Topic de Rotse :

Le temple satanique de Jeffrey Epstein sur son île privée

Ces photos ont 3 ans et les médias font toujours silence radio sur le sujet :)

Le 10 mars 2018 à 12:09:27 :

Le 10 mars 2018 à 12:09:14 PepeLeMoulin a écrit :
À part ta supposition qui ne tient à rien, je veux dire ?

Ben prouve moi l'inverse.

:rire: l'op qui a aucun argument.
Je suis sur que Epstein est un alien. Prouve moi l'inverse ?
Et puis les gars qui pense que les églises sataniques c'est vrai :rire: un moment il faut apprendre a réfléchir. Ce gars est un pedo et c'est tout' il peut très bien être catho, indou, athé ou n'importe quoi,pas besoin de satanisme ou de religion pour être une saloperie. Les mauvaises personnes n'ont pas besoin de prier un démon pour faire ce qu'elles font.
Je suis sur que les vrai sataniques (lavey?) s'ils existent ont plus de valeurs que ces gens là.

FAUX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

Baphomet est un gentil gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

Le 19 septembre 2023 à 16:06:19 :

Le 10 mars 2018 à 12:09:27 :

Le 10 mars 2018 à 12:09:14 PepeLeMoulin a écrit :
À part ta supposition qui ne tient à rien, je veux dire ?

Ben prouve moi l'inverse.

:rire: l'op qui a aucun argument.
Je suis sur que Epstein est un alien. Prouve moi l'inverse ?
Et puis les gars qui pense que les églises sataniques c'est vrai :rire: un moment il faut apprendre a réfléchir. Ce gars est un pedo et c'est tout' il peut très bien être catho, indou, athé ou n'importe quoi,pas besoin de satanisme ou de religion pour être une saloperie. Les mauvaises personnes n'ont pas besoin de prier un démon pour faire ce qu'elles font.
Je suis sur que les vrai sataniques (lavey?) s'ils existent ont plus de valeurs que ces gens là.

Feed un topic de 2018 :malade:

on m'a ddb et supprimé mon message "un hibou tiens donc" , wtff ???
pourquoi sa ressemble a une synagogue le bordel ?

Le 19 septembre 2023 à 15:53:41 :

Le 19 septembre 2023 à 15:48:05 :
Jeffrey Epstein possédait une île privée dans les îles Vierges des États-Unis, connue sous le nom de "Little Saint James". Il y avait des spéculations et des rumeurs concernant un bâtiment inhabituel situé sur l'île, souvent appelé le "temple", en raison de son apparence extérieure qui ressemblait à un dôme. Cependant, il n'y a aucune preuve crédible ou vérifiée suggérant que ce bâtiment était un "temple satanique" ou qu'il était utilisé à des fins sataniques.

La plupart des informations sur les activités d'Epstein sur l'île étaient entourées de secret et de controverse, en grande partie en raison des allégations d'abus sexuels qui ont pesé sur lui. Ses activités et celles de ses associés sur l'île ont été l'objet d'une enquête approfondie après son arrestation en 2019.

Il est important de noter que les affirmations sensationnalistes et les théories du complot sans preuve solide ne doivent pas être prises comme des faits. Pour toute information précise sur les activités d'Epstein et de son île, il est préférable de se référer à des sources d'information crédibles et à des rapports d'enquête officiels.

Il n'y en a pas. Aucune info, tout est classifié ou n'a pas été publié par les investigateurs.

Le mec s'est fait choper, est en taule. C'est à peu près tout ce qu'on sait.

?????

Le 19 septembre 2023 à 15:56:02 :

Le 19 septembre 2023 à 15:54:48 :

Le 19 septembre 2023 à 15:53:41 :

Le 19 septembre 2023 à 15:48:05 :
Jeffrey Epstein possédait une île privée dans les îles Vierges des États-Unis, connue sous le nom de "Little Saint James". Il y avait des spéculations et des rumeurs concernant un bâtiment inhabituel situé sur l'île, souvent appelé le "temple", en raison de son apparence extérieure qui ressemblait à un dôme. Cependant, il n'y a aucune preuve crédible ou vérifiée suggérant que ce bâtiment était un "temple satanique" ou qu'il était utilisé à des fins sataniques.

La plupart des informations sur les activités d'Epstein sur l'île étaient entourées de secret et de controverse, en grande partie en raison des allégations d'abus sexuels qui ont pesé sur lui. Ses activités et celles de ses associés sur l'île ont été l'objet d'une enquête approfondie après son arrestation en 2019.

Il est important de noter que les affirmations sensationnalistes et les théories du complot sans preuve solide ne doivent pas être prises comme des faits. Pour toute information précise sur les activités d'Epstein et de son île, il est préférable de se référer à des sources d'information crédibles et à des rapports d'enquête officiels.

Il n'y en a pas. Aucune info, tout est classifié ou n'a pas été publié par les investigateurs.

Le mec s'est fait choper, est en taule. C'est à peu près tout ce qu'on sait.

Il est mort surtout

Ah ouais j'ai dû zap cette info, l'idée qu'il soit en taule entre deux black de 140kg m'allait bien.

On l'a tué surtout

non le mec est pas en taule c'est lui qui permettait a l'elite de faire chanter un homme riche ou prison pour attouchements
Et dire que des humains ont été sacrifié dans cette île :malade:
Ca ressemble etrangement a de l'architecture :)
Ce topic a survécu durant cinq ans n'empêche, bon là il va être 410 mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est un temple juif

Le dôme du rocher est muzz

Le 19 septembre 2023 à 15:45:42 :
je suis tombé sur ce topic via google en cherchant des images de l'ile privée voila tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

ce hibou me rappelle un certain logo sur le tshirt d'un certain président français :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

la chouette, c'est le symbole du bohemian groove
un club privé qui reunit des financiers, politiciens, artistes ... du monde entier. Il prétendent vouer un culte a Moloch/Baal

Données du topic

Auteur
Rotse
Date de création
10 mars 2018 à 12:04:03
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 341