Soral : "Tu me respectes pas ?!"
Le 06 janvier 2022 à 15:29:27 :
Le 06 janvier 2022 à 15:24:58 :
Y a pas quelqu'un qui a le débat en entier ?Il a été supprimé de YouTube je n'ai pas pu la télécharger
Merci beaucoup
Le 06 janvier 2022 à 15:29:27 LouisLobeseVI a écrit :
Y a pas quelqu'un qui a le débat en entier ?Il a été supprimé de YouTube je n'ai pas pu la télécharger
Tu aurais le 2ème round ?
Le 06 janvier 2022 à 15:29:27 :
non mais attendez sérieusement le débat ça a duré que 5 min
et encore même pas parce que Dieudonné parle au début
sans compter le match de boxe en plein milieu
par contre autant si cette histoire est vraie il est effectivement bizarre.
Mais remettre ça sans arrêt sur le tapis c'est vraiment très bas et pas honnête.
Et puis même les gens qui sont les hétéro les plus sérieux n'ayant qu'un seul partenaire dans leur vie eux sont souvent aussi très déviants d'une manière ou d'une autre, la déviance n'étant absolument pas que sexuel et les pires n'étant sexuel mais dans les malfaisances extrêmement graves et lâches iniques...
Bref je dois partir bye
Le 14 janvier 2022 à 08:37:20 :
Mais remettre ça sans arrêt sur le tapis c'est vraiment très bas et pas honnête.
Qu'y a-t-il de malhonnête à dire qu'une merde est une merde ?
Le 14 janvier 2022 à 08:48:32 :
Le 14 janvier 2022 à 08:37:20 :
Mais remettre ça sans arrêt sur le tapis c'est vraiment très bas et pas honnête.Qu'y a-t-il de malhonnête à dire qu'une merde est une merde ?
Quelqu'un est une merde de par ses malfaisances lâche contre quelqu'un qui n'est pas malfaisant.
Peut importe les pseudos excuses de ce genre de sous merdes sans âme.
Jusqu'à preuve du contraire Soral n'a pas fait de malfaisance grave où très grave et lâchement envers quelqu'un qui n'était pas malfaisant.
Donc contrairement à d'autres... jusqu'à preuve du contraire lui n'est pas une merde.
et je le redis je suis loin d'être toujours d'accord avec lui.
Données du topic
- Auteur
- Ultrafer
- Date de création
- 14 mars 2018 à 13:32:06
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37