Ma calvitie MONSTRUEUSE à seulement 22 ans
Non sérieux rase tout avec un peu de sport ça sera ok
C'est sûr que ça aide pas (j'en ai une à peine moins avancée, alors je connais ton stress là dessus ), mais en vrai, si t'as un peu de chances, c'est pas éliminatoire non plus.
Y'a une fille (8/10 sans forcer) avec qui j'aurais bien aimé sortir (mais je ne peux pas car elle a deja un mec ), qui m'a dit que si elle était célib ça aurait pu complètement coller entre nous, et que j'étais tout à fait son genre de mec, y compris physiquement. Plus tard quand des potes se foutaient gentiment de mon manque de cheveux, elle a dit qu'elle ça ne l'avait jamais dérangé.
Et vu la proximité physique (sans aller trop loin je vous vois venir), voir la tension sexuelle qui régnait entre nous deux à un moment, je la crois sur parole
Bref, go minox et ne désespère pas pour autant, ça ne te condamne pas à un célibat/pucellerie éternel (tout en sachant que c'est clairement pas un avantage)
D'ailleurs j'ai même un pote bien plus calvitique que ça qui s'était dégoté une copine mignonne et c'était dépucelé avec d'ailleurs.
Et au passage, j'ai déjà eu une meuf et je ne suis plus puceau. Certes à l'époque j'avais un peu plus de cheveux, mais franchement pas beaucoup plus.
Pendant que moi faut que j'aille souvent au coiffeur pour désépaissir car trop de cheveux trop épais
Non mais par contre je te plains un peu, après tu peux essayer de combler ça avec une bonne barbe, mettre parfois un bonnet ça peut faire cool, te muscler un peu car un chauve tout frêle c'est pas très attirant, autant jouer la carte virile khey.
Ah et rase tout bien-sûr.
J'ai un peu souris mais je la peine pour toi car t'as mon âge en plus donc j'imagine comme ça doit être un énorme complexe.
Te laisse pas aller et tente le tout pour le tout
T'as pas été gâté mais tu peux influencer ta malchance en te prenant en main, t'es pas un monstre non-plus
Le 18 mars 2018 à 15:56:15 ShowhMaHn a écrit :
C'est vraiment lui ? C'est possible d'être aussi dégueulasse ?
C’est forcément quelqu’un de toute façon
(même si j'avoue ça m'emmerde un peu, mais mon corps refuse de prendre du muscle )
Les fdp qui le descendent putain le mec est déjà assez mal comme ça
Go tout raser kh3y j'avoue + arrête les débardeurs ça fait beauf
Données du topic
- Auteur
- FuturMageNoir18
- Date de création
- 18 mars 2018 à 15:46:06
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 450