Enquête du 18-25 sur les réseaux pédophiles-satanistes en France et en Europe
Le 01 octobre 2018 à 21:30:24 Oncle-Benito a écrit :
Topic très intéressant, cependant la majorité des magistrats/juges sont des francs-maçons et des pédophiles eux-mêmes, c'est pour cela qu'il relâche les pédo-crimminels au bout de 3 ans. Le seul moyen est de buter ces ordures !
si tu parles des vrais pédos qui ont sacre bleuer ou tripoter un(e) enfant, c est pas faux.
par contre si tu parles de tuer aussi ceux qui ont une attirance (facilement maitrisable) mais qui sont fort sensibles aux enfants et qui n ont aucune envie de les toucher et de les faire souffrir, la tu es juste une sous m*rde de meurtrier (et ceux la sont pour 99% d une lâcheté total)...
Petite soirée sympa au Comet ping pong ou un honnête homme déclare avoir tuer le nouveau né d'une personne présente dans la salle, et tout le monde rigole
Le 02 mai 2019 à 18:45:50 douzoute a écrit :
Petite soirée sympa au Comet ping pong ou un honnête homme déclare avoir tuer le nouveau né d'une personne présente dans la salle, et tout le monde rigole
Bordel
Le 16 janvier 2023 à 01:40:32 :
Le 16 janvier 2023 à 01:36:20 :
L'OP, ton "enquête" m'intéresse.Si le topic est 410 et que t'en refais un ou que tu fais un groupe Discord, MP moi.
Le topic date de 2018
Vu le sujet l’op a surement disparu malencontreusement
Oui j'ai vu ça en constatant que toutes les vidéos sur lesquelles je cliquais étaient bloquées.
Bordel c'est pas rassurant.
Données du topic
- Auteur
- Couscous_Party
- Date de création
- 17 mars 2018 à 00:38:22
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79