Pourquoi les slaves sont si beaux / belles ?
Les baltes sont les plus belles de toutes , les hommes étaient BG je crois aussi
C'est vraiment les master race
Le 12 mars 2018 à 16:23:51 John__Dillinger a écrit :
Les baltes sont les plus belles de toutes , les hommes étaient BG je crois aussiC'est vraiment les master race
oui les peuples baltes sont très beaux aussi malheureusement je suis pas trop porté sur les blondes donc ça me plaît pas plus que ça
Le 12 mars 2018 à 15:45:56 BgTenebreux a écrit :
Le 12 mars 2018 à 15:40:51 Cyprinedetchoin a écrit :
Les mecs slav sont pas beau, ils ont souvent des visages très fins de victime.
Par contre les meufs c'est des missiles nucléairesSauf que les slaves sont plus solides que les forumeurs d'ici dont toi en loccurence.
Oui oui bien sûr les slaves sont des alpha deter et nous sommes des cuck
Le 12 mars 2018 à 16:24:38 theodoroukos a écrit :
Les baltes sont les plus belles de toutes , les hommes étaient BG je crois aussiC'est vraiment les master race
oui les peuples baltes sont très beaux aussi malheureusement je suis pas trop porté sur les blondes donc ça me plaît pas plus que ça
Y'a bcp de châtains je crois
Le 12 mars 2018 à 16:28:24 John__Dillinger a écrit :
Le 12 mars 2018 à 16:24:38 theodoroukos a écrit :
Y'a bcp de châtains je crois
ça ne change pas que je suis plus sensible aux traits physiques des slaves. Mais les estoniens sont très beaux, plus que les lithuaniens et les lettons je pense
Le 12 mars 2018 à 16:14:11 Dykevankhouill a écrit :
Le 12 mars 2018 à 15:58:20 PaulusRambo a écrit :
Le 12 mars 2018 à 15:55:55 theodoroukos a écrit :
Le 12 mars 2018 à 15:47:43 PaulusRambo a écrit :
Chez Les nordiques les hommes et les femmes sont très beauxles nordiques (scandinaves j'entends) ont des traits moins fins et moins gracieux que les slaves généralement
Les femmes slaves sont plus belle que les femmes nordiques mais en moyenne sur les deux sexes hommes et femmes, les scandinaves sont les plus beaux, les italiens et les feançais ne sont pas dégueu non plus (en moyenne sur les deux sexes)
Ce gars a été choisi pour jouer dans la saison 6 de vikingsLe meteque marron de 1.60m au menton fuyant que tu est, avec ta these de "hommes laids mais femmes belles", tu represente bien l'hypocrysie et les doubles standarts en vogue dans ce pays.
La verité c'est que tu a peur...de te faire envahir et de te faire priver de peu de femmes auquelles tu a acces. Une autre verité c'est que sans la complicité des américains que tu hais surement dans ton for interieur, ton niveau de vie aurait etait semblable a celui de l'espagne franquiste.
Remercie tes ancetres prevoyants qui ont permi la revolution americaine, ca te permet de subsister sans en bouger une et te payer de belles femmes en difficulté financiere au minimum une fois par mois....ah oui ta subvention rsa ca represente un mois de salaire de classe moyenne.
pour traiter le français de base de météque, tu dois avoir un QI négatif.
pas mal de blond et chatain clair aux yeux bleux en france chez les de souche, et les gens vraiment typé (genre peau un peut mate ou traits un peut arabe) sont peut courant chez les de souche (après mrbean est typé mais anglais de souche donc on en trouve partout).
bref ceux qui s embrouillent avec un mec et mettent dans leur embrouille tout le peuple de ce mec, en plus en disant n importe quoi, sont vraiment des idiots.
+ les usa exploite plus l europe qu ils ne l aident, ça a toujours été ils se sont enrichis avec les guerres (surtout la 2e guerre mondial)... mais respect aux américains qui sont sympa, je ne suis pas un adepte des généralités...
+ et tu penses que tu n aurais pas peur si ton pays était lui aussi envahie de races non blanches, tu penses que tu n aurais pas peur de la fin de ton peuple
oui j ai peur de la fin du peuple européen, car j ai de l amour pour mes racines européennes...
j ajoute que chez les slaves il n est pas rare de voir des mecs assez typé, donc bref remarque idiote...
je dois partir, je reviens d ici 4 heures sur le forum.
Données du topic
- Auteur
- theodoroukos
- Date de création
- 12 mars 2018 à 15:39:56
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 70