Hihi trop chelou ce célestin ... Ouais trop tavu bb Mais ouais Chais pas mes biches, il a un truc moi j'dis Qu...quoi ? Maintenant que tu le dis, j'avoue il a genre un charme En fait c'est juste qu'il est en mode balek de mon apparence toussa Han ouais t'as trop raison meuf En fait chuis sûre c'est un mec hyper profond et sensible Moi j'dis on va le draguer et faire genre un plan à 5 avec lui Ooh ci...cimer les filles ...célestinvolution Haaan oui célestin emporte-nous Tout de suite mes beautés, juste quelques secondes le temps de faire un topic pour frustrer mes kheys sûrs
Le 11 mai 2018 à 14:00:09 ToreFoie a écrit : Hihi trop chelou ce célestin ... Ouais trop tavu bb Mais ouais Chais pas mes biches, il a un truc moi j'dis Qu...quoi ? Maintenant que tu le dis, j'avoue il a genre un charme En fait c'est juste qu'il est en mode balek de mon apparence toussa Han ouais t'as trop raison meuf En fait chuis sûre c'est un mec hyper profond et sensible Moi j'dis on va le draguer et faire genre un plan à 5 avec lui Ooh ci...cimer les filles ...célestinvolution Haaan oui célestin emporte-nous Tout de suite mes beautés, juste quelques secondes le temps de faire un topic pour frustrer mes kheys sûrs