Combien gagne un admin JVC ?
- 1
Le 14 mars 2018 à 00:16:05 FranckyLEXnatsi a écrit :
ils sont payés par les dictateurs de la pensée, par les mecs qui veulent faire de la propagande sur le forum le plus utilisé d'Europe, à mon avis ils sont très bien payés ... ça peut manipuler toute une génération un forum comme ça, ils ont un énorme pouvoir
Bien payé c'est combien pour toi ?
Je pense qu'ils doivent toucher moins de 2000 net donc payés comme des esclaves
Le 14 mars 2018 à 00:17:44 Kaz-en-vrai a écrit :
ils sont payés par les dictateurs de la pensée, par les mecs qui veulent faire de la propagande sur le forum le plus utilisé d'Europe, à mon avis ils sont très bien payés ... ça peut manipuler toute une génération un forum comme ça, ils ont un énorme pouvoirBien payé c'est combien pour toi ?
Je pense qu'ils doivent toucher moins de 2000 net donc payés comme des esclaves
je pense ça doit être le salaire de base, mais avec tous les lobbys de différentes communautés qui payent les modos pour qu'avec certains mots on se fasse 410ed faut le savoir hein
Le 14 mars 2018 à 00:21:48 FranckyLEXnatsi a écrit :
Le 14 mars 2018 à 00:17:44 Kaz-en-vrai a écrit :
ils sont payés par les dictateurs de la pensée, par les mecs qui veulent faire de la propagande sur le forum le plus utilisé d'Europe, à mon avis ils sont très bien payés ... ça peut manipuler toute une génération un forum comme ça, ils ont un énorme pouvoirBien payé c'est combien pour toi ?
Je pense qu'ils doivent toucher moins de 2000 net donc payés comme des esclavesje pense ça doit être le salaire de base, mais avec tous les lobbys de différentes communautés qui payent les modos pour qu'avec certains mots on se fasse 410ed faut le savoir hein
Les admins touchent rien
Si y'a des subventions, pots de vin etc, ils regardent le patron se gaver
Ils doivent surement sucer pour 2k
J'en vise un en particulier qui a la gueule typique du cuck qui touche 2k mensuel et se prend pour un mac
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kaz-en-vrai
- Date de création
- 14 mars 2018 à 00:14:46
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11