C'est quoi votre vision du mâle alpha ?
Assumer son rôle de daron quand on a des gosses.
Maîtrise de soi.
Capacité à prendre des décisions, prendre sa vie en main.
Autant de choses que les go muscus qui vont à la salle pour faire les mecs ne comprendront jamais j'ai vu des p'tits de 1m50 être plus des bonhommes que des cassos à pecs d'1m80 avec la coupe officielle de candidat de TV réalité
Le 15 mars 2018 à 04:43:09 Ragnar-Lodbrok a écrit :
Après il y a plusieurs sortes de dominations que l´on peut hiérarchiserPlus tu es aimé plus tu as de pouvoir
Plus tu es crains plus tu en as aussi
L’amour ou la terreur que tu inspires
Domination financière
Intellectuelle
Physique
Le premier à mon sens:
Plus tu es envié, plus tu domines la société
Le 15 mars 2018 à 04:49:29 RisitasUchiha a écrit :
C'est celui qui part au front en laissant tout dernière lui
est oublié !
Celui qui agit POUR LUI (en recherchant la reconnaissance social) sera vu comme un alpha.
Le 15 mars 2018 à 04:47:33 anatoleulbrik a écrit :
Maîtrise de soi.
Capacité à prendre des décisions, prendre sa vie en main.Autant de choses que les go muscus qui vont à la salle pour faire les mecs ne comprendront jamais j'ai vu des p'tits de 1m50 être plus des bonhommes que des cassos à pecs d'1m80 avec la coupe officielle de candidat de TV réalité
Maîtrise de soi.
Capacité à prendre des décisions, prendre sa vie en main.
Ce sont de belles qualités mais font elles l'objet d'une quelconque reconnaissance sociale ? Je ne pense pas et c'est pour ça que ceux qui les ont ne son pas (encore) vu comme des alphas.
être alpha passe par la reconnaissance sociale
Le 15 mars 2018 à 04:50:42 DrMikeNYC a écrit :
C'est celui qui part au front en laissant tout dernière luiest oublié !
Celui qui agit POUR LUI (en recherchant la reconnaissance social) sera vu comme un alpha.
Jésus et Jeanne d’arc sont vus comme des alpha non ?
Le 15 mars 2018 à 04:52:52 DrMikeNYC a écrit :
Maîtrise de soi.
Capacité à prendre des décisions, prendre sa vie en main.Autant de choses que les go muscus qui vont à la salle pour faire les mecs ne comprendront jamais j'ai vu des p'tits de 1m50 être plus des bonhommes que des cassos à pecs d'1m80 avec la coupe officielle de candidat de TV réalité
Maîtrise de soi.
Capacité à prendre des décisions, prendre sa vie en main.Ce sont de belles qualités mais font elles l'objet d'une quelconque reconnaissance sociale ? Je ne pense pas et c'est pour ça que ceux qui les ont ne son pas (encore) vu comme des alphas.
être alpha passe par la reconnaissance sociale
La reconnaissance sociale
J'vois pas ce qu'il y a d'alpha à se conditionner au regard des autres
Tu passes ta vie à être esclave des normes, c'est pas être un bonhomme ça, c'est juste être une grosse merde
Le 15 mars 2018 à 04:53:52 Ragnar-Lodbrok a écrit :
Le 15 mars 2018 à 04:50:42 DrMikeNYC a écrit :
C'est celui qui part au front en laissant tout dernière luiest oublié !
Jésus et Jeanne d’arc sont vus comme des alpha non ?
Pour leur aptitude au commandement ... tout comme de nos jours faire St Cyr/Ecole Navale ou devenir général est une reconnaissance sociale
Et les artisans de la victoire (les soldats là), sont ils des alphas ? qui sont ils ? d'où viennent il ?
Le 15 mars 2018 à 04:55:26 anatoleulbrik a écrit :
Le 15 mars 2018 à 04:52:52 DrMikeNYC a écrit :
Maîtrise de soi.
Maîtrise de soi.
Capacité à prendre des décisions, prendre sa vie en main.Ce sont de belles qualités mais font elles l'objet d'une quelconque reconnaissance sociale ? Je ne pense pas et c'est pour ça que ceux qui les ont ne son pas (encore) vu comme des alphas.
être alpha passe par la reconnaissance socialeLa reconnaissance sociale
J'vois pas ce qu'il y a d'alpha à se conditionner au regard des autres
Tu passes ta vie à être esclave des normes, c'est pas être un bonhomme ça, c'est juste être une grosse merde
Ne pas être contraint à la société c'est être hypocrite, nous vivons tous dans une société et cette dernière repose sur des règles (sans quoi elle n'existerait plus). Nous somme tous esclave de la société tout comme tous les citoyens sont esclaves de l'Etat.
La recherche de reconnaissance sociale nous pousse à travailler pour la société, à la développer ... la reconnaissance sociale est un besoin primaire lié à la société ! Vivre en société c'est vivre avec les autres ... vivre en dehors de la société n'existe pas !
Le 15 mars 2018 à 04:45:25 DrMikeNYC a écrit :
Un alpha correspond aux attentes, normes de la société déjà. C'est quelqu'un qui a acquis une certaine reconnaissance sociale de part ces actions, gestes et postures qui lui confère une certaine position. Mais comment définir cette position par rapport aux autres ? Une situation de leader non pas au sens premier mais plutôt comme modèle que les autres vont tenter de suivre comme chaque être de chaque société cherche à obtenir cette dite reconnaissance social.
Bon ba en gros je ne pourrai au maximum qu'être un tiers alpha
Le 15 mars 2018 à 05:16:06 JVC-Censure123 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 04:45:25 DrMikeNYC a écrit :
Un alpha correspond aux attentes, normes de la société déjà. C'est quelqu'un qui a acquis une certaine reconnaissance sociale de part ces actions, gestes et postures qui lui confère une certaine position. Mais comment définir cette position par rapport aux autres ? Une situation de leader non pas au sens premier mais plutôt comme modèle que les autres vont tenter de suivre comme chaque être de chaque société cherche à obtenir cette dite reconnaissance social.Bon ba en gros je ne pourrai au maximum qu'être un tiers alpha
un mâle alpha c'est un mec, un vrai, sanguin, viril, qui a des valeurs morales fortes, qui dans certaine situation agit d'avantage en tant que viril/courageux/sanguin plutôt qu'en intello, qui peut se battre dans certaine circonstance meme si c'est illégal, qui peut avoir un coté un peu bad boy sur les bords, hétéro à 100% bien sur
je précise je trouve pas ça bien, j'ai jamais dis que c'était bien, mais un male alpha je dirais que c'est ça, j'suis gay
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure123
- Date de création
- 15 mars 2018 à 04:27:56
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41