Topic de SirhanDogen :

Je ne cesse de rêver à gagner euromillions/loto

• 1

Je n'arrête pas d'y penser ces temps ci. Je fais que regarder des documentaires de chanceux et m'imaginer à leur place, ce que je ferais avec une telle somme...

Avant de pleurer de désespoir et de rage sachant que la probabilité qu'il m'arrive quelque chose de similaire est quasi nulle. Je ne pense qu'à ça depuis des jours, demain je vais jouer. Mardi aussi. Vendredi prochain aussi.

Laisse tomber, une fois j'ai joué 100 ticket j'ai rien gagné
faut vite que tu reviennes les pieds sur terre, tu gagneras jamais
tu t'infliges une peine inutile

[00:52:08] <Touhoumusic6>

Putain je comprends khey tu ferais mieux de te remettre à ta vie d'esclave normale

Je préfère jouer au loto ou paris sportif
L’euro-million est hors de portée
Bref, demain soir vers 22h00 je vous dirai si j'ai gagné :ange:
1000 euros à la première page si tu gagnes
C'est pas que c'est impossible de gagner, c'est juste que tes chances sont tellement infinitésimales que tu ne peux pas "forcer la chance". Donc laisse béton.

Le 16 mars 2018 à 00:52:08 Touhoumusic6 a écrit :

Ça sert à rien d'acheter 100 tickets kheys tu multiplies tes chances mais elles restent tellement faible. :-(

Si tu dois gagner ce sera grace a la chance avec un seul ticket parce que c'est ton destin

[05:52:52] <Rayamaru7>
1000 euros à la première page si tu gagnes

Promis. Ce qui n'arrivera tristement jamais :snif2:

laisse ça c'est malsain de conditionner son esprit à l'argent facile instantané sa empêche d'être créatif .
First page au cas où.
Déjà essayé de mettre environ 70 € pour in tirage, j'ai gagné 9€ :rire:

[09:33:46] <H3r0s>
Déjà essayé de mettre environ 70 € pour in tirage, j'ai gagné 9€ :rire:

Ça doit vraiment être horrible putain. 61€ d'espoirs brisés à toi seul, la FDJ doit se faire une fortune sur nos âmes assez stupides pour espérer changer leur vie avec un simple bout de papier

Bref, j'ai mordu à l'hameçon. J'ai joué pour environ 20€, pour le tirage de ce soir. Il faut absolument que j'en sorte vainqueur en remportant le jackpot. Si avant le mois d'avril je ne gagne pas...
Lourde défaite... On ré essaiera :)
une fois, j'ai joué avec ma mère et mon frère et le seul gagnant avait joué dans la même ville et le même tabac que nous (25 millions) :snif2:

[21:54:39] <nemesis1825>
une fois, j'ai joué avec ma mère et mon frère et le seul gagnant avait joué dans la même ville et le même tabac que nous (25 millions) :snif2:

:-( la prochaine fois mon khey. Il faut y croire

Comment gagner 7.000€ par mois (Très sérieux), pas intéressé, s'abstenir, pas besoin de signaler, laissez les autres en profiter.

Fonctionnement de la Yescard : quand c'est trop beau !
On la voit fleurir sur différents sociaux avec un certain succès : la Yescard consiste à vous promettre une carte de retrait contrefaite qui vous permettra de retirer un petit paquet d'argent… la promesse a beau être illégale, elle est suffisamment alléchante pour en tenter plus d'un.

Une Yes Card, qu'est-ce que c'est ?
Une YesCard est une carte à puce qui vous dit toujours « oui » quand vous lui demandez de l'argent, quel que soit le code secret entré. Il s'agit en fait d'une carte contrefaite qui ne présente aucune limite… et mais qui, surtout, fonctionne depuis plus de 10 ans, les banques ne pouvant renforcer des protections bien trop minces depuis l'époque.

"Aux yescards, ont succédé les « Clone cards » : il s'agit cette fois-ci de copier de vraies cartes sur des supports contrefaits. Là encore, les possibilités de clonage se sont considérablement améliorées avec le temps et les dernières tentatives du genre sont difficilement interceptées par les forces de l'ordre."

"Dernier modèle en date, les Mim Cards (Mim pour « Man In the Middle », ou « attaque de l'intercepteur ») qui sont en fait des clone cards interceptant les données d'autres cartes pour en réaliser une contrefaçon."

Quel que soit le modèle, ces différents types de carte sont revendus sur internet et seulement par une dizaine de vrais vendeurs disponibles dans le top 10 des classements sur le FORUM-YESCARD .COM (il suffit d'aller sur google et d'enter dans la barre de recherche "TOP 10 DES VENDEURS DE YESCARD" et vous aurez le forum proposant la liste des vrais vendeurs ainsi que les avis de certains clients). Toute proposition de Yes, Clone ou MiM card autre que ce top 10 de classement est donc toujours une arnaque… contre laquelle les victimes ne peuvent rien : qui porterait plainte pour s'être fait escroquer en voulant acheter quelque chose d'illégal ?

Le principe de la YESCARD

Vous entrez en relation avec un vendeur « underground » de yescard par l'entremise du top 10 des classements. On vous propose alors différentes cartes avec différents plafonds : il vous suffit de verser une petite somme (autour de 150€) et des retraits pour des milliers d'euros s'offrent à vous !

Bien sûr, c'est illégal, mais vous ne volez personne si ce n'est des banques qui ont bien moins besoin de cet argent que vous…

Enfin, les seules vrais vendeurs sont disponible dans le top 10 des classements sur FORUM-YESCARD .COM (il suffit d'aller sur google et d'enter dans la barre de recherche "TOP 10 DES VENDEURS DE YESCARD" et vous aurez le forum proposant la liste des vrais vendeurs ainsi que les avis de certains clients).

• 1

Données du topic

Auteur
SirhanDogen
Date de création
16 mars 2018 à 00:51:15
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 318