Les cours de chant au collège :sueur:
Passer devant toute la classe par groupe de 2 pour chanter une chanson
Ton camarade qui est malencontreusement absent ce jour là
Chanter Bloody Sunday de U2 tout seul devant toute la classe
La libération une fois que t'es passé
Pouvoir mater Camille et Laura, 7/10 et 8/10 lâcher des pets de stress sur les aigus
Te taper finalement un 4/20 car tu chantes faux mais c'est pas grave car tu te rattraperas sur le contrôle de flute
J'avais aucune honte perso
Genre une fois en 6eme on devait chanter chacun notre tour
Et jme suis mis à chanter comme un choriste
La classe a ri du coup je me suis arrêté et le prof a dit "y'a rien de drôle, vazy Oazo recommence"
Et jme suis remi à chanter avec ma petite voix aiguë
- Maman j'ai mal à la tête, je crois que j'ai de la fièvre
- Bon Célestin, prend ta température
-*pose le thermomètre brièvement sur le radiateur*
- 39 de fièvre mon pauvre bichon, tu restes à la maison aujurd'hui
- oh non... :'( bon d'accord
J'ai jamais chanté devant la classe
Le 11 mars 2018 à 01:06:52 OAZOcoca a écrit :
J'avais aucune honte persoGenre une fois en 6eme on devait chanter chacun notre tour
Et jme suis mis à chanter comme un choriste
La classe a ri du coup je me suis arrêté et le prof a dit "y'a rien de drôle, vazy Oazo recommence"Et jme suis remi à chanter avec ma petite voix aiguë
Et on sent Maitre Gims
Le 11 mars 2018 à 01:01:26 Westbrook004 a écrit :
Le pire malaise que j'ai eu je crois c'était par groupe de 3, il fallait carrément INVENTER une chanson, la mélodie et les parolesPuis t'allais l'interpréter devant toute la classe, deux qui chantent des paroles complètement ridicules et un qui accompagne à la flûte
ça c'est un hopital psychiatrique khey
Le chant encore ça passait, c'était toujours pas groupe du coup c'était plus difficile d'identifier le mec qui chantait comme un phoque enroué.
Par contre la flute putain je détestais ça, j'étais totalement nul, je lâchais toujours des fausses notes bien stridentes qui éclataient les tympas de tout le monde en relevant les yeux en mode "désolé j'ai pas révisé "
Données du topic
- Auteur
- Westbrook004
- Date de création
- 11 mars 2018 à 00:58:59
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28