Topic de -Calculatrice- :

[ACNÉ] Quel traitement MIRACLE contre l'ACNÉ ADULTE ?

Une purification par l'acide ca marche à tous les coups :hap:
Une bonne alimentation.
Enlève les produits laitiers et tu verras la différence.

=> Ne pas frotter les zones avec des boutons (je remplace le gant par la main), je tamponne à la serviette

=> manger moins gras, moins de merde, plus de fruits/légumes
Je fais ça depuis une semaine et tout mes boutons ont commencés à fondre, j'espère que ça va continuer :hap:

Mets pas de crème
Lave pas trop souvent au savon

Tartine toi de l'aloe vera et laisse reposer 30-40 min

Le 10 mars 2018 à 18:23:17 -Calculatrice- a écrit :
Pas de crème, pas de savon, pas d'argile :svp:

Je cherche un produit qui agit de l'INTÉRIEUR

J'ai 28 ans et je ne suis toujours pas débarrassé de cet foutu acné :nonnon:
Je suis un homme je le précise on ne sait jamais :hap:

J'ai déjà essayé Doxylis gé un antibiotique qui a vraiment eu un effet miracle sur ma peau, mais depuis que ma cure s'est terminée c'est reparti de plus belle en quelques jours... boutons blancs au-dessus de la bouche, sur le haut des lèvres et sur le menton + un acné léger sur le reste du visage sur les épaules et dans le dos.

Quel produit me conseillez-vous ?
J'en ai vraiment ras-le-bol comme vous pouvez le deviner :-(

arrête de manger du gluten tu verra sa changera

Pardon j'ai rigolé au pseudo :rire:

Le 10 mars 2018 à 19:14:44 Vanillereglisse a écrit :
Demande à te faire prescrire Epiduo si tu peut pas Roaccutane, c'est la crème la plus efficace

+1, j ai tout essayé sauf le roaccutane. Là ça fait 2 semaines que je prend epiduo tous les soirs, j ai presque plus rien alors que j avais acné kystique bien degueulasse. Un miracle cette crème. Par contre elle assèche énormément donc faut hydrater

Le 11 mars 2018 à 12:37:08 pikaaas76 a écrit :
Il n'y a que le temps qui m'a soigné..

Le roaccutane a échoué sur moi à l'adolescence, chose rare :hap:

Du coup j'ai fait un travail sur moi, j'ai appris à gérer mon stress, à relativiser toute les choses de la vie dont mon acné et je me suis même maquillé enfin j'ai juste utilisé un stick correcteur anti-boutons sur les boutons.. Ce qui m'a redonné confiance en moi.

Ensuite je me suis remis au sport, j'ai un rythme de vie sain et j'ai maintenant une petite amie.

J'ai 21 ans et mon acné a totalement disparu depuis 4 mois :oui:

Je pense vraiment que l'acne adulte chez l'homme est causée par l'hygiene de vie.

Moins de stresse, plus d'eau et hygiene de vie parfaite = Plus de boutons.

Bien sûr il faut être patient, moi ça a mis quelques mois à partir :hap:

Bon courage l'auteur car à 28 ans ça doit être difficile à vivre

Il te reste des cicatrices?

Perso le roaccutane ça a marché pendant 2-3 ans mais les boutons sont revenus (moins nombreux qu'avant par contre)

Du coup je suis passé au doxycycline, c'est plutôt efficace.

j'avais de l'acné d'adulte il y a quelques années. Après une prise de sang il s'est avéré que c'était lié à un trop haut taux de "pylori" dans le sang. Un traitement adéquat et hop disparu en 1 mois.

Le 11 mars 2018 à 13:20:32 MaitreFrinko a écrit :

Le 11 mars 2018 à 13:19:51 BulkBicepsJVC a écrit :
Perso le roaccutane ça a marché pendant 2-3 ans mais les boutons sont revenus (moins nombreux qu'avant par contre)

Du coup je suis passé au doxycycline, c'est plutôt efficace.

Tu étais suivi par un dermato ?

Suivi pendant le traitement pour vérifier que tout allait bien mais après non.

Bois BEAUCOUP d'eau, ne mange pas trop Gras, ne touche pas ta peau avec tes mains, n'agresse pas ta peau avec du Savon ou Des produits H24, laisse la naturellement se réguler, à la limite passe toi de l'eau bien froide

Essaye de bien manger et de faire du sport

Essaye d'avoir une vue saine , n'utilise pas de shampooing ou gel douche chimiques

Le 11 mars 2018 à 13:25:40 MaitreFrinko a écrit :

Le 11 mars 2018 à 13:24:13 BulkBicepsJVC a écrit :

Le 11 mars 2018 à 13:20:32 MaitreFrinko a écrit :

Le 11 mars 2018 à 13:19:51 BulkBicepsJVC a écrit :
Perso le roaccutane ça a marché pendant 2-3 ans mais les boutons sont revenus (moins nombreux qu'avant par contre)

Du coup je suis passé au doxycycline, c'est plutôt efficace.

Tu étais suivi par un dermato ?

Suivi pendant le traitement pour vérifier que tout allait bien mais après non.

Normalement, il dose en fonction de ton poids, le traitement continue même quand tu n'as plus de boutons . :(

Bah j'ai pris le roaccutane pendant un moment, je sais plus exactement mais plusieurs mois en tout cas même si les boutons avaient disparus au bout de deux semaines.

Vitamine B5, beaucoup en utilise en cure d'anabo c'est pas pour rien.
tu as eu toutes les réponses: - hygiène de vie si c'est pas grand chose, roaccutane et autres si c'est hormonal, traitement anti-bacteriens (pylori) si ca vient de bactéries/parasites.
Ouais ben c'est mal barré je viens d'appeler ce matin et la secrétaire a juste dit qu'elle me rappelerait demain matin...
bonjours a tous , j'aimerai vous faire bénéficier d'une solution auquel j'ai eu recours pour lutter contre mon acnés.
Personnellement j'en suis complétement guéries ,et sa ma pris a peu près 2 semaines et demi .
J’espère avoir pue vous aider.
https://bit.ly/3oPomxx
Curacné, le seul traitement efficace.

Données du topic

Auteur
-Calculatrice-
Date de création
10 mars 2018 à 18:23:17
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 230