Topic de SupremexTNF :

SIPHANO on en parle ?

  • 1
Horrible maintenant ce mec
Dès que je vais sur sa chaîne c'est le delbor, il y a quelques mois il faisait des genres de vidéos de mise au point où il était dépressif "J'EN AI RIEN A FOUTRE" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458777-siphano-prie.png
Maintenant je crois c'est juste du putaclic mais comment tu veux faire des vues avec des LP en 2018 ? :rire:
En vrai il a toujours été une personne tendue, déplacée et sans personnalité mais il était plaisant à regarder
La cité des sables, Objectif Lune, Les FK à l'ancienne c'était Sympa, pareil pour des trucs genre Objectif Mars avec ses potes à la con, ils étaient drôles mais je sais plus qui c'était :rire: Sky Defender tellement de potentiel : la saison 4 ce régal :bave:
Le reste les LP je m'en battais les couilles un peu
Dommage de voir où il en est arrivé
C'est noté. Avec ceci ?
L'auteur qui aiment regarder des vidéos minecraft mais qui critique les lets play...

Le 12 mars 2018 à 23:47:10 SaintSida a écrit :
L'auteur qui aiment regarder des vidéos minecraft mais qui critique les lets play...

Bah au moins dans ces vidéos minecraft il était avec des mecs c'était plus marrant que quand il jouait tout seul quoi :(

Je déteste siphano. Aka clone wish de chièze.

-Il est oralement hystérique. Il cause à 500 000 à l'heure et répète les mêmes phrases comme un autiste. C'est étouffant. Et il ne sait pas articuler. Il s'exprime comme un gogol. -Il ne répond qu'aux donateurs. Le reste, osef total.-Il méprise ses fans. Il ne les considère que comme une manne. Pour l'avoir rencontré en salon, je peux l'affirmer.-Il dit énormément de conneries et/ou est ignorant. Au pif, il se dit fan de nintendo. Or, il ne connait pas les koopalings. Ça la fout mal niveau crédibilité. Il dit "J'adore Tekken. Kazuya je le jouais tout le temps sur Tekken 3" (sachant que c'est le seul jeu de la série principale ou il n'apparait pas).-Il fait du chantage affectif. Il radote "si vous mettez trop de pouces rouges, j'arrête youtube". Sauf que s'il arrête, vu que c'est son gagne-pain avec le stream et qu'il vit de youtube et de jouer à des jv, c'est zéro revenu pour lui. À moins qu'il ait un plan b pour toucher un revenu mensuel, et sauf erreur de ma part, vu son absence de formations/diplômes/qualifs, c'est dead.-Il théorise sans arrêt. Il se base essentiellement sur beaucoup de leaks, on-dits et rumeurs non officiels -mais qu'il fait passer comme du off pour se la jouer authentique, après comme en politique, suffit d'endormir, et le tour est joué- mais conseille de ne pas s'y fier. Ses annonces sont fondées sur ni plus ni moins que du vent. Il tricote pour meubler.
Bref, ce mec, c'est du vide par paquets de douze. Un businessman de bas de route. Un Morandini nerd. Faut qu'il arrête la coke tout de suite.
Je déteste chièze. Mais chièze, au moins, il a une relative légitimité. Je peux pas le blairer. Donc ça me fait mal au cul de l'admettre. Mais oui. Vu sa longévité, je lui reconnais çà. Et enfin, lui sait articuler et s'exprimer.

  • 1

Données du topic

Auteur
SupremexTNF
Date de création
12 mars 2018 à 23:45:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 152