Mon mec me répond pas
Jeudi je lui envoie un message auquel il ne répond pas. Bref, vendredi soir je lui renvoie un message pour l'informer de ce que je fais et lui signaler qu'il ne m'a pas répondu.
Soit disant il a "oublié"; c'est à chaque fois pareil il oublie de me répondre... Ça m'a soulé sur le moment donc j'ai mis fin à la conversation rapidement. Samedi soir, je me dis que c'est débile de rester là-dessus donc je lui envoie un message pour lui demander comment s'est passé sa journée mais pas de réponses. Aujourd'hui, je tombe sur un article qui pourrait l'intéresser donc je lui envoie et toujours pas de réponses.
Sachant qu'on habite pas dans la même ville, et donc qu'on a pas l'occasion de se voir souvent.
Bref, en gros c'est très souvent moi qui initie la conversation et qui envoie le premier message. Lui, la plupart du temps, répond quand ça lui chante, plusieurs heures après voire pas du tout.
Il se fout de ma gueule ou je me fais des idées ?
Le 11 mars 2018 à 18:26:26 Nwbrn a écrit :
Il te trompe tu crois ?
Nan je ne pense pas
Le 11 mars 2018 à 18:27:26 Artenix a écrit :
Le mien c'est pareil mais c'est juste qu'il est nul en messages, il préfère qu'on se voit.
Ouais, c'est ce qu'il me dit, que les messages ça me soule et que parfois il oublie de me répondre. Mais quand on peut pas se voir pendant 2 semaines bah le seul moyen de garder contact c'est le téléphone...
Le 11 mars 2018 à 18:30:23 Borrelia a écrit :
Le mien c'est pareil mais c'est juste qu'il est nul en messages, il préfère qu'on se voit.Ouais, c'est ce qu'il me dit, que les messages ça me soule et que parfois il oublie de me répondre. Mais quand on peut pas se voir pendant 2 semaines bah le seul moyen de garder contact c'est le téléphone...
Ouais si vous êtes à distance c'est différent, explique-lui que pour toi c'est important et que c'est surtout le seul moyen de garder contact en étant loin. Peut-être qu'il préfère les appels vidéos sinon ?
Le 11 mars 2018 à 18:17:28 Borrelia a écrit :
Mon mec répond pas à mes messages, ou alors plusieurs heures après.
Jeudi je lui envoie un message auquel il ne répond pas. Bref, vendredi soir je lui renvoie un message pour l'informer de ce que je fais et lui signaler qu'il ne m'a pas répondu.
Soit disant il a "oublié"; c'est à chaque fois pareil il oublie de me répondre... Ça m'a soulé sur le moment donc j'ai mis fin à la conversation rapidement. Samedi soir, je me dis que c'est débile de rester là-dessus donc je lui envoie un message pour lui demander comment s'est passé sa journée mais pas de réponses. Aujourd'hui, je tombe sur un article qui pourrait l'intéresser donc je lui envoie et toujours pas de réponses.
Sachant qu'on habite pas dans la même ville, et donc qu'on a pas l'occasion de se voir souvent.
Bref, en gros c'est très souvent moi qui initie la conversation et qui envoie le premier message. Lui, la plupart du temps, répond quand ça lui chante, plusieurs heures après voire pas du tout.
Il se fout de ma gueule ou je me fais des idées ?
Go 15-18 Si no Fake Gloire a mon FEED
Le 11 mars 2018 à 18:30:44 Kiren28 a écrit :
Bah il a bien raison, avant je parlais h24 avec ma meuf, mais c'était juste pour la draguer et sortir avec quoi, maintenant ca fait 3 ans qu'on est à deux et quand je répond pas pendant plus de 12h elle me casse les couilles
Je lui demande pas qu'on se parle H24, ça me soule fait aussi
Mais un petit message pour me demander comment se passe ma journée c'est pas mal. Avec lui j'ai l'impression que si on se parle pas pendant 1 semaine c'est pas grave.
Je me sens un peu oubliée
Le 11 mars 2018 à 18:32:28 Artenix a écrit :
Le 11 mars 2018 à 18:30:23 Borrelia a écrit :
Le mien c'est pareil mais c'est juste qu'il est nul en messages, il préfère qu'on se voit.Ouais, c'est ce qu'il me dit, que les messages ça me soule et que parfois il oublie de me répondre. Mais quand on peut pas se voir pendant 2 semaines bah le seul moyen de garder contact c'est le téléphone...
Ouais si vous êtes à distance c'est différent, explique-lui que pour toi c'est important et que c'est surtout le seul moyen de garder contact en étant loin. Peut-être qu'il préfère les appels vidéos sinon ?
Je lui ai déjà dit et à chaque fois il me dit qu'il va faire des efforts mais en réalité pas tellement. Nan, les appels ou appels vidéos c'est pas tellement son truc non plus.
Le pire c'est que quand on se voit les weekends tout se passe très bien. Mais l'attente entre les deux, avec seulement très peu de nouvelles ça devient chiant
Le 11 mars 2018 à 18:32:38 Svetlanaa a écrit :
Le 11 mars 2018 à 18:17:28 Borrelia a écrit :
Mon mec répond pas à mes messages, ou alors plusieurs heures après.
Il se fout de ma gueule ou je me fais des idées ?Go 15-18 Si no Fake Gloire a mon FEED
On a 21 ans
Le 11 mars 2018 à 18:33:58 Borrelia a écrit :
Le 11 mars 2018 à 18:30:44 Kiren28 a écrit :
Bah il a bien raison, avant je parlais h24 avec ma meuf, mais c'était juste pour la draguer et sortir avec quoi, maintenant ca fait 3 ans qu'on est à deux et quand je répond pas pendant plus de 12h elle me casse les couillesJe lui demande pas qu'on se parle H24, ça me soule fait aussi
Mais un petit message pour me demander comment se passe ma journée c'est pas mal. Avec lui j'ai l'impression que si on se parle pas pendant 1 semaine c'est pas grave.
Je me sens un peu oubliée
Mais tu peux pas enjoy ta vie sans qu'il s'occupe de toi, de comment tu vas et tout ? Tant que quand vous vous voyez ca se passe super bien, je vois pas pourquoi il faudrait toujours savoir ce que fait l'autre, comment il va quand on est loin.
Le 11 mars 2018 à 18:32:38 Pingouin001 a écrit :
Il en a rien à foutre de toi, no rage
Bah c'est l'impression qu'il donne c'est sur...
Données du topic
- Auteur
- Borrelia
- Date de création
- 11 mars 2018 à 18:17:28
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81