Topic de Massko_deter :

Comment rencontrer des milfs ?

Sachant que je suis un jeune homme de 18 ans :(

Je suis ouvert à tous les délires, je peux être dominateur comme soumis, ou bien juste baiser normal :(

On m'a dit club libertin, mais comment on fait pour y aller, faut des contacts non ? :(

Les sites de rencontres spéciaux pour les milfs c'est de l'arnaque on est d'accord ? :(

C'est sur quelle appli de rencontre que y'en a le plus ?

Le 11 mars 2018 à 22:19:46 Compote2Pom a écrit :
Genre quel âge ?

Entre 30 et 45 ans :(

J'en ai marre de croiser de belles femmes en tailleurs et talons dans les transports, sans pouvoir les toucher :-(
"Soumis" j'ai jamais compris le délire d'être un homme soumis genre vous faites comment pour vous regarder dans le miroir et vous dire "Je suis un homme, un vrai" ?
Noban cest mon point de vue
Mec les gens décidentpas d'être soumis ou non de plus si t'es sado, tu peux que être soumis :oui:
Tinder et sites de rencontres.
Change de nom et fait toi appelé Jordi El Nino :oui:

Le 11 mars 2018 à 22:24:13 Jaypalu_ a écrit :
"Soumis" j'ai jamais compris le délire d'être un homme soumis genre vous faites comment pour vous regarder dans le miroir et vous dire "Je suis un homme, un vrai" ?

Je m'en fous honnêtement si ça me permet d'avoir une relation sexuel avec une milf

Le 11 mars 2018 à 22:25:10 Sodofourneau a écrit :
Mec les gens décidentpas d'être soumis ou non de plus si t'es sado, tu peux que être soumis :oui:

Nan mais genre je m'en fous, je suis ouvert d'esprit, genre si la femme est dans un bail de domination ça me dérange pas.
Apres si on peut baiser normalement je préfère ça quand même.

Le 11 mars 2018 à 22:25:32 Victoria a écrit :
Tinder et sites de rencontres.

Quel genre de site de rencontre ? Les milfs aiment bien les p'tits jeunes ou bien elles ont tendance à préférer les mecs matures ?

Soumissions /= Homme

Le 11 mars 2018 à 22:29:23 15ans49cc a écrit :

Soumissions /= Homme

Osef , c'est pas le sujet du topic

Le 11 mars 2018 à 22:31:38 Massko_deter a écrit :

Soumissions /= Homme

Dire que ce sont des Célestins victimes qui parlent en plus :rire:
Désolé je ne connais pas de site mais sinon tu peux aller en boite, y'aura peut-être des Milfs

Le 11 mars 2018 à 22:34:15 Sodofourneau a écrit :

Le 11 mars 2018 à 22:31:38 Massko_deter a écrit :

Soumissions /= Homme

Dire que ce sont des Célestins victimes qui parlent en plus :rire:
Désolé je ne connais pas de site mais sinon tu peux aller en boite, y'aura peut-être des Milfs

Pas grave, merci quand même khey :ok:

J'attend des astuces. Go poster.

Données du topic

Auteur
Massko_deter
Date de création
11 mars 2018 à 22:16:57
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 303