes les qualités. Le seul hic, c’est que collectionner des amis lui est totalement impossible. Si l’on veut être proche de Rémy, il est primordial de faire le premier pas."
Ne cherchez pas il n'a pas de prénom, il a comme seul nom celui de tous les kheys
Le 18 mars 2018 à 15:18:29 SuperPuceau51 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 15:16:09 Matoi-reimu2 a écrit :
"Celestin la prof à dit au conseil de classe que tu puait".
"Mais c'est faux elle a pas dit ça vous êtes méchant"
avec moi "Après les cours
" madame c'est vrai ce que vous avez dit "Oui désolé Célestin
"Hiii hiii même la prof te respecte pas Célestin suicide maintenant personnes ne t'aime et
si tu le fais on dira que c'est à cause de la prof
Nofake sauf pour le suicide
Le 18 mars 2018 à 15:20:10 TintinDucobu3 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 15:07:48 LaurenSouthern a écrit :
"regardes maman, le monsieur la bas il est super moche"
"voyons Dylan c'est pas poli de montrer les gens du doigts mais c'est vrai qu'il est assez laid"
"q...quoi ?"
"viens Dylan allons nous en, on sait pas de quoi il est capable"
Le 18 mars 2018 à 15:17:01 Tympole_0 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 15:13:55 Shlomo_Erectus a écrit :
"Valentin" c'est pas assez déprimant ça pourrait être un BGTandis que Célestin même sans voir sa gueule t'as déjà cerné le doss..
Le prénom ne fait pas l'homme, là où la salgueulose infantile si.
Si tu assoiais les victimes aux Célestins, c'est parce que tu n'avais encore jamais rencontré de Valentin comme moi.
La dure loi de l'ecole, au primaire/ college j'etais populaire et au lycee je bidais sec, j'ai tout connu.
Le pire c'est que parfois ca se joue a quelques facteurs.
Tu peux etre une "star" dans le bahut ou tas tout tes potes d'enfances et en demenagant, passer de star à rien du tout voir un mec que beaucoup n'aiment pas.
Je connaissais un mec de ma college, c'etait limite un pestifére ( pourtant pas degeu, ni intello, lambda quoi )
il a change de bahut, plein de potes
Apres c sur que le mec qui ressemble à Ryan Gosling, partout ou il ira il sera bien maid c'est des exceptions
Le 18 mars 2018 à 15:22:00 Shlomo_Erectus a écrit :
Le 18 mars 2018 à 15:17:01 Tympole_0 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 15:13:55 Shlomo_Erectus a écrit :
"Valentin" c'est pas assez déprimant ça pourrait être un BGTandis que Célestin même sans voir sa gueule t'as déjà cerné le doss..
Le prénom ne fait pas l'homme, là où la salgueulose infantile si.
Si tu assoiais les victimes aux Célestins, c'est parce que tu n'avais encore jamais rencontré de Valentin comme moi.
C’est incroyable comment risitas paraît un bg à côté de Valentin
Le 18 mars 2018 à 15:24:06 Secohon a écrit :
On a quand même de la chance que Risitas ne nous attaque jamais pour le droit à l'image
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 2078